CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
07 juin 2009 à 18:16:43

comment on l'obtient ?? car mon arc est nul j'en veut un autre lol

ScreAm-PhoEniX
ScreAm-PhoEniX
Niveau 1
07 juin 2009 à 18:35:11

Je te conseil d'attendre patiemment la suite du jeu parceque sinon ça revient à faire récolter des butins qui sont très dur à obtenir. Sinon dit moi un peu tes levels et ton équipement et on vera ce qu'on peut faire :ok:

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
07 juin 2009 à 18:44:00

Lje suis level 27/28 . Mes équipemment ( je te dit pas tout car sinn on a pas finis ) - vaan: arme = kogarasumaru équipemment = des truc de merde
-Balthier : arme=Ashura équipemment = de la " merde "
_ Fran : arme = Arc de Locksley équipemment = Nul

-Bash : Arme = Marteau D'airain équipemment : tout l'équipemment d'or

- Ashe : Arme= Lohengrin équipemment = tout celui de bronze

Penelo : amre = kotetsu équipemment : nul

ScreAm-PhoEniX
ScreAm-PhoEniX
Niveau 1
07 juin 2009 à 18:50:03

Bin pour l'instant je te conseil de prendre du niveau si tu veux obtenir un arc bien meilleur tout de suite ou alors progresse dans le jeu et informe toi bien sur le forum popur les bonnes affaires plus facile à obtenir :-)))

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
07 juin 2009 à 18:56:57

Parce-que si on monte de level des arme apparaisse dans les magasin ??

ScreAm-PhoEniX
ScreAm-PhoEniX
Niveau 1
07 juin 2009 à 19:05:44

Non c'est surtout pour pouvoir récupérer des butins rares sur des monstres plus dur à battre. Je te conseil d'avancer pour l'instant dans le jeu et de faire les chasses, cela te permettra de monter tes perso et de récupérer pas mal de butins.

milanr
milanr
Niveau 7
08 juin 2009 à 02:45:44

kakashi :d)Fini deja l'histoire et après c'est là que le jeu devient intéressant :oui: Tu pourras aller farmer ou te crafter toutes les meilleures armes du jeu et faire les chasses les plus dur :ok: Bien sur tu peux le faire avnt la fin de l'histoire mais vu le niveau de difficulté des boss de la trame principale ça deviendrai encore plus facile et t'aurais moins de plaisir à les battre :oui: Donc comme là dit Scream continu le jeu et tu t'occuperas de tes armes après :-)))

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
09 juin 2009 à 06:46:51

alors si tu est préssé tu paut allé au col du mosphore grace a une petite astuce en allant a nalbina

sinon on peut dire que des equipement aparaise dans les magasin en fonction du moment de l'histoire :

passage principaux qui modifie les equipement sort et technique achetable a rabanastre :
debut
aprés giaza et penelo
au retourd du passage de barheim (tu recupere balthier , fran,bash)
aprés le leviathan (tu recupere les 2 fille dans l'equipe)
aprés le shivas (eclat de l'aube, belias)
aprés le combat contre bergan (mateus , epee des rois)

ensuite certain magasin on de nouveau objet (gambit par exemple ) aprés ces moment :
aprés le laboratoir draklor
aprés le phare (l'epe du pacte, shemhazai)

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
09 juin 2009 à 09:12:41

bonjour, j'ai une equipe de tres bon niveau (d'un point de vue teorique, je pourrait finir totues les quetes a mon niveau) et je souhaite m'attaquer aux "boss" restant dans un ordre de difficulté, du plus facile au plus dur.

A l'heure actuelle, j'hesite entre aller affronter le Maitre des tenebres dans les fondations du phare ou Zodiarch dans les mines. Lequel m'opposera le moins de resistance ?

merci

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
09 juin 2009 à 09:30:35

zodiarche est "facile" avec la bonne strategie d'attaque suffit de trouver laquel ou de chercher les technique sur le forum

le maitre des tenebre est quant a lui plus difficile en terme de temp et d'accessibilité

en effet pour zodiarche il suffit d'avoir 10 eon et d'avoir ouvert l'accés en parlant a un pnj de jahara il est fesable ausitot que on peut y accéder! une bonne strategie des reflex et un equipement adapter auras raison de lui !

pour le maitre des tenebre il faut traverser les fondation du phare recolter des item en tuant des monstre pour ouvrir l'accé et il faut avoir vaincu le boss phenix au préalable !
le maitre des tenebre invoqueras les boss defunt du phare pendant le combat!

dans les fondation un monstre mytique de la serie est en lui meme un vrai defi : le pot magique !

Boots19
Boots19
Niveau 10
09 juin 2009 à 09:56:25

dsl, The_Nuage, je vais etre obligé de rectifier ce que tu as dit:
:d), Si je l'achète, alors mon total de laines vendu retombera a 0 (enfin il baissera de 4, si tu avais vendu 6 laines le total sera a 2)

si tu achètes une affaire nécessitant 4 laines (pour reprendre ton exemple) et que tu en avais vendu 6 (ou plus, n'importe le nombre) le total de laines retombe à 0! c'est très important, car pour les butins difficiles à obtenir ca compte beaucoup.
pour etre clair:
le nombre de butins s'accumule tant que tu n'achète aucune affaire. si tu achete une affaire, le "stock" de ce que tu as vendu redescend a 0 pour les types de butins nécessaires à CETTE affaire.
exemple: si je me rappelle, le lot de queues de phénix (une des 1res affaires accessible) nécessite 3 petites plumes.
si tu vends 3 petites plumes, l'affaire "lot de qdp" apparaitra chez les marchands. tant que tu n'achetes pas le lot, ton stock de qdp augmente si tu en vend d'autres plumes.
admettons qu'une autre affaire nécessite 5 plumes. si tu n'as pas acheté le lot de qdp, il te suffira de revendre 2 plumes. en revanche, si tu achetes le lot de qdp, tu devras aller récolter 5 nouvelles plumes pour débloquer l'autre affaire. meme si tu avais vendu 40 plumes avant d'avoir acheté le lot de qdp! les butins consommés sont réinitialisés quand on les utilise.
si c'est pas clair, dis-le, je ne me vexerais pas :-d

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
09 juin 2009 à 10:33:37

autre detail important realitif au affaires lié a plusieur butin

si plusieur affaire aparaisse acheter une affaire lié a une autre affaire ne fait pas disparaitre les autres !

l'exemple du guide (pas du recopiage mais reecrire):

un meme butin entre dans la composition de plusieur affaire
exemple : pierre tenebre pour les objet : "protection de cuir" et "fusil coupe voix"

il suffit de vendre 3 pierre pour faire aparaitre les deux affaire (sans parler des autres butin)et acheter un ne fait pas disparaitre l'autre elles est active definitivement j'usqua achat (note 1)

mais la protection en demande que 2 si vous en vender 2 et que vous l'acheter il faudra en revendre 3 pour le fusil!

autre detail avec cet exemple en prenant en compte les autre butin :
protection : 2 fourure de loup + cuir tanné
fusil : 2 ecaille de poison + liquide vert

(et repercuter sur :
fourure : 2 pour manteau banal
cuir tanné : 2 pour ensemble de voyage , 2 pour equipement luxueux
liquide vert: 3 pour fusil a eaux

a terme le cuir tanné si vous acheter a chaque voit que l'affaire aparait vous devrait recuperer 2 cuir pour la suivante au total 5 (sauf si vous avez vendu + et acheter sant atendre l'affichage des affaire vous devrer en rerecolter 2)
alors que seulement 2 cuir suffit pour activer les 3 affaire
ectect
je pourait continuer l'exemple avec les butin des affaire citer ( fusil a eau , ensemble de voyage , equipement luxueux ..)

la cascade parait futile pour des objet facile a glanner mais avec des composition plus rare et de sucroit avec des affaire renouvelable sa devient important !

note 1 = dans le cadre des affaire renouvelable vendre un butin alors que son affaire est active fait perdre la reaparition de celle si et donc on peut considerer cet objet comme perdu dans le meme ordre d'idée vendre + de butin qu'en demande l'affaire mais sans vendre la totaliter des butin entrant dans sa composition est aussi un deficit car l'affaire n'aparait pas pour autant et les ingrdient qui aurait put faire aparaitre plusieur fois l'affaire sont "perdue"

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
09 juin 2009 à 15:03:14

hum, pour le "temps" c'est pas un probleme. J'ai deja ouvert l'acces aux mines, et me suis baladé un peu partout (sauf la zone juste avant Zodiarch) et je suis au dernier sous sol des fondations. Pour les pots magiques, je leur file l'elixir et leur revole apres, le challenge est deja moins elevé^^

Boots19
Boots19
Niveau 10
09 juin 2009 à 15:06:09

alors si tu veux du challenge, ne lui donne pas d'élixir. normelement tu devrais assez rapidement voir apparaitre un écran noir avec, écrit en rouge, les mots "game over" :)
à moins que t'aies une équipe très balèze. perso j'ai jamais essayé, mais vu les stats de ce monstre ds le guide, ca fait un ti peu peur...

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
09 juin 2009 à 15:51:42

"normelement tu devrais assez rapidement voir apparaitre un écran noir avec, écrit en rouge, les mots "game over""

ouais, pas grand interet donc...

je pense que j'irai me farcir Zodiarch avant le maitre des tenebres, merci pour la rep.

Entre le maitre des tenebres et roi behemoth, je suppose que roi behemoth est plus compliqué a battre ?

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
09 juin 2009 à 16:10:23

Le Maître est plus compliqué dans la mesure où il te ressortira de vieilles connaissances; le Roi est plus long :-)
A toi de voir.

Boots19
Boots19
Niveau 10
09 juin 2009 à 17:16:54

je plaisantais Iscariah :) tu devrais essayer, si tu veux un challenge: c'est pas impossible, juste très chaud..

sinon, ya aussi le chocobo rouge lvl 99 ds les plaines d'ozmone.

et pr compléter le post de miss, en fait s'attaquer au maitre des ténèbres revient à fighter 5 boss d'affilée. le roi béhémoth ne représente pas un gros défi si tu as une équipe bien rodée. je lui ai fait la peau avec une équipe lvl ~65
cela dit la récompense reste intéressante :bave:

milanr
milanr
Niveau 7
09 juin 2009 à 17:20:54

boots :d) Moi je l'ai battu sans lui filer d'élixir avec des fusils et avec allonge ça lui fait des dégats si je me rapelle bien :ok:
Sinon je suis pas d'accord avec vous moi je l'ai owned le maitre puisque ce que vous dites pas c'est que les boss qu'il réinvoque sont vraiment sans intérets si tu as un bon niveau et vu que t'as dit avoir une bonne équipe :-))) Après le maitre en lui meme est pas dur non plus c'est juste un peu chiant quand il t'enlève tes pm alors que Zodiarche j'y étais allé sans avoir de technique et j'ai un peu galéré mais jme suis plus amusé qu'avec le maitre :oui: Fin après je critique pas ce que vous dites chacun ses gouts :-p

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
10 juin 2009 à 08:56:08

mes 3 persos sont niveau 90, d'excellentes armures, des ceintures de vitalités, et des armes potables, fautes d'avori les meilleurs (excepté bash avec la lance de zodiarque).

Cela dit, mon coté retrograde me pousse a jouer sans gambits, c'est peut etre la ma faille !

Parlant des chocobos rouges, j'ai essayé une demi journée et sans succes. Des petites astuces pour favoriser son apparition ?

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
10 juin 2009 à 12:11:23

J'ai battu le juge Bergan et je voudrais avoir un arc comme l'arc flambloyant ou un autre plus fort comment en avoir et pour le flambloyant autre chose que les aigle plongeant car c'est long ...

La vidéo du moment