CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

milanr
milanr
Niveau 7
27 mai 2009 à 15:06:21

:desole: pour le triple post mais bon comme y a personne :(
Ca va faire plus de 30 fois que je reboot et j'ai encore jamais vu le coffre aux mines de hennes, c'est normal ou j'ai vraiment pas de chance :question:

F4shion_Marok1
F4shion_Marok1
Niveau 6
27 mai 2009 à 17:02:34

Ouai moi aussi j'ai remarqué que le forum est deserté on dirait. Bah faudrait un peu plus de renseignement sur le rng. Apparemment, pour la lance du zodiaque, lorsque le coffre apparait, il faut lancer une atk jusqu'a ce que le combo soit de 5, mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire avant pour le faire apparaitre. Apres, les actions a faire dependent peut etre des different modele de playstation et changent en fonction. Mais est ce que cela n'est pas aussi seulement faisable sur la version international? Enfin il faudrait plus de renseignement car je ne suis pas sur de bien avoir compris cette methode, en tout cas si le rng est possible sur les version européenne, je pense qu'un topic serait utile.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
27 mai 2009 à 18:28:41

Le RNG est disponible sur la version européenne; à la base le coffre de la LDZ a 10% de chance d'apparaître donc si tu as redémarré 30 fois c'est que t'as vraiment pas de chance :-(

Le truc proposé pour augmenter ce taux c'est de se frapper deux fois avant d'aller dans la zone du coffre, un perso seul sur le terrain :-)
Par contre c'est pas pour autant que le taux d'apparition monte à 100%. Patience :)

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
27 mai 2009 à 18:33:56

Dite j'ai un problème pour battre timiat vous aver une solution ??

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
27 mai 2009 à 18:56:23

Essaie d'augmenter le niveau de ton équipe dans les mines de Henne et surtout augmente tes réserves de queues de phénix :-)

aaa112
aaa112
Niveau 6
27 mai 2009 à 22:00:13

bain sinon:

:d) Go palais enfoui de Sohen et degomme tous les wendigo et si ta de la chance il y aura peut etre:Wendis

Si t'a un problème sur wendis regarde: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14832762-1-0-1-0-battre-wendis-tres-facilement.htm

milanr
milanr
Niveau 7
28 mai 2009 à 21:02:12

Mistress :d) Oui j'ai deja essayé mais ça n'a rien changé fin j'ai pas rejoué depuis la dernière fois va me falloir la fois pour aller chercher la ldz surtout que j'évites de geeeker en ce moment :mort:
Kakashi :d) Comme Mistress l'a dit augmente ton niveau parce que ce boss est censé passer tranquille, en tout cas perso je suis jamais mort contre lui, donc tu dois manquer un peu de niveau :ok:
aaa112 :d) J'ai pas compris à qui tu parlais :(

aaa112
aaa112
Niveau 6
28 mai 2009 à 21:52:10

Je parlais à kakashi :hum: (censé :lol: )

Darkjerem38200
Darkjerem38200
Niveau 6
28 mai 2009 à 22:00:51

aaa112 :d) Kakashi parlait de Tiamat pas du dragon infernal , il n'a pas encore le palais de Sohen

milanr
milanr
Niveau 7
29 mai 2009 à 19:05:25

Oui voila c'est pour ça que j'ai pas compris à qui tu parlais vu qu'il en est à Tiamat (mines de hennes) et tu lui parle du palais de sohen :noel:

zalera50
zalera50
Niveau 4
30 mai 2009 à 17:13:34

Euh milanr , sa fait longtemps que t'a ecrit sa mais c'est quoi un LLCNLB ou quelque chose ? C'est un melange entre le LLC et autre chose ? ( voire page precedente premier commentaire )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 mai 2009 à 17:32:35

LLC => pas de level up, et pour faciliter les choses tu rajoutes ensuite le NLB (No Licence Board) => pas de permis ^^

dabura_8
dabura_8
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:08:34

Bonsoir,comment je fais à acceder a la partie superieure du grand cristal j'arrive pas a trouvé l'entrée :snif:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:36:24

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_grandcristal

Si ça ne répond pas à ton problème dis en plus :ok:

Dingodilee
Dingodilee
Niveau 5
31 mai 2009 à 11:09:43

Bonjour ^^,

Je suis en train d'essayer de compléter mon bestiaire dans FFXII la, et j'ai un grosgrosgrosGROS. problème avec les esprits -_-. Déja avec l'esprit de Salamandre, que je ne trouve pas, mais c'est pas grave, j'ai cherché sur le forum et je vais essayer de me débrouiller.

Actuellement je suis plutôt en quête de l'esprit de Marutah, et je me demandais si y avait une astuce pour faire en sorte qu'il pleuve des trombes dans la Butte de Tohm. Parce que j'ai dû passer une heure a faire des allers-retours et tantôt il pleut pas, tantôt il pleut un peu, mais pas moyen de faire en sorte qu'il pleuve beaucoup. J'ai juste pas de chance, ou ya un truc de spécial a faire?

Merci de répondre :).

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
31 mai 2009 à 14:48:03

Pas de chance :-)))
Pour l'esprit de Salamandre, il faut un temps très ensoleillé; de même que pour Celsius il faut une tempête de neige; Gnoma, une tempête de sable; Sylphe, un temps nuageux; Ondine (Cérobi), la pluie; et Marutah aussi :-)
En général ils apparaissent sans que tu t'y attendes.

milanr
milanr
Niveau 7
31 mai 2009 à 15:42:11

Moi je me rapelle très bien de lesprit de la salamandre et d'un certain autiste nommé Vossler qui allé l'attaquer alors que tous tes persos étaient niveau 15 :rire2:

-Alucard
-Alucard
Niveau 8
31 mai 2009 à 20:03:29

Je me souviens de ma première rencontre avec un esprit de Salamandre (dans la mer de sable d'Ogir-Yensa, au passage), Je ne savais pas ce que c'était. Quand il m'a fait feu3, j'ai compris. :o))

Sinon, pour l'esprit de Marutah, il faut, je crois, que quand tu entres dans les plaines de Giza (saison des pluies, hein) il pleuve déjà un minimum pour que tu ait une chance qu'ils pleuve suffisement. Enfin, ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué que c'est plus très clair dans ma tête, mais il me semble qu'il y a une histoire comme ça...

Dingodilee
Dingodilee
Niveau 5
01 juin 2009 à 13:23:52

Ah, merci beaucoup de vos réponses, je vais persévérer alors ^^. Pour l'esprit de Salamandre, je vais surement pas dire quelque chose de très nouveau, mais pour moi dans la mer du Yensa il fait toujours un temps très ensoleillé XD. Bref.

Sinon, les autres esprits, je les avais trouvé, après une grande persévérance xD.

Bon, Actuellement je suis dans le Grand Cristal a la recherche d'Excalibur (trop content, j'ai trouvé le bouclier du Zodiaque :fier: ), donc quand j'aurais fini je repartirais en quête de ces monstres :).

Babayaga
Babayaga
Niveau 9
01 juin 2009 à 16:28:02

Tiens tiens ^^ ! Un gars qui cherche Excalibur, je l'ai, par contre je n'ai pas le Bouclier du Zodiaque, raah il me le faut ^^ !

J'ai un autre problème... je ne trouve pas Mortalis ! J'ai pris plus de 20 fois les vaisseaux d'Ivalice mais sans succés... aprés c'est des gils jetaient par la fenêtre.

La vidéo du moment