CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
12 juin 2009 à 17:39:11

http://max123.e-monsite.com/

dayu94350
dayu94350
Niveau 10
12 juin 2009 à 18:29:13

Comment on fait pour aller au mine de HENNE? JE suis au plaine d'Omose la ou il ya des soldats blessé. COmmet aller?

milanr
milanr
Niveau 7
12 juin 2009 à 18:29:24

Kakashi :d) Il cèssere à quoi ton site vu que c'est que des liens vers Vally8 :question:
Assassin :d) Bah c'est quoi ton problème t'as les niveaux requis continu l'histoire normalement :(

milanr
milanr
Niveau 7
12 juin 2009 à 18:31:27

:ouch2: :ouch2: :ouch2: C'est quoi ça "cèssere" :rire:
Désolé je la refait :d) Il sert à quoi ton site vu que c'est que des liens vers Vally8 :question:
:desole: pour le double post :ange:

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
12 juin 2009 à 19:04:58

Ba pour faire fun xd non mais je sais pas lol ceux qui on besoin d'aide je trouve que l'on s'y retrouve plus vite que sur vally8

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
12 juin 2009 à 19:55:41

ET POur les monohlite truc comme sa quand on les achète dans les affaire apres pendant le scombat on les utilise comment ,??????

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 juin 2009 à 20:03:56

Tu ne les utilise pas...
Les MONOGRAPHIES (Vally8 s'est planté dessus), une fois achetées, te permettent d'obtenir des butins supplémentaires lorsqu'un monstre te laisse un butin.

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
12 juin 2009 à 20:30:27

OK mais ses quoi les monstre Volatiles, bêtes comme il disent dans FFXII world

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
12 juin 2009 à 22:42:59

C'est des types de bestioles :-) : à chaque type (ou couple de types) correspond une monographie.
En gros, une monographie ne te permet d'avoir des butins rares que sur un type précis de monstres :-))) et ça s'obtient automatiquement, comme un butin normal. Il suffit de les acheter dans les affaires (mieux vaut toutes les avoir comme ça tu as toutes tes chances).

letisseur
letisseur
Niveau 9
12 juin 2009 à 23:04:58

Salut a tous je voudrais savoir s'il faut le vase canope pour av ovoir des hautes arcanas je sais qu'il faut utiliser une technique avec inferno mar alors comment obtenir ce vase?

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
12 juin 2009 à 23:23:27

Salut!

Oui, il faut le Vase canope pour avoir n'importe quelle arcana je pense. Le vase canope s'obtient en affaire en vendant 3 butins spéciaux :-)

La technique, avec Inferno-mar pour obtenir des objets rares (dont la fameuse armure de maître et une Haute arcana) est la suivante: http://www.youtube.com/watch?v=h4WE8A4gRAI
Sache que les Hautes arcanas s'obtiennent en butin rare sur n'importe quel monstre rare (pas seulement Inferno-mar)
Si tu en veux tu pourrais par exemple chaîner le Dastia au Désert ouest c'est moins compliqué :-)

Bonne chance :)

letisseur
letisseur
Niveau 9
12 juin 2009 à 23:29:01

jte remercie pour ta reponse rapide et aussi precise MistressThief

letisseur
letisseur
Niveau 9
13 juin 2009 à 01:45:47

dsl pr le double post mai jarrive pa a fairre apparaitre istine le monstre rare du pasage de barheim pour les ames de thamassa jai attendu plus de dix minutes ds une des deux zonnes mais il veut pas se montrer quelqu'un peut m'aider

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
13 juin 2009 à 03:51:07

Le problème d'Istine, c'est que c'est un monstre rare du club de chasse: dès que tu le tues une première fois, tu obtiens son trophée et tu ne peux plus le rencontrer à nouveau.
Si tu ne l'as jamais tué, alors fais un autre essai et il finira par apparaître :-)

Au pire, tu as les anathèmes de Nabudis.

Boots19
Boots19
Niveau 10
13 juin 2009 à 10:05:24

le vase canope est une affaire que tu peux obtenir en vendant 3 objets que tu acquierres en faisant 3 chasses: la gilkhélone, le chocobo vengeur et orthros. ils te donneront chacun un butin unique aux jolis noms :) , tu vends les 3 et à toi le vase canope et les (hautes) arcanas!

Max-30
Max-30
Niveau 5
13 juin 2009 à 10:21:21

Bonjour à tous,j'ai besoin d'aide.Je dois trouver l'épée des rois dans le temple de Miliam.Mais il est ce temple dans le bois des charme,dans les gorges de paramina?Aidez moi s'il vous plait?

Max-30
Max-30
Niveau 5
13 juin 2009 à 10:28:25

J'ai oublié le "ou" entre "il est" et "ce temple"

fabien_2009
fabien_2009
Niveau 7
13 juin 2009 à 12:00:32

Dans les gorges de Paranima.

letisseur
letisseur
Niveau 9
13 juin 2009 à 14:57:58

salut a tous merci pour vos reponses istine est apparu apres 30 minutes et je lui ai vole les 6ames qu'il me fallait mais j'ai un otre problemes c pour lesz anneaux divins avec les destriers fantomes fo les tuer les voler ou les capturer?parceke ds le guide ils disent qu'il fo les capturer mais ya des tas de fautes ds le guide genre problemes de noms de map inverser bref merci pour une reponse immediate!!!!!

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
13 juin 2009 à 15:06:28

Je n'ai releve de probleme de map qu'a Paramina.
Si tu as les monographies, il suffit de les tuer (pas forcement en chaine), par contre il faudra y passer autant de temps que pour les flammes infernales...

La vidéo du moment