CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 avril 2009 à 12:09:12

Nitwitt :d) Bravoure et Foi peuvent être acheter au marché de Mussul à Rabanastra.
Par contre il faut avoir atteint un certain Titre avant que ceux ci soit dispo(chercher pour savoir des quelles il s'agit)^^

Pour Wendis, cherche bien(tu es peut être pas assez rapide).
Aussi vérifie bien qu'il ne s'agit pas d'un monstre du Club de chasse de côte de Phon. Car tant que cette quête n'a pas été activer, les monstres rare qui s'y rapporte, n'apparaitrons pas.

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
25 avril 2009 à 12:21:40

merci
sasuke_master la lance du Zodiaque est à la nécropole de Nabudis uniquement si tu n'as ouvert aucun des 4 coffres interdit du jeu, je suis de ceux qui vont galéré pour la choper...
Pour ravage je crois que je l'avais acheté à la nécropole de Nabudis à un Baknamus marchand dans une salle qui n'est pas affiché sur la carte, il vend aussi des Maximilens et surtout Allonge qui est très utile contre Chaos
Le vendeur cachée se trouve dans la salle la plus au Nord du corridor de la lumière éclatante, dès que tu entre dans celle-ci il y en a une autre juste au Sud où tu peu apercevoir un coffre suspect, c'est un mimic, approche toi ensuite de l'angle qui est à ta gauche quand tu entre et là un Baknamus pacifique arrive
Il te faut juste plusieurs centaines de milliers de Gils dans les poches pour les meilleurs objets

zalera50
zalera50
Niveau 4
25 avril 2009 à 12:46:32

:salut: Bon j'ai laissé tomber la lance (sa devait faire 2 heures que je la cherchais , le coffres est apparu que 6 fois , et j'ai eu que des gils ... Encore je me suis pas decouragé pour solaris mais la ...) , je me suis mis a la recherche de la barbe de cachalot , est ce que quelqu'un peut me dire ou trouve les dragons zombis pour les mouches necrophages ??

sasuke_master
sasuke_master
Niveau 2
25 avril 2009 à 12:46:32

oki merci bocoup a tous pour ces info précieuse sa va bien maider. o fait combient i coute ravage??

zalera50
zalera50
Niveau 4
25 avril 2009 à 12:49:43

Tiens va la y'a touts les prix des sort : http://www.ffworld.com/?r?rub=ff12&page=competences

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:00:06

zalera50 j'suis dans le même cas que toi, j'suis dégouté de devoir galéré comme ça, juste par ce que j'ai ouvert ce coffre à la c** dans la basse-ville de Rabanastre, c'est impossible de deviné qu'il ne faut pas prendre un coffre préçis parmis les autres

Je vien de voir qu'il y avait une compétence lumière, il faut l'acheter où?
Même question pour vitalité, j'l'ai même pas, j'suis en train de combattre le Dragon Infernale que j'ai commencé vers 10h30 et j'en suis même pas à un quart en moins de ça vie, je passe trop de temps dans les soins, il me faut vitalité

wil9
wil9
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:14:36

drogués, "précis", con, deviner, passe moi le mic.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 avril 2009 à 13:21:39

Le monstre qui donne des Mouches Nécrophage, se trouve dans le phare de Ridorana(dans les étages du phares, ainsi que dans les Fondations).
Par contre impossible de me souvenir à quelle palier il se trouve^^

sasuke_master
sasuke_master
Niveau 2
25 avril 2009 à 14:42:17

a o fait eski fo les 3 mèdaillon pour voir le marchand dans la nécropole??

]d4rk-arthemis[
]d4rk-arthemis[
Niveau 5
25 avril 2009 à 14:55:07

Non rien à voir :)

Petite question : quel est l'abréviation sur FF12 pour faire une game sans gagner de lvl. Maintenant que j'ai tué Yiazmat et toute la clic, j'ai envie de recommencer avec un nouveau challenge. Si vous me donnez les abréviations, je ferais une petite recherche avec des astuces pour mener à bien ce nouveau challenge ( chronique ? :) )

Sim13LeCool
Sim13LeCool
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:10:45

Je crois que c'est le low level challenge ( LLC ) Moi je monte reks niv 99 , pour le moment il est niv 56 ^^ les gardes sont enuyeux ...

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:25:53

Arthemis :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14440671-1-0-1-0-guide-llc-ou-122333.htm

C'est le LLC :oui: N'hésite pas à en parler sur le topic. Il y a aussi le blabla des challenges, si tu cherches d'autres challenges :ok:

Sim13LeCool
Sim13LeCool
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:42:00

Desolation , j'ai une idée de defi un peu farfelue mais je peux la mettre sur ce topic ?

Sim13LeCool
Sim13LeCool
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:36:18

Le but est de ne jamais toucher un cristal de vie, le toucher peut nous sauver la mise donc cela serait très dur ! Dut à la sauvegarde , aux téléportations , ce serait un défi presque impossible car il faut carrément le terminer en 1 jour ou alors laisser la playstation allumer ou bien encore être un no-life. Alors , vous en pensez quoi ?

sasuke_master
sasuke_master
Niveau 2
25 avril 2009 à 19:14:54

comment on fait pour avoir le bracelet dianmant svp??et i faut etre a kel lvl ou grade pour avoir foi et bravoure???

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 avril 2009 à 19:53:46

sim13lecool :d) le challenge en lui meme est pas si compliqué si on a les bonnes techniques face aux boss, apres il suffit juste d'avoir 25-30h de libre devant soit pour pouvoir le faire :ok:

Sim13LeCool
Sim13LeCool
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:58:12

Foi et bravoure je crois qu'on les a à Archadia , mais attend une autre réponse :ok:

Pour le bracelet de diamant il faut avoir fais le phare de ridorana ( c'est-à-dire avoir vaincu le docteur cid pour la deuxième fois et donc famfrit )
Ensuite va sur la rive sud du Nébra où tu trouveraq un marchand qui dit que son chocobo cache tout ce qui brille. Parmi ses articles tu trouveras le bracelet de diament pour 14 000 gils au total .

Voilà ^^ :ok:

Sim13LeCool
Sim13LeCool
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:02:44

Et yiazmat ? Comme tu fais plusieurs round et que tu retourne au cristal , dans ma version c'est comme si tu le battais en un round ou bien ultima sans pourvoir se soigner avant , le roi bombo si tu quitte le combat et que tu as fais des séries d'impulsions et j'en passe ^^ .Mais on pourra sauvegarder 2 fois sans cristaux. Avant le tombeau de raithwall on te demande et après le phare de ridorana ^^ .

Maintenant tu peux l'essayer. Je demanderais si on peut rajouter ce défi dans la liste .

icetea62
icetea62
Niveau 6
25 avril 2009 à 20:44:40

Bonsoir, je voudrais remercier milanr pour m'avoir aidé . mais maintenant je suis de nouveau bloqué . je dois trouver le village des Garifs au sud de la plaine de Giza (saison des pluies). petit problème , je ne trouve pas ce village . pourriez-vous m'indiquer ou ce dernier ce trouve . merci de me répondre assez rapidement .

Sim13LeCool
Sim13LeCool
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:50:32

Au sud des plaines de giza se trouve la plaine d'ozmone , le village garif se trouve au sud-ouest de la plaine .

La vidéo du moment