CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

zack28
zack28
Niveau 2
15 avril 2009 à 22:58:32

Ok ok merci pour vos réponses !! Et la chimère j'ai réussi à la battre bon un peu galère sans vitalité mais Pénélo a été assez efficace pour soigner les persos... et que pour ça d'ailleurs ! ^^
Zalera50 ... t'as trop de chance ! j'crois que je préfère laisser tomber pour ces armes là ( solaris, excalibur, lance du zodiac...) j'ai vraiment pas de veine à ce jeu !!!!

zalera50
zalera50
Niveau 4
16 avril 2009 à 18:40:57

:salut: eh zack , te fait pas de bile elle fait tue jute le monde en 1 coup c'est pas si grave que ca ... non je rigole la mais serieux va y en 20h vraiment maximum tu l'a si tu as un pb d'argent en 3 h tu as 900 000 gils avec ma methode . Au moins j'ai plus de probleme d'argent :ok:
Non mais tout ca pour dire qu'elle vaut vraiment le coup , alors te decourage pas sur les flammes infernales ou sur ces ******* de ***** de saleté d 'anneaux divins qui m'ont pris 5 h ... :honte: Ils savent vraiment pas quoi inventer apres solaris , l'equipement de maitre maintenant je viens de voir quel bordel c'etait pour avoir odyssée ...

zalera50
zalera50
Niveau 4
16 avril 2009 à 18:44:20

Euh sinon excalibur , si t'a du temps a tuer , en 30 minutes max tu l'a hein . Par contre faut etre au moin level 65 environ ptetre unpe moins pour pouvoir tuer les monstres sur le chemin .

zalera50
zalera50
Niveau 4
16 avril 2009 à 18:50:06

Euh dites moi quand est ce que ca s'arrete les monstres au 1er sous sol au phare ??Parce que sa fait 10 minutes que je tue des monstres y'en a toujours qui apparaissent .

zalera50
zalera50
Niveau 4
16 avril 2009 à 19:33:59

:snif2: je trouve pas les piedestaux dans le premier sous sol ... Quelqu'un saurait il ou les trouver ?? sa fait minimum 30 minutes que je les cherches. Sinon quelqu'un saurait combien il faudra mettre d orbes dans chaque piedestal ?? Ou c'est different a chaque fois ??

]d4rk-arthemis[
]d4rk-arthemis[
Niveau 5
16 avril 2009 à 21:11:04

Voilà, tu as tout ici !! Nombre d'orbres par niveau et par région + link de la carte avec les coffres en + :d

Palier de la penombre : nord-est(18 orbs),nord-ouest (9 orbs), sud-est (3 orbs) et sud-ouest (6 orbs).

Palier des tenebres : nord-est (15 orbs), nord-ouest (9 orbs), sud-est (15 orbs) et sud-ouest (18 orbs).

Palier des abymes : nord-est (15 orbs), nord-ouest (21 orbs), sud-est (27 orbs) et sud-ouest 12 orbs)

http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/459841/45695

zalera50
zalera50
Niveau 4
16 avril 2009 à 23:07:06

Euh je l'ai deja vue cette carte et quand je vais dans la piece avec le rond bleu , il y les coffres mais pas le piedestale ! En plus le noir n'arrange pas grand chose

Boots19
Boots19
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:32:33

bon: tu prends l'ascenseur, et tu arrives sur le palier. si tu passes une porte, tu avances tout doit,jusqu'au coin d a pièce. ayé, tu es devant un piédestal :ok:

zalera50
zalera50
Niveau 4
17 avril 2009 à 00:13:59

Ah c'est dans la toute premiere piece ! Moi j'allais dans les autres comme disais la carte de d4rk !!Ok !! Bon je verifierais demain pasqe la je suis crevé

zalera50
zalera50
Niveau 4
17 avril 2009 à 09:47:30

Merci boots et aussi d4rk avec le bon nombre d'ordre mais je voulais juste descendre au 2e pour avoir ultima ... Et pout battre cet ixion qui a l'air puissant ...Euh sinon j'ai pas encore fais mes recherches mais est ce qu'il faut le bracelet de diamant pour ouvrir le coffre de la lame ??

zalera50
zalera50
Niveau 4
17 avril 2009 à 10:01:40

:ouch: C'est quoi sa ????? Il est hyper puissant ixion !! je me suis fait latté !!J'auais du me renseigner de son niveau avant ...

zalera50
zalera50
Niveau 4
17 avril 2009 à 10:03:32

Quoi ?? Lvl 58 ?? Je suis lvl 80 !!! N'empeche c'est vrai qu'il est enervant avec foudre 3 ca attaque mes 3 bonhommes ...

zalera50
zalera50
Niveau 4
17 avril 2009 à 10:24:55

C'est bon il est mort ... Un petit coup de buffs sa fait pas de mal contre les gros bonhommes :banzai:

PluviusNauticus
PluviusNauticus
Niveau 8
17 avril 2009 à 11:46:12

zalera, pour ultima, t'avais le bracelet de diamant ?

Boots19
Boots19
Niveau 10
17 avril 2009 à 12:32:48
immortalisXII
immortalisXII
Niveau 1
17 avril 2009 à 13:35:48

comen t nul zalera 50 moi g batu ixion du premier coup niveau 63 en fait c mon niveau de mintnan jlai batu ya pa longtemps il me reste plus ke le maitre des tenebres et mortalis ke je ntrouve pa dans le vaisseau de croisier air ivalice

kyo_muramasa
kyo_muramasa
Niveau 1
17 avril 2009 à 13:47:33

je vousdrais savoir comment utiliser la clé usé pour arriver a dragon infernal^^plizz

zalera50
zalera50
Niveau 4
17 avril 2009 à 18:10:56

:hum: c'est normal que je me sois fait shooté , je m'etais pas buffé !! Et puis tu vas pas me dire que tu l'as battu sans tes augmentation je te croirais pas immortalis ...

zalera50
zalera50
Niveau 4
17 avril 2009 à 18:22:45

Et eeuh pour repondre a pluvius , je vais la chercher la , il me manque plus que la lame ultima et odyssée sinon je les ai toutes :ok:

P.S.:cinon imortaliç té pa obli g de parlé an sms tu c ??Pacqe je pence qi a pa qe moi qi a du mal a conprandre ... :gni:

]d4rk-arthemis[
]d4rk-arthemis[
Niveau 5
17 avril 2009 à 19:50:29

kyo :
La clé usée pour le dragon, il faut que tu ailles sur les plateaux de cérobi, plateau nord ( moulin numéro 10 )

Une vidéo se déclenche et tu donnes l'écaille de vyraal que tu as eu une fois un contrat de chasse rempli ( me souvient pu lequel )

La vidéo du moment