c'est vrai que, en fonction de tes capacité, se sort et bénéfique (les ennemis se prennent leurs propres sort) ou alors vraimant pas cool (tu peut plus te soigner: c'est l'ennemi que tu soigne!!)
SPOILT
ok je débale mes question a moi:
- je coince pour trouver Gilvégane: Dans le bois des charmes, après la grande fleur ou on pert ses PM a cause du champ de force. En effet après la première carte si j'essaie de passer à la suivante, je me retrouve au debut de la carte... Quelqu'un m'avait parler d'une épreuve du bois des charmes, et je me demande si ce n'est pas cela... En tout cas s'il y a un mécanisme je l'ai pas trouvé...
- niveau quete, je doit ramener ls coquatrice chez elle, dans la plaine de Giza. J'en ai déja trouver trois: celle de Archadès, celle de Port Balfonheim et celle de jahara. Il y a celui de Rabanastre, mais il ne rentre que si je retrouve sa copine coquatrice..
- toujours quette annexe, il y a ce problème des écluses dans les égouts... "est-ouest" etc.. c'est l'ordre dans lequel il faut activer les fameuses écluses? si oui il ne s'est rien passé pour moi...
- dernière question: si on a deja vaincu des monstres rares, on peut les rebatre et obtenir des trophé pour le clan de vangaa dans la cote Phon??
FIN SPOIL
Il parait que il a fallu cinq an pour faire ce jeu au concepteur... Il est parfait ce jeu! graphique, super histoire (ptete un peu complexe?) Moi c'est mon préféré!!
(mais je connai pas encor FF VII... parait qu'il est mieu...)