CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Lucyphero
Lucyphero
Niveau 9
23 avril 2009 à 21:32:38

HEIN ?

"je ne trouve pas comment me débarrasser du sort Miroir" ce qu'il dit.

neveri
neveri
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:44:41

oui mais la bague opale et une fassons de contourner miroir...

KidCat
KidCat
Niveau 5
23 avril 2009 à 22:19:24

c'est vrai que, en fonction de tes capacité, se sort et bénéfique (les ennemis se prennent leurs propres sort) ou alors vraimant pas cool (tu peut plus te soigner: c'est l'ennemi que tu soigne!!)

SPOILT
ok je débale mes question a moi:
- je coince pour trouver Gilvégane: Dans le bois des charmes, après la grande fleur ou on pert ses PM a cause du champ de force. En effet après la première carte si j'essaie de passer à la suivante, je me retrouve au debut de la carte... Quelqu'un m'avait parler d'une épreuve du bois des charmes, et je me demande si ce n'est pas cela... En tout cas s'il y a un mécanisme je l'ai pas trouvé...

- niveau quete, je doit ramener ls coquatrice chez elle, dans la plaine de Giza. J'en ai déja trouver trois: celle de Archadès, celle de Port Balfonheim et celle de jahara. Il y a celui de Rabanastre, mais il ne rentre que si je retrouve sa copine coquatrice..

- toujours quette annexe, il y a ce problème des écluses dans les égouts... "est-ouest" etc.. c'est l'ordre dans lequel il faut activer les fameuses écluses? si oui il ne s'est rien passé pour moi...

- dernière question: si on a deja vaincu des monstres rares, on peut les rebatre et obtenir des trophé pour le clan de vangaa dans la cote Phon??

FIN SPOIL

Il parait que il a fallu cinq an pour faire ce jeu au concepteur... Il est parfait ce jeu! graphique, super histoire (ptete un peu complexe?) Moi c'est mon préféré!!
(mais je connai pas encor FF VII... parait qu'il est mieu...)

Lucyphero
Lucyphero
Niveau 9
23 avril 2009 à 22:42:56

Premier. Je n'ai pas bien compris, l'autre va te répondre certainement.

Second. Va voir où est la dame inquietante au sud de Giza, et retour à Rabanastre où là tu as rencontré le pif... :)

Troisieme. Essaye de faire l'inverse... ca m'a eu aussi une fois x)

Quatrieme. Ca, je ne sais pas.

Désole de ne pas t'aider à grande chose. ^^

milanr
milanr
Niveau 7
24 avril 2009 à 00:00:01

Bon alors KidCat:
-Premiere: Va au centre de l'autel le plus pret de l'entrée tourne sur toi meme jusqu'à ce que tu vois apparaitre une illusion de forêt sur un des cotés de l'autel (forme hexagonal) ensuite cours vers l'illusion, elle disparait evidemment, puis continu tout droit tu devrais trouvais un novel autel fais pareil que le précédent et continu comme ça jusqu'à la sortie :ok: Cette fois-ci tu passera la zone. Pour la seconde zone il faut faie pareil si je me souviens bien mais une fois à la fin tu arrives face à une porte que tu ne peux pas ouvrir :non: En fait rien de plus simple la porte s'appelle porte du titan il te suffit d'invoquer bélias 'faut y pensait :rire2: ) etil ouvrira la porte :noel:

-Deuxieme: Celle de Rabanastre je comprends pas bien ce que tu dis elle se trouve dans le quartier résidentiel il y a juste à l'attraper fin je sais pas trop je les ai jamais vraiment faites ces quetes vuque j'avais deja fini le jeu à ce moment là :desole:

-Troisieme: Pour les égouts ça sert à débloquer un passage pour pouvoir aller combattre l'éon cuchulainn. Il te suffit de suivre ces instructions:
Activez les interrupteurs 3 et 10.
- Allez dans la zone au sud-ouest, où vous pouvez activer l'interrupteur 1.
- Retournez dans la grande salle et ouvrez les portes 3 et 10.
- Activez les interrupteurs 4 et 11.
- Allez dans la zone au sud-est, où vous pouvez activer l'autre interrupteur 1.
- Activez les interrupteurs 3 et 4 (les autres doivent être désactivés).
- Sauvegardez et allez dans la zone au sud
Source: ffworld.com
Les numéros des interrupteurs se réfère au nom de la zone la plus proche de ceux-ci.
Exemple: Interrupteur 3 = interrupteur le plus près de la zone "Canal secondaire no 3".

-Quatrieme: Tu peux combattre les 50 monstres rares "normaux" ( on va les appelés comme ça :gni: ) mais tu ne peux pas recombattre les 30 monstres rares du club de chasse qui rapporte des trophées.
Ps: Evite de tuer la tortue des plateaux de cérobi car elle drop facilement je ne sais plus quelle ressource pour la solaris ( Adamantium je crois bien) qui est vraiment galère à avoir sinon :-)))

Voila j'espère avoir bien répondu à toute tes questions et avoir pu t'aider :)
Putin ça m'a pris 15min de taper ce roman :mort:

neveri
neveri
Niveau 10
24 avril 2009 à 10:23:56

Petite question (et oui sa marive dans poser :fier: )pourquoi l'eons Hashmal ne lance t-il pas sont attaque ultime tout le temp des que je l'invoque jai regarder sur ff 12 world http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=invoc_hashmal mais il ne dis pas qui y a des conditions particuliere....

Lucyphero
Lucyphero
Niveau 9
24 avril 2009 à 10:33:43

Il lui faut être "Ennemi si PV de l'invocateur < 10%" ce serait Colère de Gaïa.

Ton personnage doit être 10% et Hashmal pete plomb. =)

neveri
neveri
Niveau 10
24 avril 2009 à 10:40:59

ooke thinks lucyphero ;).Et c'est pareille pour zalera ?

ff-xii
ff-xii
Niveau 7
24 avril 2009 à 12:27:17

les attaque de omega sont de l'element lumiere

s.v.p reponder je vous en suplie reponder

neveri
neveri
Niveau 10
24 avril 2009 à 12:37:52

Non elle ne sont pas d'element lumiere elle sont neutre sinon se srai trop simple joue la au leurre paradoxe sa marche bien

Lucyphero
Lucyphero
Niveau 9
24 avril 2009 à 14:38:30

Neveri, Zalera, "Supplices" : Ennemi aux PV < 30%

neveri
neveri
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:19:55

a oke merci bien :)

zalera50
zalera50
Niveau 4
24 avril 2009 à 18:24:05

:salut: est ce que quelqu'un sait il faut etre quel niveau quel rang et cb de nombre de point pour avoir les quetes du roi behemot , de gilgamesh et de yiazmat et a parir de quel lvl on peut les battre ??Merci de repondre rapidement

ff-xii
ff-xii
Niveau 7
24 avril 2009 à 19:33:44

yazmat=arme tenebre niv.90-99

Lucyphero
Lucyphero
Niveau 9
24 avril 2009 à 19:51:03

Lol.

Gilgamesh = 40 à 55.

Roi Béhémoth = 55 à 65 ou 70 possible... (je n'ai pas encore battu là, mais je m'y prepare =) )

Yiazmat = 75 jusqu'au max. Environ. Si tu geres bien et as du patient. :)

Good lucky.

zalera50
zalera50
Niveau 4
25 avril 2009 à 10:09:52

donc la je peux battre gilgamesh vu que je suis lvl 85... Voir roi behemoth ... Merci!

P.S. Je suis en train de faire la lance du zodiaque dans les minnes de hennes ( mais quest ce que c'est chiant !!) j'arrive meme pas a trouver le coffre !! il apparait jamais !!Pourtant je suis bien au bon endroit , vu que je suis les soluces de ffworld ...Ca doit faire la 15 eme fois que j'essaie il est toujous la ... Est ce qu'il faut faire quelque chose de precis ??

sasuke_master
sasuke_master
Niveau 2
25 avril 2009 à 10:48:13

bonjour déja la lance du zodiak elle est dans la nécropole de nabudis.ensuite g 1 kestion comment on fait pour avoir les sort ravage,foi et bravour??svp

neveri
neveri
Niveau 10
25 avril 2009 à 11:00:16

Ya un boss que jai trouver super chaud aussi c'est le chocobo rouge lvl 99 il et trop fort O_o

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
25 avril 2009 à 11:28:42

Où sont bravoure et foi? :svp:

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
25 avril 2009 à 12:03:34

Pour les monstres rares, j'ai lut sur ffWorld que pour Wendis il fallait enchaîner rapidement les Wendigos de la zone pour le faire apparaître
La zone en question est au Palais de Sohen dans les couloirs du destin, il apparait normalement au centre
Même en abattant tout les Wendigos de la zone sans qu'aucun ai le temps de réaparaitre Wendis n'apparait pas
Comment faire?

La vidéo du moment