CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

icetea62
icetea62
Niveau 6
25 avril 2009 à 20:51:32

oki merci

Sim13LeCool
Sim13LeCool
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:30:31

Dites , j'ai recommencé une partie pour revoir les cinématiques etc... Et m'amuser. Mais une question , je suis arrivé très facilement jusque là à Archadia . Mais j'ai quelques doutes sur les niveau de mes persos , ils sont tous niv 35 apart Balthier niv 36 et Vaan niv 39 , est-ce que ces niveau sont assez ?

magickey
magickey
Niveau 10
26 avril 2009 à 10:38:25

Salut, j'ai aussi une question pas très importante mais qui me tracasse un peu^^

Dans le bestiaire, à coté de certains noms de monstres y'a un numéro, à quoi il sert ou qu'est ce qu'il indique?

Et je comprends pas non plus pourquoi y'a écrit "nouvelle page dans".

Bref c'est pas important mais ça attise ma curiosité!

luc_59
luc_59
Niveau 12
26 avril 2009 à 11:32:42

Salut à tous !! :)
Jesuis au lvl 30 je dois aller à Archadia et je me demandais si il avait quelle que chose à ne surtout pas oublié. (Comme La Lance du Zodiaque par exemple)

Merci d'avance. :ok:

luc_59
luc_59
Niveau 12
26 avril 2009 à 11:56:06

Sim13lecool :d) Oui ton niveau est parfait. :ok:
Magickey :d) Je crois que sa a rapport avec les objets. :(

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
26 avril 2009 à 13:50:38

Bonjour :)

Voila j'ai fini le jeu j'ai 3 personnages lvl 55 et les 3 autres lvl 45, je voudrais les entrainer plus mais je ne sais pas ou faire du lvl up.
Pouvez-vous m'indiquer un endroit sympatique merci d'avance :p)

luc_59
luc_59
Niveau 12
26 avril 2009 à 13:57:47

Je te conseille la Nécropole de Nabudis à coter de la foret de salika ou utilise la fonction rechercher. :ok:

Je répete ma question:

Je suis au lvl 30 je dois aller à Archadia et je me demandais si il avait quelle que chose à ne surtout pas oublié. (Comme La Lance du Zodiaque par exemple)
:ok:

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
26 avril 2009 à 13:59:51

Ok merci luc :)

luc_59
luc_59
Niveau 12
26 avril 2009 à 14:21:02

Svp reponder à ma question :(

Je suis au lvl 30 je dois aller à Archadia et je me demandais si il avait quelle que chose à ne surtout pas oublié. (Comme La Lance du Zodiaque par exemple)

Axel-King
Axel-King
Niveau 8
26 avril 2009 à 14:27:24

Euh, je pense qu'il y a déjà moyen d'avoir la Lance du Zodiaque à cette période mais je ne suis pas sûr, sinon à part ça... Pas grands choses sauf quelques chasses sympa. ^^'

luc_59
luc_59
Niveau 12
26 avril 2009 à 14:29:18

Merci :content:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
26 avril 2009 à 14:30:26

magickey : En fait dans le bestiaire chaque entrée comporte au minimum 2 pages (Description du monstre + bonus), mais certaines en comportent beaucoup plus, il s'agit en général de mini-contes de 5 pages par exemple, tu peux en trouver notamment pour les dernières entrées (humanoïdes).

:d) Quand tu tues un monstre pour la première fois, son nom ainsi que sa description (1re page) se débloquent dans le bestiaire. Ensuite, pour la 2e page, il te faut re-tuer le même monstre entre 1 et...14 fois (maximum, c'est le cas du gang des légumes). De même pour les éventuelles autres pages.

:d) Donc en gros le nombre de pages t'indique le nombre de spécimens à éradiquer avant que la page suivante de l'entrée d'un monstre ne s'affiche :-)

C'est la conclusion que j'ai tiré en tous cas. Tu peux t'amuser à vérifier le nombre indiqué après chaque monstre tué, si tu veux être sûr! Normalement il devrait baisser à chaque fois.

Luc : Il te faut pour la lance du zodiaque ne pas ouvrir les coffres (3 au début du jeu + 1 à la côte de Phon), mais ça tu le sais déjà je suppose. Rappel des coffres à ne pas ouvrir: http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_zodiac
Les autres objets sont tous récupérables autrement, fais bien le tour des magasins et des chasses disponibles et normalement tu ne devrais rien rater :) Par contre ton niveau me paraît un p'tit chouia faible pour la suite.

luc_59
luc_59
Niveau 12
26 avril 2009 à 15:47:45

Je viens de récuperé la lance du zodiaque dans la nécropole de nabudis aprés avoir tué le roi bombo ,aprés avoir courus comme un fou ...
C'est vraiment elle ? Car je l'ai eu du premier coup sans le bracelet de diament.
Chance ou logique ??
(Aprés j'ai ouvert tout les autre coffres, se n'ait pas grave ???)
Merci d'avance :ok:

Sim13LeCool
Sim13LeCool
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:54:45

La LDZ est toujours dans ce coffre que tu as ouvert si tu n'as pas ouvert les 4 précédent ( celui de la cîte de phon est facile à ne pas ouvrir si tu va d'abord à la nécropole) . Donc logique .

Ce n'es pas grave pour les autres coffres ^^ .

magickey
magickey
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:55:46

Ah merci beaucoup MistressThief, j'étais vraiment loin de me douter que ça voulait dire ça.

J'ai une autre question aussi svp:
C'est combien le pourcentage de chance d'avoir la "veste mirage" dans des Mines de Lushu?

sasuke_master
sasuke_master
Niveau 2
26 avril 2009 à 16:06:49

bonjour y faut avoir kel lvl ou grade et ou on trouve foi et bravour?????merci

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:07:41

Savez vous où je peu racheter des légumes Gysahl ?
Il m'en faut un pour choper Exodus, ça me fera 10 éons avec lui et je pourrais enfin avoir peut-être la chance sur mille de choper la LDZ

Sim13LeCool
Sim13LeCool
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:13:57

Je crois que tu en as à port Balfornheim, un vendeur ( Dyce ) avant les plateau de Cérobi sur un Chocobo .

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:26:24

Le fournisseur du clan en a, il a même bravoure foi et vitalité que j'aurai dû acheté avant de buter le dragon infernale mais bon... C'est trop tard^^
La ceinture de vitalité (effet permanent vitalité) c'est mieu que la Bague protectrice? (Défense 6, Défense magique 5 et effet permanent regain)

Sim13LeCool
Sim13LeCool
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:30:54

Il y a la magie vitalité donc ...

La vidéo du moment