CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:47:32

"donnez un légume Gysahl au chocobo puis montez sur la partie supérieure du passage, au-dessus de l'accès vers le val. Allez tout droit jusqu'à arriver à la Crête céleste, où vous trouvez un chemin qui descend vers le Val de chante-l'eau. Activez l'autel qui se trouve là, brisez la pierre pour libérer le passage vers le reste de la zone, puis activez l'Autel du vendavel. Il ne vous reste plus qu'à retourner sur la Crête céleste et aller au sommet. Exodus se cache là."

J'ai un petit problème pour Exodus, j'ai utilisé le chocobo pour passer à la crête céleste, il y a écrit qu'il faut activer l'autel qui se trouve là, ce que j'ai tout de suite fait, j'ai activer l'autel du vendavel, j'ai juste après libéré le passage mais là il faut apparement activer l'autel du vendavel, donc j'me dit que l'autel précédent n'était pas celui du vendavel, mais c'est le seul de la crête céleste
ça tien pas debout

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:53:35

J'ai enfin trouvé, l'autel n'était pas là où j'm'y attendais

Sim13LeCool
Sim13LeCool
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:42:04

Exodus est assez dur vers la fin, bonne chance ^^ !

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
26 avril 2009 à 18:10:11

magickey : De rien :-) J'ose croire que de nos jours les curieux se font rares.

Pour la veste mirage, c'est en tout 10% de chance avec le bracelet de diamant. Ce n'est pas mal par rapport à d'autres coffres (par exemple moi je suis coincée avec celui du manteau des braves aux mines de Henne... sans parler de la LDZ :-( )

Sim13LeCool
Sim13LeCool
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:24:47

Bizarre , j'ai 2 manteaux des braves :(

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
26 avril 2009 à 18:36:25

Y en a 1 aux mines de Henne, coffre unique, pas trop dur à récupérer :-)
L'autre, tu l'as soit eu au Grand Cristal (coffre unique, donc :bye: bouclier du zodiaque)
Soit à ce 2e coffre (qui m'énerve précisément) des mines de Henne (pas trop loin du cristal jaune) et dans ce cas tu as eu beaucoup de chance :)

sasuke_master
sasuke_master
Niveau 2
26 avril 2009 à 19:10:37

rebonjour komment on a la ceinture de vitalité??et moi le fournisseur du clan i vant pa foi et bravour.ossi vitalité on lachete dans les vol de croisiere a lune des 2 vendeuse(celle de gauche je croi car celle de droite vant sussion)

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
26 avril 2009 à 19:23:52

J'ai pas compris grand-chose mais la ceinture de vitalité se vend uniquement à partir du rang Chasseur de primes.

sasuke_master
sasuke_master
Niveau 2
26 avril 2009 à 19:29:51

a et ossi comment on a fomalhaut??

sasuke_master
sasuke_master
Niveau 2
26 avril 2009 à 19:31:29

ma kestion cétait komment on foi et bravour?? paske le fournisseur du clan il i vant pas.

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:34:14

Euh... Non justement, j'ai jamais combattut contre un boss aussi facile que celui-ci, il m'a juste attaqué une seul fois avec ravage et il ne m'a même pas enlevé un quart de la vie de mes persos
En fait j'l'ai engagé direct avec purge et j'ai enchainé Ravage jusqu'à ce que sa mort s'en suive

sasuke_master
sasuke_master
Niveau 2
26 avril 2009 à 19:35:15

ta pa la réponce a ma kestion??

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:35:48

Sasuke, j'les'ai justement acheté aujourd'hui au fournisseur du clan foi et bravoure
Faut avoir le titre requis, précisément je sais pas quel titre, fait quelques chasse aux monstres et repasse souvent, tu l'auras dans pas trop de temps

sasuke_master
sasuke_master
Niveau 2
26 avril 2009 à 20:51:33

g vu des vidéo ou les gens on 7 lance du zodiak!! comment i font??!!

neveri
neveri
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:47:33

7 lances c'est impossible au max tu peut en avoir 2

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
26 avril 2009 à 21:51:33

Ils ouvrent plusieurs fois le coffre (renouvelable) des mines de Henne, celui qui prend des jours et des semaines et qui demande une chance de :fou:

Je vous renvoie à cette vidéo d'Ouroboros: http://www.youtube.com/watch?v=QHnUNrNjhKU

Lucyphero
Lucyphero
Niveau 9
26 avril 2009 à 22:44:47

Excuse, y a nouvelle partie + comme chez Chronos Tigger, les objets et les niveaux à garder, chez FFXII ? o_0

Par exemple, Ourounette a 16 zodiaques... :\

si ca existe, bizarre j'ai vaincu dernier boss immortality, et on me demande pas une nouvelle partie. :o

milanr
milanr
Niveau 7
26 avril 2009 à 23:58:03

Nan y a pas de nouvelle partie conservant les équipements dans Final Fantasy XII, c'est juste que Ouro à farmer le coffre des mines de hennes (renouvlable) pendant très longtemps pour atteindre le record du monde :-)))
:d) Tu peux d'ailleurs remarquer que le temps de jeu de Ouro est de 921 heures :fou:
En plus sur cette vidéo tout le monde parle des 16 lances du zodiaque mais personnellement je trouve que les 99 danjuros sont aussi un exploit :noel: Ainsi que les 99 armures de maitre et les 99 lames de yagyu :oui:
Fin bref faut avoir la foi et beaucoup de patience pour arriver à faire une partie comme ça :rire2:

:d) Sinon sasuke pour ta question:
- Foi: Marchand de mussul/ Titre:Brave (grade 7)
- Bravoure: Meme endroit/ Titre: Brise risque (grade 8)
Voila et essaie d'écrire un peu plus francais dans tes messages parce que y a des fois ou c'est limite si on comprend pas :o))

milanr
milanr
Niveau 7
27 avril 2009 à 00:09:08

Désolé pour le double post mais j'avais pas vu la deuxieme question de sasuke un peu plus haut :ange:
:d) Pour le fomalhaut il y a 3 possibilités:
-coffre renouvlable/ Mines de lushu- Site no 9/ Sans bracelet de diaman.
- coffre renouvlable/ Plateaux de cérobi- Plateau nord/ Avec bracelet de diamant.
-coffre renouvlable/ Plateaux de cérobi- Champ de la croisée/ Avec bracelet de diamant.
Voila t'as pu qu'à aller passer quelques temps à farmer :noel:
Le plus facile étant bien sur celui des mines de lushu avec60% de chance d'apparition, 0ù de chance de gil et 50% de chance de l'avoir à la place d'un bloc de rouille :-p

Lucyphero
Lucyphero
Niveau 9
27 avril 2009 à 00:30:05

Milnar, merci, c'est vrai j'ai pas fait attention d'heures... et c'est vrai la renouvelle sur les boites meme sur Zodiaque...

GG à toi, Ouro. ^^

La vidéo du moment