CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

JayChou
JayChou
Niveau 5
14 avril 2009 à 22:02:01

Bonjour à tous. J'ai un problème pour faire apparaître Vorès dans la Nécropole de Nabudis. Alors d'après ffworld, il faut aller dans la zone "Corridors du blanc serment" et engager un élémentaire de ténèbres pour le faire passer devant la porte. J'ai déjà effectué cette manipulation une vingtaine de fois sans succès. Que je l'engage au nord ou au sud, dans aucun cas Vorès n'apparaît. Niveau scénario, j'en suis un peu avant d'aller à Arcadès.
Y a-t-il une condition que j'ignore pour le faire apparaître?
Merci d'avance!

]d4rk-arthemis[
]d4rk-arthemis[
Niveau 5
14 avril 2009 à 22:12:58

Oui tu as du oublié de devenir membre du clan de chasseurs. Va sur la Cote de Phon et passe l'épreuve pour devenir membre !

Il faut que tu parle à un Vangaa devant une hutte il me semble ( au sud de la cote de phon je pense ... )

Quand je dis Cote de phon, c'est la zone des chasseurs. Là ou il y a le cristal portail !

JayChou
JayChou
Niveau 5
14 avril 2009 à 22:22:27

Ah d'accord! Merci beaucoup!! et pour devenir membre, il faut en être où dans le scénario? ^^

]d4rk-arthemis[
]d4rk-arthemis[
Niveau 5
14 avril 2009 à 22:28:41

Il me semble que sa n'a pas d'importance ! Du moment que tu a dépassé la Cote de Phon ... A voir...

Utilise la fonction RECHERCHER pour accomplir la quête qui te permet de rentrer dans le club. Tu vas voir pourquoi ;)

JayChou
JayChou
Niveau 5
14 avril 2009 à 22:40:19

Ah je viens de voir sur Vally8 qu'il faut avoir passé Draklor pour intégrer le club. J'y suis pas encore donc...
En tout cas merci de m'avoir répondu! (et sinon j'ai recherché sur le forum, mais j'ai rien trouvé. J'ai peut-être pas bien cherché... ^^')

barthello
barthello
Niveau 2
15 avril 2009 à 11:08:16

Bonjour les amis !
Juste une petite question en passant :
Je suis à la recherche d'anneaux divins donc direction Terres Mortes de Nabréus et ses destriers fantômes mais faut-il enchainer ceux ci ou cela n'est pas nécessaire ?
Bonne journée à tous et merci par avance.

Boots19
Boots19
Niveau 10
15 avril 2009 à 11:18:03

n'importe, c'est un butin que tu as si tu as la bonne monographie (je crois que c 5% de chances). mais tant qu'à faire, echaine-les: c'est plus lucratif^^

barthello
barthello
Niveau 2
15 avril 2009 à 11:33:21

Merci boost
Dommage que je n'ai pas pris la peine de lire les 5 messages précédents la réponse était dedans ... :malade:

Boots19
Boots19
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:13:40

^^ pô grave :ok:

barthello
barthello
Niveau 2
15 avril 2009 à 14:07:02

Encore une petite question au sujet du monstre rare Vorès,
Ca fait maintenant 25 minutes que je me ballade un élémentaire de ténèbres aux fesses dans la Nécropole de Nabudis en faisant des allers retours devant la porte et ce Vorès n'apparait pas !
J'ai bien parler au gars sur la cote de Phon ...

bourrin
bourrin
Niveau 4
15 avril 2009 à 14:33:49

je cherche le fragment terni, j'ai ouvert les ecluses 11,4 puis fermée la 11 ouvert la 3 puis fermé la 4 il est dans quel zone ce maudit morceau de médaillon??

merci

zack28
zack28
Niveau 2
15 avril 2009 à 15:12:45

Bonjour à tous !!! Voila j'ai plusieurs questions:

- est-ce qu'on peut changer la météo pour qu'il neige sur la montagne avant le sanctuaire de Bur Omis... désolé je me rappel pas le nom ...

- un niveau 62 en moyenne c'est suffisant pour vaincre l'eon des Égouts de Rabanastre.

- pour ceux qui sont au niveau 99 vous êtes à combien d'heure de jeu ??

Voila voila j'crois que c'est tout !!^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:27:42

Oups moi aussi j'ai oublié le nom je crois bien :peur: ... enfin bref je suppose que tu cherches le blizzard pour pouvoir te mesurer à euh... mince comment il s'appele ce dragon déjà :rouge: . Eh bien il te suffit de faire des allés-retours avec un lieu différent (je te suggère la jungle à l'ouest :ok: ) jusqu'à ce que le blizzard apparaisse :ok: (et qui s'étendra alors sur toute la montagne :ok:

Le niveau ne fais pas tout es-tu bien fournis en équipement ? :question: (mais sinon ton niveau devrait être largement suffisant, en principe :( )

Pour level 99 aucune idée mais si tu choppes le bon endroit pour booster (recherche sur le forum avec les minnes de hennes :ok: ) ça ne devrait pas te prendre trop(trop) de temps ^^

zalera50
zalera50
Niveau 4
15 avril 2009 à 15:54:38

:salut: je voudrais gagner pas mal de gils et apparemment on peut gagner 400 000 gils en 1 heure ( sa me parait beaucoup quand meme ) en butant des captaines maudit dans le trone du dieu occulté du temple miliam , seulement d'abord oil faut battre zeromus ... Est ce que quelqun pourrrait me dire quelle est sa faiblesse ( si il en a une ) et a partir de quel niveau on peut le tuer ??

zalera50
zalera50
Niveau 4
15 avril 2009 à 16:30:49

Ah non c'et bon j'lai tué :ok:

zalera50
zalera50
Niveau 4
15 avril 2009 à 16:59:03

Voila je viens de trouver un endroit pour se faire plein de gils , en plus ya pas trop besoin de changer de zone ils apparaissent a longueur de temps , dans le trone du dieu occulté , pour ceux qui veulent avoir solaris c'et pas mal je me suis fait 150 000 gils en 1 demi heure ( faut bien aller revendre le tout quand on a 99 d os maudits ( 1500 gils unité ) et 99 cristaux de tenebres ( 15000 gils les 99 )Le probleme c'est que c'et pas pour du lvl up : les monstres donnent 310 d'exp ... :nonnon:

PS Je me doute bien que certains le savent , mais yen a plein qui disent d'aller au bois des charmes pour les chevaliers miroirs ...

zalera50
zalera50
Niveau 4
15 avril 2009 à 17:02:39

Petite precision : moi je les " one shots " avec excalibur ... C'est toujours mieux que de prendre 20 sec a chaque bonhommes ...

zalera50
zalera50
Niveau 4
15 avril 2009 à 17:15:23

Ouaiiiiii j'ai solaris :fier: !! Aaaaaah pour ceux qui fond la quete pour avoir solaris, ne vous decouragez pas :ok:

Jvai enfin pour shooter les monstres du premier sous sol du phare ... :banzai:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:16:36

Bah les chevaliers miroirs ça vaut le coup quant la chaîne commence à prendre de l'importance (pour faire pleuvoir les armures miroirs à 8000 gils l'unité ^^)

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
15 avril 2009 à 17:17:32

barthello: Ce monstre rare est vraiment très rare! il faut être très persévérant (ou alors aller aux mines de Henne chercher des éthèmes).

bourrin: tout simplement dans la même zone, celle avec les 4 écluses. Tu sais que le fragment apparaît lorsqu'il y a des rats, quand tu fais quelques pas.

zack: Si tu n'arrives pas à battre l'éon des égouts, ce ne sera pas à cause de ton niveau. Pour la météo de Paramina, suffit de changer totalement de région (la plus proche est le bois des charmes). Enfin, le nombre d'heures et le niveau sont 2 choses différentes! Y en a qui arrivent au niveau 60 en 50 heures pour vite voir la fin, tandis que moi (par exemple) j'en suis à 360 heures, niveau 94 (vers la fin le lvl up devient trop long...)

Voilà bon jeu :-)

La vidéo du moment