CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

kyo_muramasa
kyo_muramasa
Niveau 1
17 avril 2009 à 20:56:45

thanks

sasuke59153
sasuke59153
Niveau 1
17 avril 2009 à 21:19:36

bonjour comment fait on pour mettre de nouveau objet et de nouvelle competence

zalera50
zalera50
Niveau 4
17 avril 2009 à 21:28:26

Tu dois etre nouveau :-))) pour pouvoir t'equiper d'objet , il faut d'abord que tu ai l'objet , puis il faut que tu ai le permis correspondant dans la grille de permis .
C'est la meme chose pour les sorts , sauf que c'est beaucoup plus enervant a trouver :nonnon: Mais t'inquiete ca vaut le coup ...

zalera50
zalera50
Niveau 4
18 avril 2009 à 10:08:11

Au fait j'avais pas fait attention d4rk , tu a mis un nombre d'orbres pour le 3e sous sol , c'est pour aller voir le prophete (enfin je crois que c'est lui ou un nom dans le genre ) ??

zalera50
zalera50
Niveau 4
18 avril 2009 à 10:31:23

Voila donc il me manque encore odyssée ... Mais il faut que je tue yiazmat :banzai: Mais je vais attendre d'etre lvl 99 avec tout mes bonhommes ... C'est pas pour tout de suite ...

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
18 avril 2009 à 12:35:24

Une question pour augmenter de niveau rapidement, j'ai vu dans le jeu par hasard en me promenant qu'il y avait une zone un peu cachée dans la mine de Henne où des monstres niv65 rôdaient comme tout le monde doit savoir
Mais le petit problème c'est que je n'arrive jamais à dépasser les 2 wagons rouillés qui bouchent les voies au Sud
J'ai vu sur ffworld qu'il y avait un passage par le nord à l'Est du centre de tri mais malheureusement la porte est fermé
Comment faire pour l'ouvrir?

fabien_2009
fabien_2009
Niveau 7
18 avril 2009 à 15:02:35

C'est le géomacien Yuguel (je ne sais plus l'orthographe), un garid de Jahara qui t'ouvres le passage vers la seconde partie des mines de Henne.
Pour qu'il te l'ouvre, il te faut 10 éons.

]d4rk-arthemis[
]d4rk-arthemis[
Niveau 5
18 avril 2009 à 17:27:49

Une bonne technique pour augmenter rapidement meme les personnages abandonnées ( lvl 10-12 ).
Tu prends ta meilleur équipe. Tu vas dans l'embranchement C dans les mines de Henne. Tu fais gambits, sommeil2 sur les ennemi visible. Dès qu'ils sont endormis tu fais soin 4 sur les arabesque avec deux persos. Tu sors toute ton équipe et tu prend le perso de ton choix seul. Tu lui fais lancer soin4 et les arabesque tomberont comme des mouches affaibli par les deux autres soin 4 de ton équipe. Si tu équipe la pelerine de ton perso nul + un équipement de mage, tu va très vite augmenter.

@Zaléra, 5 persos niveaux 90 et 1 80 ( Penelo ) , m'ont permis de tuer Yiazmat en moins d'une heure !

zalera50
zalera50
Niveau 4
18 avril 2009 à 18:27:59

:ouch2: t'es sur que c'est possible ?? Y'en a qui sont lvl 99 avec les 5 bonhommes , avec la lame ultima , excalibur et solaris , ils arrivent a le battre que au bout de deux heures ... A moin qu'il l'ai inventé , se qui m'etonnerait , je trouve quand meme que ca va vite en une heure seulement contre un mob lvl 70 , avec 50 millions de vie ...Enfin bon je vais essayer ton truc vers ces levels la ...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:42:08

zalera :d) of course it's possible (le best pour le level up à condition d'avoir quelques perso assez résistants :ok: )

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
19 avril 2009 à 16:36:52

Et sinon pour up un peu vite pour se préparer contre mes prochaines prises éonniennes
J'ai tout les éons de l'histoire + Adrammelech
C'est lesquels les plus faciles à abattre quand on est juste niveau 49 et plus?

sugawara
sugawara
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:52:16

...Zalera est faisable , cuchulain aussi .Après tente Zeromus ou Exodus mais évite juste chaos à ton niveau .Je te les ai donné par ordre croissant de difficultés !

Aynran
Aynran
Niveau 1
19 avril 2009 à 19:59:02

Dites... traverser les grottes de Zertina au lvl 41 c'est risuqé ou pas? non parce que j'ose plus trop m'y aventurer vu comme je me suis fait laminé qd j'y suis allé la dernière fois (je devais être lvl 35 ou un truc comme ça)

sugawara
sugawara
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:05:11

nan du tout Même level 35 c'était jouable .

immortalisXII
immortalisXII
Niveau 1
20 avril 2009 à 00:31:31

moi adremelech jlai batu nivo 40 grace a glace 3 c le meyeur moyen dle battre sauf si tas allonge en alant au marchan caché dla necropole de nabudis

Lucyphero
Lucyphero
Niveau 9
21 avril 2009 à 17:34:35

Yo !

Là, je suis au lv.55, devant Bahamut... je continue les sous-quêtes, hélas, je voulais faire d'abord mass gils ensuite niv. Pour acheter full magies et gambits..

Gils ? Obtenir plus vite que possible, l'endroit ? ^^

A plucho.

]d4rk-arthemis[
]d4rk-arthemis[
Niveau 5
21 avril 2009 à 18:59:38

recherche un peu sur le site tu trouveras !
Tu peux enchainer les chevalier miroirs dans les bois des charmes ou ( et je te conseille ) les squelettes maudits dans le templie de miliam après avoir tué l'éon. Il se spawn tout seul ( environ 40-50 à chaque fois, tu as juste à revenir pr les faire réaparaitre )

zalera50
zalera50
Niveau 4
21 avril 2009 à 19:05:35

Alors je suis le commentaire de d4rk en disant que tu peux te faire 150 000 chaque 1/2 heure ... C'est comme sa que j'ai eu assez d'argent pour solaris :ok:

Lucyphero
Lucyphero
Niveau 9
21 avril 2009 à 19:36:11

D4rk, pour recherche le site, tu veux dire quoi par là ? Recherche le mot-clé sur forum jv.com c'est ça ? x)

Mouais, c'est vrai, mais y a plusieurs differents avec des methodes.. ;)

j'prefere d'ecouter les gens d'aujourd'hui, peut etre y a nouveau meilleur qu'avant :D

Ok, ce que je pensais aussi au temple de miliam mais, je dois avancer un peu d'exp, donc aux bois des charmes ! :bien:

Merci, à vous. =D

Clad26000
Clad26000
Niveau 5
21 avril 2009 à 19:52:07

bonjour a tous, j'aimerais savoir ou est-ce que je pourrais avoir les magies Lumiere 4,Ravage,Fournaise,célérité 2 et Soin 5, ainsi que la technique Allonge; je voudrais aussi savoir si au niveau 60 je peux battre Fafnir et Chaos,sachant que j'ai battu Gilgamesh et Famfrit tres facilement. Merci d'avance :) dsl je sais sa fé beaucoup ^^

La vidéo du moment