CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Darkynator
Darkynator
Niveau 10
15 novembre 2008 à 14:04:57

Le premier combat ou le deuxième :question:

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
15 novembre 2008 à 14:23:29

Les perso, le lvl, les équipements et les altérations influent sur les influx de myste ?

Toanikan
Toanikan
Niveau 3
15 novembre 2008 à 14:43:23

salut tt le monde , jvoudré savoir tt les contra (ou il se trouve, é qui propose le contra)(monstre)

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
15 novembre 2008 à 14:44:28

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=hunts

Toanikan
Toanikan
Niveau 3
15 novembre 2008 à 14:50:27

mersi beaucoup Darkynator ! ! !

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
15 novembre 2008 à 14:59:19

De rien :ok:

Sinon pour ma question ?

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
15 novembre 2008 à 15:42:56

Darky :d) je crois que la puissance du myste change en fontion du niveau des personnages et bien sur, du nombre de combos :ok

[ http://www.ffworld.com/?r/?rub=ff12&page=impulsions ]

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

Toanikan
Toanikan
Niveau 3
15 novembre 2008 à 16:27:58

re comment on fé pour lencé plusieur inpulsion

Zat0
Zat0
Niveau 10
15 novembre 2008 à 16:33:10

Tu dois cliquer sur les touches que tu vois en bas de l'écran lorsque tu as lancé ta première impulsion :ok:

Lorsqu'il n'y en a plus, il faut cliquer pleins de fois sur R2 (je pense c'était p-e R1 :doute: )

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
15 novembre 2008 à 16:37:23

Plusieurs implusions :doute:
Pour enchainer tu veux dire :question:
J'avoue que j'ai mis un bout de temps à comprendre moi aussi :oui:
En fait, tu as une barre en bas à droite et il faut que les noms des personnages ne soient pas grisés !
En fait, c'est compliqué à expliqué mais faicle à comprendre :fou:

Par exemple dans la barre tu vois Penelo et Triangle + le nom de l'implusions que ça va déclancher
Si tu clique sur triangle avant la fin du temps défini par la barre complètement en bas, c'esr Penelo qui va enchainer avec une autre attaque
Même scénario et ainsi de suite (le seul truc, c'est que tu as de moins en moins de temps et donc, ca devient de plus en plus dur :ok: )
Après, si tu en enchaine un certain nombre, tu fera des fusions qui enlèveront encore plus de vie :ok:

J'éspère que c'est pas trop confus mais tu verras, une fois que t'auras capté le truc, t'y arrivera bien :o))

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
15 novembre 2008 à 16:39:45

Heureusement que t'es la Zat0 :)
J'ai oublié de préciser que si tous les noms sont grisée, tu dois appuyer sur R1 (je crois) comme Zat0 l'a dit et si il y a de nouveau rien, tu continue l'opération jusqu'à ce que le temps soit écoulé :o))

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
15 novembre 2008 à 16:51:55

C'est R2 lori.
Par contre j'ai essayé au moins 150 fois avant de toutes les faire (surtout Trou noir, il a fallu que mon anniversaire approche pour que j'aie de la chance :fete: ).
Parce qu'il arrive que tu appuies 5/6 fois de suite sur R2 (je suis sérieuse) sans que la jauge de myste ne se charge !! Aucune impulsion et disponible, et le temps est bien vite écoulé. Donc réessayer encore et encore pour voir le petit casque gris dans la galerie des exploits :sarcastic: ...

Alors bonne chance :-)

Crack1
Crack1
Niveau 11
15 novembre 2008 à 17:53:40

moi c'est glaciation qui me pose problème :(

la seule fois que je l'ai faite c'était contre immortalis, j'ai rager comme un porc :noel:

flopatey
flopatey
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:16:46

salut,je n'arrive pas a battre le juge Gis.A chaque fois il lui reste le quart de sa vie,même quand j'enchène des impulsion.

Pouvez vous m'aider SVP ?

flopatey
flopatey
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:24:15

dans le lévithan

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:39:32

Tu as quoi comme niveau équipement etc... ?

Si tu manques de level et que tu souhaites en faire je te conseille de reprendre une précédente sauvegarde car les ennemis ne donnent pas bcp d'xp et d'argent dans le leviathan.

Si tu arrives à lui faire perdre suffisamment de vie essaye de le finir aux impulsions en en faisant deux ou trois, ça marche bien contre lui :oui:

Sinon un bon truc pour gagner du temps c'est de régler ses gambits pour donner des potions à la place de magie de soin ça fait gagner du temps.

tranquillina
tranquillina
Niveau 5
15 novembre 2008 à 19:40:01

pour le juge ghis je te conseille d'éliminer d'abord les trois impériaux qui sont avec lui :banzai: et soigne toi bien si tes perso ont des difficultés apres attaque sans relache et fini le avec des impulsions ou si tu as vidé ta barre de PM ben continu d'attaquer :rire:

edonist
edonist
Niveau 7
15 novembre 2008 à 21:10:05

Bonjour tout le monde!
Voilà je voudrais battre Zodiarche et pour ça je voudrais connaitre vos gambits, puisqu'au niveau des niveaux et des équipements, je pense pas avoir des trucs pourris (4 persos niv 97, 1 niv 90, 1 niv 70 et pour les equipements, des maximiliens, armure genji, boucliers démoniaux et du zodiaque, haches d'or, excalibur, formalhaut, masques blancs...)

Par contre avec tout, ça pas moyen de le battre. Quelle galère... (j'arrive a lui manger a peu pres les 3/4 de sa barre d'énergie)

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
15 novembre 2008 à 22:45:52

Bonsoir,

C'est normal vu que quand il lui reste 20% de sa vie, il s'immunise à un peu tout ce qu'on peut lui faire (attaques physiques et sorts élémentaires). C'est l'un des rares boss qui donnent vraiment du fil à retordre.
Voilà des conseils qui m'ont servi:

:d) Ne lance jamais Purge car sinon il s'immunisera tout à fait et ce sera vraiment la galère;

:d) Privilégie les masques noirs aux bouclier démoniaux (afin de mettre à tes persos des armes à deux mains qui liquideront ses 80% faciles à ôter);

:d) Change de gambit au moment où il s'immunise contre les attaques physiques : Ravage au lieu de Attaque (Ravage est la plus puissante magie non-élémentaire et s'achète chez le marchand caché de Nabudis);

:d) Enfin n'oublie pas l'organisation et les altérations d'état habituelles, réessaye plusieurs fois et tu devrais y arriver.

Bonne chance :-) avec de tels niveaux il ne devrait pas faire long feu :-)))

_GamerAlex_
_GamerAlex_
Niveau 2
15 novembre 2008 à 23:59:01

Bonsoir,
Je voudrais avoir une petite information,voilà je viens de pénétrer dans la Nécropole de Nabudis par l'entrée des Terres Mortes de Nabreus et je souhaiterais récupérer la Lance du Zodiaque ( je n'ai ouvert aucun des coffres interdits ) et je veux donc savoir si sur mon chemin je recontrerais un boss (je crois savoir qu'il y a un eon) sachant que mes 6 persos sont niveau 44 mais que mes protections sont celles disponibles à Archadès (alors qu'au niveau scénar je dois me rendre à Givelgane).
Merci d'avance pour vos réponses ^^

La vidéo du moment