CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

fetif12
fetif12
Niveau 3
27 novembre 2008 à 17:41:37

je voudre savoir commen batrre belias avec des persos de nivo minimum de 11 et de nivo maximum de 13. Enfin si se possible et si se n'est pa possible commen je peut fere ??? merci de me repondre

dub_inc_rudeboy
dub_inc_rudeboy
Niveau 2
27 novembre 2008 à 17:42:40

resalut c est encore moi. je suis cette fois bloqué a la mine de henné. je sais pa si c est a cause de mon niveau( mes persos son entre le lvl 16 et 20)mais je n arrive pa a le tuer. si vous avez qque conseils n esité pas.

dub_inc_rudeboy
dub_inc_rudeboy
Niveau 2
27 novembre 2008 à 17:46:05

fetif ton niveau est un peu juste mais si tu a pa mal d impulsion se devrais etre bon

fetif12
fetif12
Niveau 3
27 novembre 2008 à 17:47:42

ia que bash qui n'a na pas et ia penelo qui a na 2

dub_inc_rudeboy
dub_inc_rudeboy
Niveau 2
27 novembre 2008 à 17:51:02

essaye de faire un enhainement avec tes impulsions et si ta des objets qui fonts remonter les pm utilise les pour pouvoir réutiliser les impulsions sinon essaye de le finir aux armes. ton arme la plu forte tape a combien ?

fetif12
fetif12
Niveau 3
27 novembre 2008 à 17:54:42

vers les 40 et 1 peut + je croi me jsui pa sur!!

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
27 novembre 2008 à 18:18:10

Amjad :d) A Gilvégane, il faut tout d'abord faire une sorte de labyrinthe. Touche les piédestaux que tu vois dans des coins précis et les portes disparaîtront. N'oublie pas de regarder ta carte pour voir où tu en es (le but est à l'ouest).

fetif :d) Je viens de battre Bélias en NLBLLG (niveaux pourris et aucun permis débloqué), en utilisant principalement le fusil Véga et les Aquaballes (la faiblesse de Bélias est l'eau). Si tu ne les a pas, effectue l'affaire suivante chez le vendeur du désert:
-Fusil à eau (Aquaballes + Véga) 2980 gils; Vendre 1 Ecaille de yensa (Yensa), 3 Liquides verts (Slimes de Zertina) et 4 Pierres d´eau (lapins de Giza).
Si tu as des éclats d'eau, utilise-les.

dub_inc_rudeboy :d) Ton niveau est inférieur à celui recommandé pour cette zone. Essaie de lvl up sur les monstres des parties auxquelles tu as accès (les cauche-mar par exemple donnent pas mal d'exp).

Bon jeu à vous trois :-)

Le Faucheur : C'est clair :fou: Dans un cas, on est sûr de finir par y arriver; dans l'autre on est sûr d'y passer sa vie.

4mj4d
4mj4d
Niveau 3
27 novembre 2008 à 18:19:19

sa vat etre juste moi je me rapelle bien tout mais perso étaient plus for que sa genre 18
:fier:

4mj4d
4mj4d
Niveau 3
27 novembre 2008 à 20:28:14

mistressThief :
ouais c'est bon j'ai fait tout sa mais mintnan j'ai passer le cristaux de sauvegarde et c'est la suite ou je suis bloquer :-(

piero1993
piero1993
Niveau 10
27 novembre 2008 à 20:52:47

4mj4d :d) Mais go soluce ffworld :fou:
:d) http://www.ffworld.com/?rrub=ff12&page=solution_5-3

Attention au :spoiler:

dub_inc_rudeboy
dub_inc_rudeboy
Niveau 2
28 novembre 2008 à 17:04:29

cimer mistressThief il fodré que je monte jusko lvl combien d apré toi ?

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
28 novembre 2008 à 17:09:55

Je ne me souviens pas exactement mais il m'a semblé qu'à ce stade-là j'étais entre 25 et 30. 25 devrait suffire à mon avis :-)

dub_inc_rudeboy
dub_inc_rudeboy
Niveau 2
28 novembre 2008 à 17:12:38

il n a pa de faiblesse comme l eau ou qque chose comme sa ? les impulsion deviennent plus forte kan on lvl up ?

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
28 novembre 2008 à 18:36:47

Oui, les impulsions dépendent de la Force du personnage si je me souviens bien donc plus le niveau augmente, mieux ça marche.

De quel boss tu parles ? Si c'est Tiamat, sa faiblesse est la terre (tu ne peux l'exploiter qu'avec des armes, si tu en as qui sont d'élément Terre).

milanr
milanr
Niveau 7
28 novembre 2008 à 19:44:13

Je me rapelle un combat serré avec Tiamat mais pas trop de difficultés. Le problème c'est pas le niveau faut justre trouver une bonne technique :d) moi j'étais lvl 20 quand je l'ai fait :banzai:

milanr
milanr
Niveau 7
28 novembre 2008 à 19:46:27

Oops j'ai oublié de poser ma question du coup :ange:
Voila je suis en train de compléter mon bestiaire avec toutes les pages et tout et j'arrive pas à faire respawnd le sombre-mar dans le temple de miliam :snif: Est-ce qu'il faut que je sorte complétement du temple? :(
Voila :merci: à ceux qui me répondront et :desole: pour le double post.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 novembre 2008 à 20:07:40

oui (enfin, je suis presque sur)

milanr
milanr
Niveau 7
28 novembre 2008 à 20:09:46

Ouais c'est ce que j'ai fait parce que de tout de façon j'en avais besoin pour faire apparaitre le Négalumur :ok:
:d) 64 monstres rares et 65 quand j'aurais passé 30 min dans ce temple pourri :hum: Je vais aller faire mumuse avec les squelettes de la salle de Zéromus en attendant :rire2:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 novembre 2008 à 20:19:46

c'est une jolie destination touristique le temple de miliam.
t'as trouvé la proto-grenade?

milanr
milanr
Niveau 7
28 novembre 2008 à 20:31:33

Yep j'ai tout là bas sauf le Négalumur et encore 5 sombre mar pour la dernière page :ok:

La vidéo du moment