CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
19 novembre 2008 à 09:58:57

qu'est ce qu'il y a de suicidaire? il est facile zodiarche de toutes façons, on a suffisament de temps entre les trous noirs pour lancer vie 2. et ravage tue pas un perso avec vitalité.

le dracosaure primus je l'ai croisé la toute première fois que je suis allé dans la partie du désert est avec les ouargues. j'ai cru que c'était un dracosaure normal, alors j'ai foncé en me disant qu'il allait être facile. en fait il devait avoir quelques dizaines de niveaux de plus lol, je l'ai battu mais j'ai bien galéré.

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
19 novembre 2008 à 10:47:06

On verra bien ce soir par contre, j'espère que je ne vais pas trop devoir changer de zone, car je sens que ça va vite me lourder !

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 novembre 2008 à 11:20:48

Sinon y a le dracosaure nv 99 qui est bien balèze certainement l'ennemi le plus fort du jeu avec le chocobo rouge 99 et les pots magiques. Il tape à 9999 sur chaque perso et assez rapide et est très résistant. Avec la ldz au nv 99 + bravoure on lui fait à peine plus de 1000 pts de degat ^^

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
19 novembre 2008 à 11:27:04

Non, détrompe-toi, FF XII ne se finit jamais. Le dracosaure est vraiment facile à trouver, c'est 40% si je me souviens bien. Au pire enregistre au Mosphore et recommence.

Le_Faucheur :d) On parlait de cette technique pour Zodiarche http://fr.youtube.com/watch?v=oqjj9pFTAwk
Je crois que tu as compris :peur:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
19 novembre 2008 à 11:30:48

De quel dracosaure tu parles, toi :question:
De celui qui aurait dévoré tous les loups possibles et imaginables?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 novembre 2008 à 13:04:59

oui c'est ça :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=OW8Oi7DS8_c

piero1993
piero1993
Niveau 10
19 novembre 2008 à 15:55:02

Dragon :d) Le pot magique est trop simple à tuer (à partir du moment où tu as un elixir ou allonge :oui: )

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:26:14

je vais essayer de monter un dracosaure au niveau 99 un jour. et une mante aussi lol.

j'ai aussi eu la reine onion du gangs des légumes au level 99 une fois je crois. je sais pas comment elle a fait mais ma lame ultima lui faisait aucun dégâts, et elle tuait mes persos en un coup. je l'ai quand même battue... avec ravage...

lord despondos : moi j'essaye d'avoir ma 1ère lance du zodiaque. à hennes...

piero1993
piero1993
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:50:15

Faucheur :d) Il est plus facile de faire monter le dracosaure au lvl 99 que de le tuer :fou: Et vice-versa pour le Chocobo lvl 99 :o)) Quoique... :noel:

rom-vic-kwiat
rom-vic-kwiat
Niveau 6
19 novembre 2008 à 20:06:19

Pour l chocobo niv. 99 rien de plus simple,

une astuce, il posséde les même faiblesses que les chocoos noir et il est sensible à une altération d'état plutot ennuyeuise pour le chocobo, c'est PIERRE

Tu dégomme les chocobos aux alentours et tu fais pierre sur lui et aussi furie pour éviter son choco-cométe et après tu tourne en rond jusqu'à que le compteur arrive à 0

Pour le draco c'est comme zodiarche, 3 mecs fou furieux + célérité et bravoure et tu le dégomme, en qu'à de probléme prend une qui n'a pas cette altération pour que l'équipe se façe soigner car 9999 pv en moins, c'est du de résister à un autre coup :D

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
20 novembre 2008 à 13:12:39

Bonjour à tous :gni:
Je suis en train de faire les traductions c'est écrit nul part comment s'appelle l'endroit ou on doit vaincre le Maitre des Ténèbres
Si quelqu'un s'en souvient :o))

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
20 novembre 2008 à 13:23:49

@ Le_Faucheur, moi c'est le 2e Diademe dans les hauteurs du Phare, le manteau des braves (pour le fun) et une 2ème armure de Maître que je vais "farmer". Une fois tout ce petit cheni récupérer et le titre de Héros des Panthéon en poche, je m'en irai finir le jeu. Par contre, je ne sais pas si pour le fun je vais farmer le chocobo rouge 99... On verra bien :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 novembre 2008 à 14:19:51

C'est l'arène des abimes Lorinette :ok:
niveau -4 des fondations.

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
20 novembre 2008 à 17:36:04

Merci beaucoup Dragon :ok:

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

slooby_boy
slooby_boy
Niveau 4
20 novembre 2008 à 17:52:36

Slt a tous je suis dans une impasse dans ff12, apres avoir essayer toutes les armes je en trouve pas laquelle qonvient le mieux a Vaan. Il porte une armure legere et est le leader du groupe. L'equipe est compose de Ashe ( katana + armure magique ) et Basch ( epées 1et2M + armures lourdes ). Que me conseillez vous pour Vaan? merci d'avance et bon jeu a tous

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:12:48

armure légère? dans ce cas un fusil, ses statistiques sont indépendantes d'à peu près tout en fait.

"@ Le_Faucheur, moi c'est le 2e Diademe dans les hauteurs du Phare, le manteau des braves (pour le fun) et une 2ème armure de Maître que je vais "farmer"."

les diadèmes j'en ai trouvé 2 par hasard je crois.
une 2eme armure de maître, faut avoir envie, c'est déjà assez long pour en avoir une seule.
le manteau de braves m'a déçu, pour un équipement ultime il a vraiment pas l'air terrible.

milanr
milanr
Niveau 7
20 novembre 2008 à 18:56:15

Slooby :d) Je te conseille de lui mettre aussi une armure lourde avec une épée à 2 main et tu mets une épée à une main sur Bash avec un bon bouclier+leurre+bouclier (avec les sorts) ce qui te fait un bon tank :ok:
Vaan tu lui met bravoure,célérité et tu bourrine.
Fran en mage tu lui laisse son armure magique mais tu lui met une arc pour éviter qu'elle se fasse toucher dans le combat avec le bonus "toute la vie=plus de soin" ça le fait :p)
Bon après c'est relatif, tout dépend de où tu en est dans le jeu. J'ai dès fois favorisé la vie avec les armures légères, dès fois les fusils et pleins d'autres techniques à allier avec les gambits :cool:
Mais dans tous les cas aucune arme n'est spécifique à un personnage c'est pareil pour tous :-)))

tranquillina
tranquillina
Niveau 5
20 novembre 2008 à 19:35:01

salut je suis en train de me battre contre yiazmat :banzai: et je viens de depasser la moitié de ses barres de vies je voudrais savoir bien que ce soit pour dans 1h ou un truc dans le genre il arrive a l'état de danger quand il lui reste combien de barres de vies? car je veux me preparer a quand il va se dechainer et si quand il s'énerve il fait beuacoup de cyclone :question:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:56:48

j'en suis au même niveau que toi, et il s'est déjà énervé (il m'a tué une dizaine de persos à la suite puis il s'est calmé lol)

normalement l'état de danger c'est en dessous de 20% de PVs il me semble. d'aprés ce que j'ai lu il s'énerve quand il a 5 barres restantes, mais je sais pas ce qu'il fait.

slooby_boy
slooby_boy
Niveau 4
20 novembre 2008 à 19:59:56

Slt a tous je suis en ce moment a Jahara dans le jeu et je voudrais equipêr Vaan d'un sabre et on peut en trouver un puissant dans les egouts mais il faut un clef pour les ecluses ou puis je la trouver sil vous plait ?? merci d'avance

La vidéo du moment