CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

tranquillina
tranquillina
Niveau 5
20 novembre 2008 à 20:13:50

:ok: merci Le_Faucheur

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:26:20

je pense qu'il faut aussi un bracelet de diamant pour ce sabre, et le coffre n'est pas renouvelable.
perso j'ai eu le même sabre à zertina. drop rare sur les bogus je crois. mais je suis pas sûr que t'as le niveau.
pour la cle faut tuer la mousse blanche je crois.

slooby_boy
slooby_boy
Niveau 4
20 novembre 2008 à 20:35:35

Ok merci et sinon la premiere fois qu'on va dans les egouts ( pour aller dans le palais ) il est deja disponible ?? car toujours mùon probleme d'arme ... U_u je c'est pas koi choisir pour Vaan et je opensais au sabre d'Iga qu'on trouve dans les egouts

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:54:35

je suis pas sur, mais c'est possible. par contre il faut le bracelet de diamant. et il est pas renouvelable, donc si ça se trouve tu l'as déjà ouvert pour rien.

sinon je vois que le jormungand (monstre rare de la jungle de golmore) a 3% de chance de lacher un sakura-saezuri.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:58:37

mieux : le kagenui, en affaire :
5x Dark Magicite
4x Festering Flesh
5x Giant Feather

slooby_boy
slooby_boy
Niveau 4
20 novembre 2008 à 21:14:59

ok et cest koi le kagenui comme type d'arme ?? et je en sais pas ou on trouve tous ces butins pour les vendre et obtenir l'affaire tu peut me donner les lieux ou monstres

slooby_boy
slooby_boy
Niveau 4
20 novembre 2008 à 21:20:57

Ah non c'ets bon jai trouve un super site daide autre que ff world j'ai trouve merci bcp de ton aide

slooby_boy
slooby_boy
Niveau 4
20 novembre 2008 à 21:21:53

Enfin autre petite question le sabre le plus puissant a 80 d'attaque, il rivalise avec les grosse armes telle que lance du zodiaque ou solaris ??

milanr
milanr
Niveau 7
20 novembre 2008 à 21:53:06

Premièrement c'est 93 :sarcastique:
Ensuite oui la masamune est l'une des meilleures armes du jeu avec son énorme taux de combo (le 2eme meilleur du jeu) et sa rapidité :cool:
Essaye de l'équiper avec les gants genji qui augmentent les combos mais de toute façon vu où t'en est c'est pas pour tout de suite je te le dis :noel:

:d) Pour les armes le début du jeu est très simple te casse pas la tete prends toujours le meilleur de ce qui s'achète et prends un arc pour le mage dans les endroits où faut beaucoup soigner, garde quelques fusils pour les ennemis aériens et tout devrait aller pour le mieu :ok:

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
20 novembre 2008 à 23:52:40

Oké..... Il ne me manque plus que Lamiavore et 1 Vangaa. J'opte pour le Vangaa Pirate.
Lamiavore : Je vais opter pour la technique des grenades mères. Quel est le meilleur équipement (je joue uniquement avec Ashe), j'ai eu entendu parlé de masque blanc ou noir, ok, mais pour le feu, quel est le meilleur ?
Le Vangaa Pirate, est-il chiant à débusqué ? En tout cas ce final m'aura apris une chose, cela ne sert à rien de quitter les zones pour faire apparaître un monstre rare à 20% ou 30%, dans certains cas, il suffit de tourner en rond et passer le temps.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
21 novembre 2008 à 14:18:44

"Premièrement c'est 93 :sarcastique:
Ensuite oui la masamune est l'une des meilleures armes du jeu"

Premièrement c'est bien 80 et c'est bien un sabre de ninja :sarcastic:

c'est difficile de dire si la sombrelame de yagyu rivalise avec une lance du zodiaque, mais je pense qu'avec les équipements appropriés elle rivalise avec la masamune (elle est même mieux contre les monstre vulnérables à ténèbres)

elle n'a que 22% de combo (contre 68% pour la masamune avec gants genji) mais avec tunique noire (bonus de 50% à ténèbre) et capuchon de chat (+50 en vitesse) elle frappe plus fort, de plus elle est plus rapide (vitesse 24 contre 29 pour la masamune) et a un taux de parade élevé (20, comme tous les sabres. les katanas n'ont que 5)

note : je peux me tromper, mais je pense que le capuchon de chat est mieux en combo avec la sombrelame que les gants genji (qui montent le taux de combo à 37.4% je crois) sauf evidement si on atteint déjà les 9999 dégâts sans le capuchon...

milanr
milanr
Niveau 7
21 novembre 2008 à 19:15:33

Ah désolé mais si tu lis mieux mon post tu verras que je croyais que tu parlais du dernier katana j'avais mal lu :ange:
Sinon non il ne rivalise pas je pense mais peux etre cool contre Yiazou :ok:

4mj4d
4mj4d
Niveau 3
21 novembre 2008 à 19:28:57

rebonjour, je suis bloquer pour batre le boss de fin de niveaux dans le tombeau du roi dynaste pour avoir l'épé sacrée comment faut faire :svp: merci d'avance

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 novembre 2008 à 19:39:10

C'est mateus le boss c'est ça ?

Si c'est le cas essaie d'avoir soin2 et de l'utiliser avec un perso qui a au mois deux impulsions, achète les meilleurs armures à bur-omisace et équipe une lance foudroyante sur ton perso le plus fort et au nv 30 ça devrait passer tout seul :oui:

4mj4d
4mj4d
Niveau 3
21 novembre 2008 à 19:42:40

oui je suis aux levels 36
j'ai une lance de foudre pour ashe
mais c'est les élémentaires de glace qui sont chiants

slooby_boy
slooby_boy
Niveau 4
21 novembre 2008 à 20:02:54

Ok merci de vos reponses et ou on peu trouver la sombrelame svp

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
21 novembre 2008 à 20:10:17

Elementaire foudre : Gambits Ennemi pv (max) au plus bas -> Foudre (par contre je ne sais plus quels niveaux de magie au max on a à ce stade du jeu).
Je crois que j'avais régler ce gambits pour tout le monde, car je ne savais pas encore les utiliser.

Zankin
Zankin
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:41:07

Le Sombrelame de Yagyu peut être droppée sur l'Ananas, un monstre rare se trouvant dans les mines de Lhusu => http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_rares-1#lhusu

slooby_boy
slooby_boy
Niveau 4
21 novembre 2008 à 22:37:14

Ok merci Zankin je suis pas pres de le battre ce monstre x'D

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
21 novembre 2008 à 23:03:28

SOS VANGAA !!!!
Ou est-ce qu'on en trouve pour compléter le bestiaire ? J'ai essaye la côte de Phon mais rien à faire, il ne se passe rien ! Même avec la technique du stylo qui consiste à faire changer le perso de zone indéfiniment sans tenir la manette et en abaissant le stick gauche en bas et l'autre de droite en haut avec le stylo et en mettant la manette à l'envers :D hehehe ! Si vous me chercher je suis au grand Cristal pour lamiavore :P

La vidéo du moment