CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
16 novembre 2008 à 00:00:27

ca va etre limite, mais si tu te mets bien bouclier, vitalité, berriere et celerité ca devrait etre pas mal.

fais gaffe quand meme :-)))

_GamerAlex_
_GamerAlex_
Niveau 2
16 novembre 2008 à 00:30:38

Merci pour ta réponse MEW-two mais c'est bon je viens de passer devant la porte du boss et elle est vérouillée donc j'ai continué ma route pour l'instant c'est pas si terrible que ça la nécropole, je tue tous les monstres sur mon passage, faut juste pas lésiner sur les soins et Glace3 ainsi qu'Air². :-) J'espère que je vais bientôt arriver devant le coffre de la Lance du Zodiaque ! :p)

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
16 novembre 2008 à 12:12:43

c'qu'est " bien ", c'est que tu vois 2-3 baknamus, t'en attaques un, et y z'arrivent a 5-6 :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 novembre 2008 à 12:49:30

Niveau 44 dans la Nécropole de Nabudis? Hum, ça me parait vraiment juste pour combattre tous les monstres... :fou:

A mon avis, tu dois te soigner en permanence. ^^

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
16 novembre 2008 à 12:51:02

Il peut aussi fuir :-) Ou lancer Mort.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
16 novembre 2008 à 12:59:39

mort j'crois pas que ca réussit assez souvent :-(

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
16 novembre 2008 à 13:03:39

Oui mais ça peut le sauver. Sur les baknamus ça peut marcher en tous cas.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 novembre 2008 à 13:14:54

MistressThief > Oui, je sais qu'il peut fuir... Mais il dit lui-même qu'il tue TOUS les ennemis, donc je pense qu'il doit bien galérer... :doute: ^^

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
16 novembre 2008 à 13:22:03

S'il a compris que Air² et Glace3 seront ses meilleurs atouts à Nabudis, il peut s'en sortir. Ce que je dis, c'est au cas où, comme l'a précisé Mew, il se ferait attaquer soudainement par une horde de baknamus surexcités...

_GamerAlex_
_GamerAlex_
Niveau 2
16 novembre 2008 à 16:19:03

Enfaite pour dire la vérité sur la fin de mon exploration de la Nécropole j'ai plutôt tracé affin d'en sortir jusqu'à la forêt de Salika.Par contre la première partie de la Nécropole (de l'entrée par Nabreus jusqu'au coffre de la Lance du Zodiaque j'ai effectivement tué tout les monstres présent dans les zones),puis au bout d'un moment le fait d'avoir dû combattre l'Inferno Mar (5-10 min de combat tout de même ! :ouch2: ) et de m'être retrouvé fâce à plusieurs Anathèmes (plus sûr de l'orthogaphe) qui m'ont fait Doigt du Néant et hop plus de PM :mort: ,m'ont contraint à quitté plus précipitament que prévu la Nécropole (j'ai pris un chemin direct vers la sortie en tuant quand même les monstres en travers de mon chemin) ! xD
Et quel soulagement de toucher le cristal de sauvegarde de Salika après avoir traversé la moitié de Nabreus ainsique Nabudis en entier, et surtout d'avoir récupéré la Lance du Zodiaque. :content:
Bon désolé, j'arrête de polluer le topic d'aide officiel avec mes récits mais c'était juste pour répondre à MisstressThief et Chocobodor, en disant qu'il était tout à fait possible de traverser Nabudis au lvl 44 (même avec des Armures de Platine !), non sans difficulté je l'admets : tout les soin3 et 4 que j'ai utilisé ! :fou:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:22:08

bien joué :bravo:

quand j'pense que moi, en solo avec vaan, niveau 99 avec la LDZ, un maximilien et une mitre de pretre, j'ai quand meme besoin de bouclier, barriere, vitalité, célérité et regain... :fou:

ashe7486
ashe7486
Niveau 2
16 novembre 2008 à 16:45:41

Bonjour
y a t'il quelqu'un pour me dire si il a la carte des fondation de phare de Ridoranna si ou ou il la trouver

piero1993
piero1993
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:50:45

Je te l'avais mis sur l'autre topic mais bon...

http://www.ff12maps.com/#[...]undefined/undefined

edonist
edonist
Niveau 7
16 novembre 2008 à 21:38:49

Je reviens avec mon problème de Zodiarche.
Merci Mistress Thief.
Alors en effet, j'ai tout fait ce qu'il fallait pas:
- Purge quand il lui restait 20 %
- masque blanc (j'ai cru qu'il me lançait Lumière à un moment)
:question:

Ravage je l'ai! :ok:
Alors concernant les gambits de protection, sont ils vraiment utiles ? (célérité, barrière, foi, courage, bouclier...)
Je demande ça parce que mes persos ne font que se mettre des bouclier, barrière etc... et n'attaquent jamais donc je vois pas trop l'interêt. De +, Zodiarche balance Trou noir, ou Punition et me liquide des persos d'un coup, donc Bouclier et Barrière sont ils vraiment utiles ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:26:04

Perso je te conseillerai plutôt d'utiliser paradoxe vers la fin ou alors des gambits avec du soin4 et des queues de phenix et de faire en sorte que tes persos ne fasse que de défendre et d'en mettre un ou deux avec une bague opale et de leur faire lancer choc ou ravage. Choc est plus rapide mais moin puissant que ravage.

Sinon tu as une autre technique, tu peux charger une mo à 60.000 aussi et lkui lancer juste avant son immunité. Ou sinon tu mets 2 perso en furie, l'un munie d'excalibur et l'autre de solaris ou de la lace du zodiaque voire d'une lance sacrée, tu les mets en furie + bravoure et si tu es assez puissant zodiarche aura même pas le temps de placer son immunité :ok:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
16 novembre 2008 à 22:53:42

Tu ne vas pas lui conseiller la technique de lâches! (MO) :fou: .
Effectivement il est possible de battre Zodiarche avant qu'il ne lance son immunité mais c'est vraiment très juste (les 3 persos doivent être en Furie ce qui implique beaucoup de risques, d'autant plus que pour atteindre Zozo ce n'est pas du gâteau).

Le mieux, pour ne pas perdre de temps, c'est de laisser 1/2 perso(s) lancer Ravage et l'autre lancer Célérité²/queue de phénix. Vu ton niveau, Foi n'est en effet pas très utile. Sinon ce n'est pas Courage mais Bravoure! Utilise cette altération dans la première partie du combat (ramène tes persos en Bravoure, et ne la relance plus après vu qu'il s'immunise).
Surtout, ne change jamais tes masques noirs en blancs! Cet enf*** n'arrête pas de lancer Trou noir dès que tu ne t'y attends plus.

Supprime les autres altérations si tu vois que tu perds trop de temps et bon courage. (Pour terminer avec une rime, en gros les derniers coups seront assurés par Ravage) :-)))

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
16 novembre 2008 à 23:01:37

y'a cette methode sinon: http://fr.youtube.com/watch?v=oqjj9pFTAwk

:rire: :dehors:

Desolation
Desolation
Niveau 10
17 novembre 2008 à 12:06:23

Waho chaud l'atomisation :ouch:

[JV]kay