CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
17 novembre 2008 à 18:53:06

Bon le Valmuh on le déniche comment... ils disent de buter 11 monstres d'affiler (genre les chauves-souris)mais après quedal !
Faut faire quoi, en buter plus ? Et faut-il sortir et revenir ?
Hey Darky, t'es où ? :D

Gamer_Napalm
Gamer_Napalm
Niveau 1
17 novembre 2008 à 19:28:21

Salut tout le monde !!! comment va ? c'est la première fois que je réagit sur un topic de jeuxvideo.com.
En clair je voulais savoir si l'éon qui se trouve au temple de milian est dur à battre pour un humble lvl 37 comme moi ou si il faut mieux que je m'attaque à Exodus.
Sinon j'ai trouvé l'inscription terriblement longue et chiante au possible... donc avis aux administrateurs !! corrigez la page de bienvenus !!! mettez "inscription longue et difficile ! abstenez-vous !"

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
17 novembre 2008 à 19:47:16

Moi j'ai acheté les lance foudroyante au sanctuaire... elles m'ont bien aidées. Ensuite pour le combas contre Matheus, "Foudre" en gambit pour les "Ennemis au pv max bas" ou quelque chose qui y ressemble pour les élémentaires de glace et tartage magistrale sur matheus. Voilo.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:05:45

Je crois qu'il parle de zeromus et non mateus car si il a accès à exodus, enfin c'est pas sûr. Tu peux toujours tenté le coup contre zeromus sinon si c'est mateus nv 37 avec un équipement correct tu n'en fera qu'une bouchée.

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
17 novembre 2008 à 20:57:03

Oups.... milles excuses !
Ben si il veut la jouer touriste contre zeromus, comme moi, ben va falloir balancer les impulsions à ce niveau là. Perso, je te conseillerai d'attendre un peu et de leveler

edonist
edonist
Niveau 7
17 novembre 2008 à 21:25:55

Oui en effet, très impressionnante cette video youtube contre Zodiarche. Ca m'a l'air d'être un peu une mission suicide mais enfin...
Si j'étais a 10 mètres de l'arène je tenterais c'est clair. Mais là, y'a quand meme une bonne heure de chemin avant de le trouver le Zodiarche, en + avec toutes ces satanées bestioles qui me sortent "doigt du néant", quelle horreur!!!!

Mais bon, j'ai bien noté vos conseils et j'essayerai. Merci beaucoup!
PS: c'est quoi "MO" ???

piero1993
piero1993
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:45:40

Donne le contexte :(

edonist
edonist
Niveau 7
17 novembre 2008 à 22:02:45

bah le contexte c'est:
"Sinon tu as une autre technique, tu peux charger une mo à 60.000 aussi et lkui lancer juste avant son immunité. "

milanr
milanr
Niveau 7
18 novembre 2008 à 00:45:43

MO= Matière Obscure
:d) Tu peux charger cette objet à 60 000 dégats maximum grace à des blocs de rouille :oui: Si tu veux en savoir plus :rechercher: il y a deja des topics là-dessus.
Les matières obscures sont assez dures à trouver mais sont en vente libre au marché de mussul quand tu atteins le 12eme et dernier grade du clan: Héros du panthéon.
Voila fin aucun boss ne nécessite vraiment la MO c'est juste pour que ça soit un peu plus rapide mais faut avoir le courage d'aller la charger déjà perso je l'ai jamais utilisé et il me manque que Yiazou et Oméga mais pour l'instant j'ai arreté de jouer :d) dégouté par la chasse au monstres rares pour remplir la galerie des exploits :fou:

:desole: je vous raconte ma vie mais j'ai le clavier qui me démange y faut que j'écrive :p)

piero1993
piero1993
Niveau 10
18 novembre 2008 à 09:02:37

Milanr :d) Y a pas de mal tant que tu aides le peuple :o))

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
18 novembre 2008 à 13:54:20

lord_despondos :d) Valmuh apparaît une fois que tu remplis cette condition. Essaie de chaîner tes chauve-souris très loin de l'endroit où il doit apparaître, puis une fois que tu as eu les 11 vas-y et il devrait apparaître sans que tu aies à sortir de la zone.

Sinon Gamer, de quelle inscription tu parles?

jaja :d) Je me suis retenue de la mettre, cette vidéo; faut avoir beaucoup beaucoup de chance et ce n'est pas conseillé pour une première partie non-suicidaire :rire2:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 novembre 2008 à 14:50:46

non faut pas tant de chance que ca mithress :non:

en faite deja le premier trou noir il l'evite car fran se suicide avec la MO

apres la raison pour laquelle zodiarche attaque jamais c'est qu'en dessous de la moitié de ses pv et a 25% zodiarche est obligé de lancé ses alterations d'etat (3-4) donc ca laisse largement d'attaquer sans qu'il puisse rien faire :ok:

la seul parti aleatoire de la technique en faite c'est les combo et repercution qui peut tuer un perso mais a la limite avec un autre perso en reserve deja pret ca repare ca (ca prend juste 3 seconde de plus au combat :rire2: )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 novembre 2008 à 14:53:21

si les persos sont sous paradoxe en plus cela peut aider :oui:

a mon avis cette methode est peut etre applicable avec un peu moins de niveau (90) et solaris a la place d'odyssée :oui:

Toanikan
Toanikan
Niveau 3
18 novembre 2008 à 15:21:56

lut vous avé le bestièr o conplé ?

piero1993
piero1993
Niveau 10
18 novembre 2008 à 15:56:56

Pourquoi tu veux savoir ça ? Sinon, oui certains l'ont, mais je ne fais pas partie de cette petite parcelle de joueurs :o))

Toanikan
Toanikan
Niveau 3
18 novembre 2008 à 16:02:53

donc tu la pa... mersi quant mème

[JV]Balthier15
[JV]Balthier15
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:22:37

s'il te plait evite le
lan
guage sms

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
18 novembre 2008 à 22:35:58

jaja :d) C'est du suicide quand même :o))

Un perso de la réserve, puis un autre, puis un autre, puis... :mort:

Les combos, comme tu dis, peuvent ne pas s'enchaîner à merveille, et là c'est la cata parce qu'il peut se mettre son immunité.

Ce que je veux dire c'est que cette technique est possible mais que j'éviterais de la conseiller :ok:

Toanikan :d) Oui, il y a plein de joueurs ici qui ont entièrement rempli leur bestiaire. Si tu as une question là-dessus, poste-la le plus clairement possible et il y aura toujours quelqu'un pour te répondre :)

milanr
milanr
Niveau 7
18 novembre 2008 à 22:54:33

De toute façon il y a tellement de site sur le bestiaire et les monstres rares que meme une personne qui n'a pas fini peut te donné un bon lien :ok:

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
19 novembre 2008 à 08:07:25

Merci MistressThief (avec un peu de retard ;)) J'en ai tarté une quinzaine, retour en haut, remonter l'escalier central jusqu'à la porte et O miracle, il est apparu sur la platforme centrale. Enfin ! Bon ben ce soir c'est le DracoPrimus. Ca va être chiant, quand je lis les forums :S
Petit à petit FFXII se fini :D

La vidéo du moment