CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
21 novembre 2008 à 23:10:08

Essaie encore et toujours (le % de les trouver est assez faible). Change de 2 zones et reviens. Parcours bien toute la zone, ils sont proches de la mer.

Bonne chance pour Lamiavore.

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
22 novembre 2008 à 00:26:36

Lamiavore : Down !
Plus que le Vangaa. Je vais essaye comme tu dis, au bord de la mer.... Merci MT ! :D

milanr
milanr
Niveau 7
22 novembre 2008 à 01:31:58

Je croyais me souvenir qu'il y en avaient dans la zone la plus au nord des plateaux de zérobi :ok:
A moins que ce soit des seeqs :( Bref je suis pas du tout sur :ange:

:dehors:

milanr
milanr
Niveau 7
22 novembre 2008 à 01:36:04

Ah non c'est bon j'ai vérifier c'est ça : je m'étonnes moi même dès fois :cool:
Bon bah oui voleur vangaa, plateaux de cérobi sur "Ancienne route d'Elanise" :ok:
Allez bonne chance :p)

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
22 novembre 2008 à 12:01:16

Au fait les Vangaas faut en buter une pétée ! C'est 2 Vangaas par pages, mais y en a 6 !!! Heureusement qu'à Cerobi y en a 3 à chaques fois :S
Par contre, est-ce que les "Guerriers Garifs" font également partie de Bestiaire ? Car dans ce cas là, c'est les seuls qui me manquent :S

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
22 novembre 2008 à 14:19:11

"Par contre, est-ce que les "Guerriers Garifs" font également partie de Bestiaire ? Car dans ce cas là, c'est les seuls qui me manquent :S"
je le vois jamais non plus le guerrier garif :(

"Ok merci Zankin je suis pas pres de le battre ce monstre x'D"
j'ai eu la plupart des plus grosses armes après avoir battu le dernier boss obligatoire.
face à ce boss mes plus grosses armes étaient en 1er lame gardienne (7eme meilleure épée à 2 mains), puis hache d'or (2eme meilleure hache/marteau), orochi (2eme meilleur sabre), gungnir (3eme meilleure lance), justicière (6eme meilleure épée à 2 mains, mais moins bien que lame gardienne) et vulcano (meilleur lance bombes)
à ton niveau, je crois que la meilleure arme que tu puisse facilement avoir est la main gauche en fait.

Lord_Despondos
Lord_Despondos
Niveau 4
22 novembre 2008 à 14:59:58

Bon ben FFXII, ça c'est fait :D
Le Garif se trouve à la Plaine d'Ozmone au Serpent Vert. Malgré son 20%, il apparaît facilement. Par contre, à chaque page de plus dans le bestiaire, cela demande un Garif supplémentaire. Quand j'ai vu 3 Garif pour 1 page, je me suis dis "Super... allez c'est bon, direction Bahamut et on passe à hautre chose" surtout qu'il faut juste 1 garif pour obtenir la figurine du Bestiaire dans la galerie des explois. Il me manque plus que celle pour les impulsions, mais ça sera pour plus tard. Merci les gens qui m'ont aidé durant ce jeux génialisime :D Il est temps pour moi de passer à autre chose. Mais bon, je resterai sur ce topic afin d'aider ceux dans le besoin ;)
Ok bye !:P
ps: Où sont passé Darkynator et Ouro ??? Je ne l'ai ai plus "lu" depuis un moment....

milanr
milanr
Niveau 7
22 novembre 2008 à 15:50:44

Bah bien joué :ok:
Moi j'ai jamais eu le courage de compléter mon bestiaire :malade:
En fait j'ai arreté FFXII depuis que ma PS2 c'est éteinte par panne de courant pendant que je dropais sombrelame depuis 3h :fou:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
22 novembre 2008 à 16:39:00

Ne te décourage pas, va finir tes impulsions! J'ai pensé exactement la même chose mais j'ai fini par toutes les avoir. Il faut vraiment beaucoup de temps, c'est comme pour la sombrelame, des choses qui n'arrivent pas "comme ça", il faut jouer des heures, jours, semaines, mois afin de multiplier ses chances d'avoir ce qu'on veut. C'est une leçon sympa mais qui demande un peu trop de temps :-p Contente que le jeu t'ait plu.

ps: toi aussi, tu n'as pas encore fait le Bahamut? :p)

milanr :d) Moi, j'aurais eu une crise cardiaque (enfin, si j'avais droppé une sombrelame).

milanr
milanr
Niveau 7
22 novembre 2008 à 18:07:38

Lol le bahamut je l'ai fait dans la continuation du dernier boss moi :cool: Maintenant il va te paraittre tellement bidon moi je l'avais fait avec mon équipe 2 tous 49 je m'en souviens :lol:
:d) J'ai meme pas eu un mort et j'avais pour meilleure arme la justicière :p)

PS: Depuis que j'ai acheté la solaris j'avais vendu aucun butin parce que j'avais pu besoin d'argent :oui:
Là je vends tout pour le fun :d) 800 000gils de butin :lol:

tranquillina
tranquillina
Niveau 5
22 novembre 2008 à 20:44:03

salut a tous je voudrais remercier tout ce qui m'on aidé car je viens de battre yiazmat :fete: donc je vous dis un grand :merci:

sugawara
sugawara
Niveau 10
22 novembre 2008 à 21:56:33

mais de rien ... :fier: comment ça je ne t'ai pas aidé ?!

tranquillina
tranquillina
Niveau 5
22 novembre 2008 à 22:09:48

ne t'inquiet pas :p) je dis :merci: a tout le monde :rire:

milanr
milanr
Niveau 7
23 novembre 2008 à 02:06:52

J'ai bien envie de reprendre FFXII pour me faire Yiazou et oméga :p)
Tranquillina :d) Bah bien joué te reste plus qu'à devenir héros du panthéon et à battre oméga si tu l'as pas encore fait :ok:

tranquillina
tranquillina
Niveau 5
23 novembre 2008 à 14:06:45

ouai prochaine étape omega :banzai: mais il est plus facile non? il a que 1 million de PV et pour être heros du pantheon faut il completer le bestiaire :question:

piero1993
piero1993
Niveau 10
23 novembre 2008 à 14:09:19

Tranquilina :d) moins de PV, mais beaucoup plus agressif :oui: Le combat est plus court mais bien plus intense :oui:

tranquillina
tranquillina
Niveau 5
23 novembre 2008 à 14:26:13

:merci: et sinon pour le titre héros du panthéon?

Valkyria
Valkyria
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:21:38

Salut tout le monde !

J'ai une question, je la pose ici pour pas encombrer le forum d'un topic. ^^

Cela concerne les éons. J'ai cru comprendre que je n'étais pas le seul à les trouver inutiles (exception faite des challenges llc ou autres solo, mais c'est surtout en mode de jeu normal que je m'exprime) du fait qu'elles bouffent quantité de magie, qu'elles durent peu de temps car bien souvent plus faibles que les persos réunis et ainsi n'ont pas souvent le temps de balancer la fury - à part si on les invoque pour des petits monstres, mais l'idée, ce serait d'appeler un éon "à la rescousse", ceux-là je peux bien me les faire à la main - et autres défauts du genre...

Outre le fait qu'ils peuvent servir de "bouclier", et qu'ils ne sont pas bien fort, je me demandais si on peut les faire évoluer ?
A l'instar de FFX où les paramètres de Yuna concordent avec ceux de ses chimères, est-il possible de rendre plus forte une éon, que ce soit en l'invoquant particulièrement souvent, en la faisant xp, ou rien qu'en augmentant les stats de l'invoqueur ?

Merci d'avance !

piero1993
piero1993
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:04:39

Valkyria :d) Je pense pas :-( C'est pas le but de l'éon :non: Mais pas sûr !

Valkyria
Valkyria
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:05:56

Arf c'est dommage, parce qu'elles deviennent vite useless... :/

Même la dernière disponible dans la trame principale, dans ma première partie à moitié speedrun, je l'avais pas utilisé. :/

La vidéo du moment