CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

brice94
brice94
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:46:29

Je viens de verifier pour ratchet sur FFWorld et Cúchulainn est une impulsion de niveau 2, donc y fo ke té 2 barres de myste remplie et donc qui brillent.

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:47:52

La lame Ultima est sans le bracelet de diamant (c'est l'apparition du coffre qui est aléatoire donc reload, si coffre, c'est lame ultima 100%)

Le Diadème, le plus simple est de le prendre au sommet du phare sans bracelet de diamant, sinon est dans les fondations avec bracelet mais bon level conseillé^^

dumaltese
dumaltese
Niveau 3
05 mai 2008 à 14:55:27

merci soulvade, pr le diademe du haut comme un con j'avais pas equipé le BD du coup jl'ai eu ds l'os. pr les fondations t bien sur qu'il fo le bracelet hein? (un peu inquiet qd meme de me taper des allers retour pr rien... :)

dumaltese
dumaltese
Niveau 3
05 mai 2008 à 15:08:20

laisse tomber en fait jmen passerai...
allez j'entame le maitre des tenebres... :banzai:

dumaltese
dumaltese
Niveau 3
05 mai 2008 à 15:28:20

ca y est paix a son ame... c'etait pas evident evident, mais je lui aie qd mem bien démonté la tête

si y'a encore qq'un , vous sauriez comment on trouve ixion? j'ai lu qu'il aparaissait qd il y'a pas d'ennemis, mais estce que ca sous entend qu'il faut vider les niveaux, ou il suffit juste de passer d'un pallier a l'autre, et qd on voit personne c bon...?

brice94
brice94
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:32:46

Généralement qd on dit il faut que la zone ne contienne pas d'ennemis, c'est que tu doi tuer tous les ennemis de la zone, en sortir puis revenir :ok:

Sinon j'en suis toujours au dragon ancestral, voila, j'ai acheté le sort guerison pour guerir mes persos (logique) mais j'aimerais savoir s'il existe un gambit "allié ayant une alteration" sans preciser laquelle, pcq il lance tellement d'alteration que je voudrais soigner les persos touchés par son sort "spores".
J'ai cherché aussi le gambit "allié ayant l'alteration d'etat necrose" mais j'ai pas trouvé, je voulais savoir si il été disponible a ce stade du jeu.

ratchet66
ratchet66
Niveau 9
05 mai 2008 à 15:36:41

ah ok bizarre je crois que ... je vais arreter un moment d'utuliser l'AR max

dumaltese
dumaltese
Niveau 3
05 mai 2008 à 15:38:41

pr brice:
jme souviens que j'avais pa mal galéré aussi pr ce boss, je sais pa pr le gambit mais en tous cas le mieux pr lui reste de faire des niveaux (et aussi bien espacé tes persos pr qu'is soient pas tous touchés). si tu peux acheter un accessoire ant confusion c utile, pr le reste seul "silence" pose un réel problème (sommeil il suffit que ton perso se fasse attaquer pr que ca disparaisse...)
bon courage!!

yoni946
yoni946
Niveau 1
05 mai 2008 à 15:39:40

je narive pa a avoir demonicide ds le tombo de raithwall a chake foi ke jouvred le coffre c ou des gils ou un objet ca fai 15 foi ke je redemare la partie mai rien a faire ece kil ya une solution

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:41:56

Non Brice, mais plus tard tu auras la possibilité d'avoir l'accessoire Ruban, qui protègera de la plupart des altérations.
Pour ce combat, il faut bien répartir tes gambits de soin / altération, et notamment en t'appuyant avec des remèdes (développer les 3 permis soins de remède) et là si tu es au moins level 25, tu passes nickel^^

dumaltese
dumaltese
Niveau 3
05 mai 2008 à 15:42:44

peutetre le bracelet de diamant...?

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:43:35

Yoni = 70% d'apparition pour le coffre, 50% que ce soit un objet et encore 50% que ce soit démonicide.

Patience!

Perso, j'ai eu ma 1ère à la 11ème tentative et la seconde à la 16ème :ok:

yoni946
yoni946
Niveau 1
05 mai 2008 à 15:45:33

soulvade: ece kil fo a chaque foi redemarer la partie ou on peut juste quitter la zone et revenir

dumaltese
dumaltese
Niveau 3
05 mai 2008 à 15:48:18

heu soulvade et pr moi tu sairais pas me dire la réponse stp?

ratchet66
ratchet66
Niveau 9
05 mai 2008 à 15:58:23

je triche , oui mais mon AR max bloque ma barre de MP a 1 tiers donc : trouver un autre code (dsl) ou bien arreter l'action replay (seulement pour les mp hein)

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:59:14

Les 2 sont faisables Yoni mais c'est plus rapide en redémarrant, après c'est une question de choix... Moi je préfère m'éloigner 3 zones et puis ca permettait de récupérer des butins sur les chandelles

Pour Ixion, je ne sais pas dumaltese, fais rechercher avec mot clé Ixion

brice94
brice94
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:01:24

Normalement ca devrais passer nickel chui au niveau 35 avec mon equipe 1re et au niveau 30 pour mon equipe 2me :ok:

brice94
brice94
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:14:31

Juste une question, on le trouve ou le ruban svp?

Et puis silence c pa trop un probleme, g des herbes d'echo en stock, mon vrai probleme c'est l'alteration necrose :/

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:16:13

T'as pas regain à ce moment là du jeu?

Ruban le plus tôt, c'est dans les plateaux de Cérobi et avec bracelet de diamant (donc le coffre des landes de Tsita)

brice94
brice94
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:26:21

Euh non g pas regain, en fait j'utilise aps trop la magie, la je l'utilise juste pour soin.
Sinon g appris les 3 sciences des remedes et jpense que la ca devrait aller :ok:
J'ai 8 remedes, vous pensez que ca ira? Ou je devrais m'en procurer d'autres?

La vidéo du moment