CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

brice94
brice94
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:50:58

Desolé du double post mais je voulais vous remercier pour tous les bons conseils que vous m'avez donné, j'ai battu le dragon ancestral sans probleme :D
J'ai utilisé que 2 potions sur larsa (le seul perso qui été au corps a corps avec le dragon) sinon javais equipé tous mes persos d'arcs, donc y zété pas touchés par spore. Sinon tres bien la technique regain, jme demande comment j'ai fait pour m'en passer :lol:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:01:41

Bien joué, c'est un cap de franchi^^
C'est en essayant plusieurs stratégies qu'on voit quelles sont les techniques qui conviennent le mieux...

Bonne continuation!

Balfear_21
Balfear_21
Niveau 3
05 mai 2008 à 17:06:07

:salut:
voilà,je suis niv 22 dans jahara,et j'ai voulu faire la chasse de l'Enkélados,mais quand je suis arrivé dans la zone ou il faut tuer les whus,j'ai trouvé un monstre "croco-taureau".
Il était assez facile,mais à la fin il a commencé à lancer des attaques qui me tuent d'un seul coup trois de mes persos.
A la fin,j'lé tué mais une sorte d'oiseau noir et venu et m'a tué le seul perso qui me restait c'est a dire Pénélo :snif: .
Quelqu'un pourrait m'expliquer d'ou viennent ces monstres car j'avais déja tué Enkélados dans une précedente partie sans jamais les voir :merci:

brice94
brice94
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:08:06

Ce sont des monstres rares, en fait le croco taureau apparait aleatoirement, et l'aeros (l'oiseau noir) apparait des que tu as tué le croco taureau.

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:08:26

C'est des monstres rares qui ont par exemple 20% de chance d'apparition à certaines zones du jeu, et là tu as pas eu de bol, ils ont choisi le moment où tu sortais d'un combat éprouvant.
Sinon, quand tu vois que ca part en live, R2 plein gaz vers la zone de sortie la plus proche^^

Balfear_21
Balfear_21
Niveau 3
05 mai 2008 à 17:22:16

ok :merci:
Mais en fait ,ils sont apparus alors que j'été sur la route pour l'enkélados et non pas après l'avoir tué,donc si je veux tuer l'enkélados,je n'ais qu'a y aller en éspérant qu'ils n'apparaissent pas ?

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:27:19

Oui ce sont des facteurs aléatoires, sinon tu fais entrer ton équipe réserve et tu lui envoies une salve d'impulsions au méchant pas beau croco taureau^^

Balfear_21
Balfear_21
Niveau 3
05 mai 2008 à 17:33:37

:merci:

vincx
vincx
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:10:20

Salut la compagnie :o))

Voila j'ai une petite question concernant le mecanisme du jeu. Bon eh bien je voudrais savoir lorsqu'on vole un butin à un monstre, aura-t-on moins de chance de dropper quelques choses, ou de dropper un objet rare ??
Exemple : Je vole un cristal des ténèbres à un Abbadon, aurais-je alors moins de chance de dropper une corne robuste ??

Voila merci d'avance !! :)

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:40:53

nan, que tu voles ou pas, ca influe rien du tout de drop :gne:

en gros, le vol et le dorp n'ont rien a voir :ok:

vincx
vincx
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:46:12

Ah ok, tant de privations de vols pour rien :nonnon: :snif2:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
05 mai 2008 à 22:06:45

:question:
Tu peux voler des objets super rares et dropper les mêmes comme tu peux rien avoir dans les deux (c'est le point noir de ce jeu: le hasard)

Comme je liste toutes les magies pour le topic des soluces, j'aimerais avoir un exemple de monstre qui inflige Nécrose (ça me revient plus...) :o)) :svp:

brice94
brice94
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:25:18

Le dragon ancestral, le dragon ancestral, je viens de le battre et ca j'men souvien quand meme :lol:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
05 mai 2008 à 23:13:20

J'aurais souhaité que ce soit pas un boss mais merci quand même :-)

brice94
brice94
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:21:41

Et merde MistressThief, pour une fois que je répondais a une question assez pertinemment et que ct pas moi qui en posé une, la tu ma tout foutu en l'air :rire:

ultima7777
ultima7777
Niveau 2
05 mai 2008 à 23:28:03

le bracelet de diamant tu le trouve ou?car perso je sais pas si j ai pas fait attention ou quoi mais je l ai pas encore et j ai pacé le plateau de cérobie!bizarre :nah:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
06 mai 2008 à 00:04:04

Désolée brice :rouge: mais je crois que je mettrai ton exemple quand même dans mon guide des magies :-)

Le bracelet de diamant, d'après mon guide des accessoires (un peu de pub comme dirait Ren); ça se trouve: chez le marchand du désert Est après avoir obtenu l'épée du pacte pour 20 000 gils :) il fallait retourner au désert.
Après il y a d'autres moyens (coffre, drop, mission); mais celui-là est le plus simple.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 mai 2008 à 09:42:23

La méthode du coffre aux landes Tsita est peut être plus longue, mais elle permet de l'avoir bien plus tôt(surtout avec Cérobi :bave: )^^

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
06 mai 2008 à 10:33:38

Sérieux, heureusement qu'il y a les plateaux de cérobi, parce que des landes aux plateaux, il est préférable de ne pas s'en équiper!!!

brice94
brice94
Niveau 10
06 mai 2008 à 10:44:55

MistressThief, bonne nouvelle pour toi, ce matin j'ai exploré les gorges de Paramina et lors d'un combat contre un monstre je me retrouve avec l'alteration d'etat Necrose.
Donc si tu prefere mettre un monstre plutot qu'un boss pour cette magie, je te donne le nom du monstre en question.
Il s'agit du twintania :ok:

La vidéo du moment