CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:34:42

Bonjour tout le monde !

Je n'arrive pas à avoir Dalan dans la galerie des exploits. Pourtant j'ai toutes les cartes de toutes les zones SAUF celle des fondations du phare de Ridorana. Mais il m'a semblé lire que cette carte n'existe pas. J'ai bien vérifié sur chacune des cartes que j'ai posé le pied dans chacune des zones de chaque niveau. Mais Dalan ne daigne pourtant pas pointer le bout de son nez dans ma galerie... Aidez-moi :svp: !

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:38:04

Toutes les cartes mais aussi toutes les bougies...

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:55:05

Non laissez tomber je suis juste un boulet.

Je suis pas allé à l'endroit du combat contre le Dragon Infernal... Désolé ! :rouge:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:34:03

coté gambit j'ai pas trop de problèmes. le plus chiant c'est quand le perso sous altération mirroir est censé se lancer des buffs, il perds bien 2-3 actions avant que je désactive les lignes qu'il faut :o))

(n'empèche que j'ai galéré que contre un monstre dans les égoûts (un macchabée) XD, les autres, quelques soin 3 après le combat et ça repart XD )

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:54:49

Tu as des lignes de gambit pour allié ayant l'altération miroir comme pour ennemi ayant l'altération miroir :ok:

brice94
brice94
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:52:51

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu profiter de Larsa avant son depart de la team (une épée supplementaire c'est pas negligeable :d) et donc j'ai regardé la liste des monstres rares que j'avais pas fait et qui été a ma portée et j'ai donc voulu aller trouver le Valmuh dans le tombeau de Raithwall.
Sur ffworld, ils disent de faire une chaine de 11 monstres pour le faire apparaitre, j'ai fait une chaine de 34 monstres mais il est tjrs pas apparu.
Si qqun sait comment le faire apparaitre, ca m'arrangerai ;)

Une autre question, j'ai pas tué le Pirasoir dans les egouts de Garamsythe, j'ai une chance de le retrouver apres mon 1er passage ou c mort, pcq c un monstre niveau 5 et 200 PV je crois, et les monstres du coin mtnt c plutot dans les 8000-9000PV.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:46:52

valmuh se trouve dans la salle juste apres les deux murs demoniques, fait une chaine des veneuses blanhces et ca passe :ok:

le pirasoir c'est bon tu le retrouveras

]Devil_dante[
]Devil_dante[
Niveau 9
07 mai 2008 à 21:51:09

Après avoir mis (enfin) Penelo lv33, je m'y met au temple de miliam pour les vaincre en espérant du challenge, mais que vois-je, gardien de miliam, très facile, les 3 dragons n'en parlons même pas, bref, je m'ennuie ferme =/
Je les ai surestimé tout ça à cause de la soluce de FFworld

FFworld est vraiment douteux...

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:58:24

Zttends de rencontrer le boss,tu vas avoir des sruprises :ok:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:01:28

euh...mouais :doute:

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:43:53

Quelqun pourrait il me dire ou se trouve "LE CHEVAlIER DE CRISTAL" ou plutot me donner l'enigme a resoudre car j'ai pourtant fouillé le grand cristal de fond en comble.

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
08 mai 2008 à 01:21:16

Hummm... Le boss de Myliam :noel: Tu vas aimer je pense ^^

Pour le Chevalier de Cristal, je sais pas qui c'est, je viens seulement de finir le Phare de Ridorana, je viens seulement de me mettre en route pour les quêtes annexes :o))

niluje94
niluje94
Niveau 10
08 mai 2008 à 06:45:03

Bien le bonjour.
J'aurai une petite question, je viens d'apprendre que j'avais raté la quête julie l'espionne (vu que je suis en route pour gilvegane) pour récupérer un joyau de salamandre qui aurai pu me servir pour une bonne arme dans les affaires.

Et la je me suis rappelé d'une boule de feu avec un niveau hallucinant lors de ma traversée de la mer de sable qui s'appelait esprit de salamandre. alors je me suis dit pourquoi pas, elle va surement m'en refiler, du coup je retourne la bas avec mes niveau 43/44 et je la défonce. j'ai du m'en faire 5 ou 6 que ce soit avec voler, butin de fin de combat ou capturer le mieux que j'ai obtenu c'est un cristal de feu. En plus comme il sont assez rares on a pas souvent d'occasion.
Donc je voulais savoir si ce monstre avait un rapport avec le joyau de salamandre et s'il y a moyen d'en gagner via un combat contre lui.
(je précise j'ai débloqué l'affaire urne morbide mais je suis loin d'avoir 250.000 gils, mais est-ce qu'avec cette dernière j'aurai plus de chance d'obtenir l'objet de mon désire?)
Merci.

niluje94
niluje94
Niveau 10
08 mai 2008 à 06:57:02

Dsl double post mais je viens de penser a un truc,
Si jamais on peut obtenir le joyau en volant l'esprit de salamandre est-t-il possible de la voler plusieurs fois.

1 - Je m'explique, je la vole, je récup un objet de merde.
2 - elle devient agressive et je l'attire pas trop loin, mais pas trop près d'une limite de zone.
3 - je lui lance Inertie (très pratique contre elle pour s'éloigner des feu3 et autres sorts bien chiant)
4 - je sors de la zone
5 - Je re rentre dans la zone, elle est toujours là, plus en colère que jamais
6 - Je retente de la voler.
7 - etc jusqu'à avoir un joyau.

Est-ce possible?

Si oui, c'est pratique parce que j'en sui aussi au combat contre les Ba-gamachin à qui on peut voler un elixir, donc si je me débarasse d'abord de ses 3 péons et qu'ensuite je vole elixir, je sors, je reviens, je vole elixir...
ça peut le faire ^^

vincx
vincx
Niveau 10
08 mai 2008 à 08:32:45

Salut niluje94 !! :)

Bon alors pour la quête de Julie l'espionne, c'est effectivement foutu ^^'. Bon sinon pour le vol et drop d'un joyau de salamandre, il te faudra beaucoup de patience. Ta technique, je pense, ne marcheras pas parce que l'esprit de salamandre( et tout les esprits d'ailleurs) ont immunité a la plupart des altérations d'états, peut être même toutes. Le mieux est encore de réussir a faire une chaine (cela prendra beaucoup de temps). La capacité de drop du joyau de salamandre est relativement bas, 4% et cela peut aller jusqu'à 12% au dernier palier (je ne suis pas sur :doute: ), enfin bref sa va être long pour l'avoir :p) . Sinon le fait d'acheter des monographies ou la vase canope ne changera rien au drop et vol elle te permettra juste d'avoir l'objet : électrum (drop sur tout les esprits).
Sinon pour Bagamn'an, il me semble que lorsque l'on sort de la zone pour un contrat, le contrat réapparait avec toute sa vie (vraiment vraiment pas sur, il vaut mieux espérer que des joueurs plus expérimentés que moi te répondent :p) ). Mais sa ne me parait pas vraiment réalisable enfin je me trompe peut être.

Bon désolé pour mes réponses approximatives, au pire va voir dans la barre de recherche et tape " esprit de salamandre" ou encore "joyau de salamandre" , bon et bien voila bonne chance et bon jeu !! :)

lesuperjoe
lesuperjoe
Niveau 3
08 mai 2008 à 10:14:50

Je viens de récuperer ma première invocation :fete: et je me demandais pourquoi mes autres persos étais absent pendant l'invocation et si on pouvait la rendre plus fort.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
08 mai 2008 à 10:47:40

niluje94 :d) Pour les contrats il faut sortir d'une zone pour pouvoir les voler à nouveau. Et c'est pareil pour l'Esprit de Salamandre. ^^
Par contre, elle sera calmée normalement. Mais compte pas trop sur Inertie...
Attends-toi aussi à une bonne heure pour avoir le Joyau de Salamandre. :p)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
08 mai 2008 à 10:49:09

lesuperjoe :d) Elles deviennent plus fortes en fonction du niveau des personnages.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:12:40

je peux battre un esprit au level 43 alors.
c'est plus balaise qu'un dracosaurus primus? parce qu'il m'a méchamment amoché (j'avais pas oublié mes protections et j'ai pas lancé d'impulsions)

lorinette
lorinette
Niveau 8
08 mai 2008 à 11:39:20

Comment accède on au repère du roi pour la pêche ?
Merci

La vidéo du moment