CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

polluxx
polluxx
Niveau 5
10 mai 2008 à 08:52:12

je voulai acheter avec les pp quan j en tue un je peut directe le débloquer ou fo que les cases autour soie déboquer?

désolé on s'est mal conprit :desole:

polluxx
polluxx
Niveau 5
10 mai 2008 à 08:58:19

à oui y a t-il des codes :question:

vincx
vincx
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:58:13

Pour débloquer les Eons, il faut faire en sorte que toutes les cases autour de cet éon soient débloqués. Une fois un éon battu, il apparait directement dans la grille des permis, mais pour l'avoir, il te faudra débloquer tout les permis autour de cet éons, 'fin comme si c'été une pièce d'équipement, un accessoire ou un bonus. En gros tu fait comme d'habitude, tu débloque les cases autours pour accéder au permis de l'éon.

polluxx
polluxx
Niveau 5
10 mai 2008 à 13:38:08

MERCI ! :merci:

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:56:30

C'est quoi 'objet qui permet de gaspiller des gils à la place des mp quand on lance de la magie :question:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
10 mai 2008 à 15:30:29

Collier de Tortue.

Giga-cool-gamer
Giga-cool-gamer
Niveau 3
10 mai 2008 à 19:04:56

Slt à ts!
Je viens d'avoir le bouclier sanglant après avoir traversé les minnes de hennes (et après avoir galéré contre une armée d'éthème et d'ombre) et là jme rends compte qu'en fait il donne les altérations d'état poison, nécrose et lenteur :nah:
J'aimerais savoir si y a moyen d'arranger ça ou si jme suis avoir comme un couillon

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:09:15

j'ai croisé exodus hier (je crois que c'est ça son nom, une saloperie qui peut ignorer les attaques physiques et empèche l'utilisation des objets) il m'a buté mais j'étais pas loin de le battre.
je me demandais juste si quelqu'un l'a battu en nlbllg? :fou:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
10 mai 2008 à 19:22:50

Avec un bon niveau Exodus ça passe comme un gant dans ta main. Pour le challenge, ça c'est autre chose :fou: mais tu pourrais aller demander ça au topic du NLBLLG, ils te répondront plus vite :oui:

Le bouclier sanglant n'a rien d'une arnaque, tu peux atténuer Lenteur avec Célérité en gambit ou encore des bottes d'Hermès, tu peux annuler Nécrose avec le morion de santé (regain permanent, ça s'achète chez les camelots de la basse-ville vers la fin du scénario), et pour le poison y a pas grand-chose à faire si ce n'est un gambit de soin régulier (moi je mets < 90%) :-)

Evidemment faut pas le porter tout le temps non plus, ça risque de devenir handicapant, mais uniquement pour éviter les monstres gênants comme les ombres ou les éthèmes (tu peux mettre leurre comme ça ils ne verront que ce perso)

Si tu ne l'as pas encore essaie aussi le bouclier du zodiaque: parade 50 (pas aussi efficace mais bon super pratique par rapport aux autres), pas d'effets négatifs et surtout immunité Foudre gratos

Bonne chance à tous :-)

lesuperjoe
lesuperjoe
Niveau 3
11 mai 2008 à 10:05:26

jour tous le monde
Dans la plaine de gizas( saisons des pluies )j'ai croisé un monstre aussi bizarre que fort, me souvient plus de son nom, il ressemble a une grosse boule de foudre qui flotte a 30 centimètres du sol
Je voulais savoir si c'est un éons ou un élémentaire et surtout comment je le défonce

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:32:44

"Avec un bon niveau Exodus ça passe comme un gant dans ta main"
ça dépend ce que t'appelle un bon niveau. visiblement, level 43 c'était limite, mais ça peut passer (enfin, si j'ai assez de mana)

la boule de foudre c'est un esprit (de marutah?) je pense.
je sais pas exactement à quel niveau c'est battable, mais d'après quelqu'un d'ici ça passe au niveau 43 (je sais pas si il faut utiliser les impulsions) enfin, avant d'attaquer les esprits, essaye déjà les élémentaires, ça a l'air d'être la même chose, mais c'est 3 fois moins fort (c'est déjà bien balaise remarque)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 mai 2008 à 10:35:09

Tu as certainement croisé une Esprit de Marutha^^
Pour le battre rien de plus simple: reviens plus tard avec des meilleur équipement et de meilleur niveaux^^

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:40:57

Ou si tu ne veux point attendre, il reste les impulsions :noel: Mais bon, au bout d'un moment, les esprits ne sont plus dangereux. Si tu tiens pas à en attaquer, évite toute magie devant eux...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:46:51

"au bout d'un moment, les esprits ne sont plus dangereux"
c'est un peu le cas de tous les ennemis remarque :o))
enfin je sais pas pour toi, mais c'est assez marrant les monstres level 30 qui me font aucun dégâts.

brice94
brice94
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:08:29

Wé fais attention quand meme aux elementaires, j'ai rencontré l'elementaire de glace dans les gorges de Paramina et meme au niveau 40 j'ai du mal (surtt du au fait ke g silence sur les soigneurs)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:14:51

ben tu sais, y'a un sort qui s'appelle "voix" :o))
(moi, tous mes persos ont magie blanche jusqu'au niveau 5 ou 6, donc j'ai de quoi gérer)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:16:41

Sauf que si on est sous silence on pourra pas lancer le sort 'voix' justement...!! Mais y'a des herbes d'echo.

Mais le must contre les esprit ce sont les colliers de rose qui immunisent à silence. L'esprit à l'air bien malin...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:46:53

non, ce que je disais, c'est que tous mes persos ont ce sort, alors forcément, c'est chaud de m'empécher de lancer des sorts.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:21:06

QUand on chasse des monstres rares pour le compte des vangas du camp des chasseurs sur la Cote de Phon, on leur ramène des trophés en échange de quoi leur Pourvoyeur peut nous vendre des armes, armures etc...petit problème, c'est qui ce pourvoyeur, et où je peux le trouver ?

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:01:05

Bonne question, étant donné que j'ai fait aucune chasse pour leur clan encore :o))

Pour ce qui est des élémentaires, oui, une immunité face à silence ça règle les problèmes... Mais de toute façon, avec une bonne ceinture de vitalité on ne craint plus de perdre trop de vie...

Petite question: La lance du Zodiaque c'est une arme à deux mains ?

La vidéo du moment