CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

niluje94
niluje94
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:55:00

Bien le bonjour,
Je viens d'arrivée dans la vieille Archadès (c'est ma première partie)
Donc ceux qui n'en sont pas encore là lisez pas la suite ^^

Comme à chaque nouveau lieu, je commence à tailler le bout de gras avec tous les pnj et là je me rend compte que 3 d'entre eux ont fait quelque chose de pas bien envers 3 autres a savoir :
-Un seeq envers les 8 mogs dansant
-Un homme qui a trouvé la bourse caché d'un autre
-Un escroc escroqué et un nouveau venu victime de lui

Et pour quitter la vieille archadès je ne parle que d'une d'entre elle à Jules l'informateur (la dernière que j'ai lu) et donc je n'en résous qu'une sur les 3. les 2 autres se résolvant d'elle même avec celle dont je m'occupe une fois qu'il y a du grabuge.

Ma question est de savoir s'il y a une des 3 histoires à résoudre de préférence par rapport au deux autres (pour l'instant j'ai testé: 8mogs/seeq et escroc escroqué/nouveau venu, et je n'ai vu aucune différence)
Peut-être y a t il un autre précis a effectuer?

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:02:22

:doute:

faut que tu resolves juste l'homme escroqué et c'est tout :ok:

niluje94
niluje94
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:42:05

beh je viens de tester la 3eme possibilité a savoir le mec qui a trouvé l'argent d'un autre, et ça fais comme les 2 autres histoires, donc je pense qu'on a le choix entre les trois.
Et comme j'aime bien les mogs je pense que je vais choisir cette histoire là, en plus il chante à ta gloire si c'est eux que tu aides eheheh.

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:11:41

On peut résoudre celle que l'on veut.Elles marchentt outes les trois.

niluje94
niluje94
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:29:41

oki merci ^^

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:25:59

:salut: je suis un peu nouveau dans ce furum .Je viens faire un tour.Moi j'ai un petit problème.J'arrive pas à battre DRAGON INFERNAL.Pourtant je met BASH et VAAN en premiere ligne équipés de l'alteration FURIE avec des vegas et des aqua balle ce qui lui inflige a chacun des couts qu'il lui sont porté 6000 de dégats.Et je me sers de balthier pour refilet des alterations positives a mes joueurs en folie via le système de (GAMBITS).Mais quand les (PV) de celui si tombe à moitiè il lance soin5 et direct y m'enchaine avec griffes qui continue jusqua que mon personnage qui se fait toucher sombre dans la mort.Je n'ai pas le temps pour utiliser (VIE2) qu'il me refet sa technique .Aini de suite sa continue a chaque fois.Pourtant c'est une nouvelle technique que je viens d'utiliser mais elle na pas l'air de marcher.Pourtant je connet toute les techniques possibles.
Petite prescision Ce dragon est accecible grace à un contrat après la chasse (DRAGO...)et possede vers 3000000 de vie.
Merci de me donné des astuces pour le battre.Si vous ne voyer pas qui est se monstre je peut vous montrer sa photos.

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:39:34

Quelqun peut il me répondre.Merci V_V

thescar
thescar
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:43:54

ca paut dependre de ton niveau mais tu peux attaquer avec 2 et un autre que soigne avec des équipements de mage
équipe tes personnages de masques blanc pour absorber son attaque jugement par exemple
Tu peux aussi utilise le stop/paradoxe

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:58:01

Merci du conseil.
Mais je pense que je vais reprendre ma technique abituel:cogneur portant l'alteration bravoure,furie,regin,celerité, bouclier,barrière que mon auxiliare lui refilera.Equipé d'une d'une règle circulaire (DEGATS MONSTRUEUX) = 9999 de degats.
Puis mon mon mage lui expedira via le système (GAMBIT) les alterations négatives tel que PURGE 2,NECROSE ect... .Et pour le coup de grace je anulerai les (GAMBIT) de mon auxiliare et lui ordonera de lancer FINISSION qui lui portera le coup de grace.J'ai encore plein de technique que je pourrer siter.Comme celle du porteur négatif.C'est moi qui l'ai batisée ainsi mdr.
Désolè je voulais juste savoir si il y avait de joueurs experimentés dans ce tropic.Ben jen ai trouvés lol.Le DRAGON INFERNAL n'est rien comparé a OMEGA MARK 12 :fier:
Sinon coul le furum :ok: .J'ai eu un peu le temps de le voir et ouai c'est pas mal.J'aime bien

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
06 mai 2008 à 21:37:37

Tant que tu utilises des masques blancs, tu pourrais charger un personnage de soigner en frappant avec Excalibur, c'est peut-être plus rapide que la magie blanche.

Et merci brice94 ça m'aide beaucoup :ok:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:43:27

Salut je cherche à me fabriquer l'épée Carnage
J'ai lu qu'il fallait 3 gemmes du taureau + 2 pépites d´orichalque + 2 têtes de Khimaira.

Qqun peut confirmer? si oui Comment obtenir ces objets? (j'ai fait recherché mais bon c'etait pas tres clair)

merci

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
06 mai 2008 à 21:50:22

Pour les pépites d'Orichalque et les têtes de khimaira, j'en ai reçu plein hier en ré-explorant le pied du phare de Ridorana (en drop sur les deidaras et les khimairas de là-bas), vers la fin du pied du phare (il faut que tu aies le vase canope bien sûr).

Pour les gemmes du taureau, je ne sais plus.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
06 mai 2008 à 22:01:02

C'est bien ça pour l'affaire.
Une manière efficace d'obtenir les gemmes du Taureau serait d'aller enchaîner les vampires (chauves-souris rouges) de Lhusu (vers le cristal orange).
Bonne chance pour les obtenir :)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:49:08

Merci :ok:

Par contre là je galere pour avoir des corne d'archi bete :(

j'essaie d'enchainer les humbaba et rien :(

en plus que des fois je croise des brigands qui me mette Furie et adios la chaine -____-

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:29:22

C'est bon j'en ai 3. Que ce fut chiant
Passons au reste

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:25:44

Qqun pour m'aider? ca fait 1/2h que je vole des oléomontis à Milliam et je n'ai obtenu que des magilithe feu et des fiole de liquide..

plz

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
07 mai 2008 à 02:37:36

si tu cherches des gemmes du sagittaire, il faut en effet les voler aux oléomontis de miliam ou aux "cruors" qui apparaissent à des endroits précis des "terres mortes de nabreus".

Le bon moyen c'est d'equiper deux de tes personnages actifs de gants de voleur et le troisième attaque le monstre au pv les plus bas, pendant ce temps les deux autres personnages voleront le monstre au pv les plus bas ca tu leur cré un gambit genre:
'ennemi ciblé par le leader': attaque'
'ennemi au pv les plus bas: voler' (pour les deux equipés de gants de voleur)

et pour le bourrin:
'ennemi au pv les plus bas: attaquer

grace à cette formation, il te suffit de configurer la vitesse d'action et le mode en "actif et à fond en vitesse' pour que chaque fois que tu feras "attaque: monstre x' avec le leader (un des deux equipé d'un gant de voleur), les deux "voleurs" se mettent à éliminer rapidement le monstre ciblé (par exemple s'il a bien laché l'objet qui était en train de se faire voler, même si ce n'est pas une gemme du sagittaire).

Il y a quelque chose comme 6% de chances que tu voles une gemme du sagittaire, donc c'est en effet assez long. )

(désolé pour les fautes d'orthographes)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
07 mai 2008 à 02:40:46

Pour les cornes d'archi-bête i te faut la monographie du chasseur, et ils en lachent une avec 10% de chances il me semble...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:10:46

lol, quel blaireau tout à l'heure. j'étais dans les égoûts de garamsythe et je me disais que les monstres étaient vachement balaises depuis la dernière fois que j'étais venu (d'habitude les morbols me font pas très mal, et là ils me faisaent 750 dégâts de moyenne)
plus tard dans le désert est j'ai trouvé bizarre que les loups me fassent mal, j'ai vérifié mon équipement et j'avais oublié d'équiper les protections :o))

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:02:46

Pas mal Le faucheur^^

Cela dit j'ai fait une gaffe moi aussi et ca m'a pris presque 1/2 heure pour comprendre.

Donc les monstres s'approchent de Vaan, et il bouge pas! Je rentre en manuel et je change la priorité de mes gambits, en me disant que je merde quelque part, en fait j'avais désactivé ses gambits :honte:

La vidéo du moment