Pfiou j'ai trop trop galèré pour récup le joyau de salamandre.
Effectivement si on quitte la zone et que l'on revient elle n'est plus agressive envers l'équipe et on peut la revoler autant que l'on veut, par contre a chaque fois il faut la retrouver dans la zone.
J'ai fais ça un bon moment sur la jonction centrale sans résultat :
80% des vols ==> cristal de feu
20% des vols ==> une pierre des esprit (ou un nom dans le genre, plus sûr)
Donc ça ma énervé et j'ai décider de me défouler sur elle et de tenter le butin de fin de combat, résultat : RIEN même pas un cristal de feu, que dalle. Et du coup je me dirige vers la zone de stockage pour tenter ma chance avec l'esprit de salamandre de cette zone. Le temps de la trouver, de lui voler des cristaux de feu de partir de revenir, etc, j'ai chain un grand nombre d'homme des sable ; et, au moment ou j'ai atteint le palier maximum, le vol suivant m'a enfin permit d'obtenir le joyau (coïncidence? le fait de chain les hommes des sables jusqu'au palier max aurai-t-il un rapport avec les proba de vol de l'esprit de salamandre?)
Toujours utile qu'après ça je ne pouvait pas partir sans la tuer a son tour et ainsi obtenir sa 2eme page dans le bestiaire ^^
Au final 1h09min de jeu pour un malheureux joyau de salamandre.
Quand j'y repense j'aurai pas du la tuer de suite, j'aurai du quitter et revenir pour retenter un vol, parce que du coup en l'a tuant j'ai brisé la chaîne, mais bon j'étais tellement soulagé d'obtenir le joyau.
Je ressaierai pour voir si c'est vraiment un bon plan ou juste une coïncidence)