CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

lesuperjoe
lesuperjoe
Niveau 3
08 mai 2008 à 20:56:45

Des gens qui ont soif? 1000gils? moi le marchand il me donne 250 G la bouteille
Tu les trouves où les alcolos?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
08 mai 2008 à 21:13:36

Euh... dans Bhujerba. ^_^
Parle un peu à tout le monde et certains te diront qu'ils meurent de soif. Ils vont voir que t'as une bouteille et vont te proposer de te l'acheter pour 1000 gils.

Balfear_21
Balfear_21
Niveau 3
08 mai 2008 à 21:14:01

:salut: tout le monde
je viens de vaincre le dragon ancestral,au niveau 24 tous mes persos,en 25 min,c'était chaud mais j'ai réussi . :fier:
Maintenant,je voudrais tuer le dragon jugulé au meme niveau,donc j'aimerais savoir si c'est faisable ou si j'vé me faire exploser. :fou:
SVP,est que qu'elqu'un pourrait aussi m'indiquer ou le trouver parceque j'ai accépté le contrat,mais je le trouve pas :merci:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
08 mai 2008 à 21:19:31

Si c'est celui qui apparaît dans une tempête il se trouve dans la zone du désert ouest qu'est juste avant le cristal jaune.

Balfear_21
Balfear_21
Niveau 3
08 mai 2008 à 22:15:26

ah, fo qu' il est une tempete :(
:merci:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
08 mai 2008 à 22:19:54

Si tu as accepté le contrat il y aura une tempête dans cette zone.

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:27:55

Domage je le trouverai jamais se foutu CHEVALIER DE CRISTAL.
B'on il va faloir que je reffase le GRAND CRISTAL en entier :fou:

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:33:50

Bonsoir !

Balfear (rosbif, va :o)) ), je ne suis pas un excellent joueur, mais le dragon jugulé, je l'ai battu niveau 28, et... j'en ai eu pour ma dose d'aventure pendant quelque temps ! :fou: J'étais à bout de potions à la fin et je n'avais quasiment plus de queue de phénix à la fin... Bref il a été super chaud, et j'y été allé un peu avant, environ a ton niveau, et j'ai pas compris ce qui m'est arrivé... Faut dire qu'il m'a pris par suprise, je ne savais qu'il se trouvait là alors je n'avais rien préparé. Mais je pense que même avec de la préparation je n'y serait pas arrivé... Mais peut-être qu'un équipement plus efficace aurait mieux fonctionné, je ne sais pas... Après, tu as battu le dragon ancestral au niveau 24, ce qui montre que tu es bien balèze, donc avec un bon équipement, tu devrais pouvoir t'en sortir, mais fais d'abord le plein de potion et de QdP ! :ok: A préciser que Larsa était avec moi, et il me fournissait des maxi-potion de temps en temps, et ça a certainement fait la différence !
Voilà bon jeu et bon courage ! :ok:

niluje94
niluje94
Niveau 10
09 mai 2008 à 05:58:49

Pfiou j'ai trop trop galèré pour récup le joyau de salamandre.

Effectivement si on quitte la zone et que l'on revient elle n'est plus agressive envers l'équipe et on peut la revoler autant que l'on veut, par contre a chaque fois il faut la retrouver dans la zone.
J'ai fais ça un bon moment sur la jonction centrale sans résultat :
80% des vols ==> cristal de feu
20% des vols ==> une pierre des esprit (ou un nom dans le genre, plus sûr)

Donc ça ma énervé et j'ai décider de me défouler sur elle et de tenter le butin de fin de combat, résultat : RIEN même pas un cristal de feu, que dalle. Et du coup je me dirige vers la zone de stockage pour tenter ma chance avec l'esprit de salamandre de cette zone. Le temps de la trouver, de lui voler des cristaux de feu de partir de revenir, etc, j'ai chain un grand nombre d'homme des sable ; et, au moment ou j'ai atteint le palier maximum, le vol suivant m'a enfin permit d'obtenir le joyau (coïncidence? le fait de chain les hommes des sables jusqu'au palier max aurai-t-il un rapport avec les proba de vol de l'esprit de salamandre?)

Toujours utile qu'après ça je ne pouvait pas partir sans la tuer a son tour et ainsi obtenir sa 2eme page dans le bestiaire ^^
Au final 1h09min de jeu pour un malheureux joyau de salamandre.

Quand j'y repense j'aurai pas du la tuer de suite, j'aurai du quitter et revenir pour retenter un vol, parce que du coup en l'a tuant j'ai brisé la chaîne, mais bon j'étais tellement soulagé d'obtenir le joyau.
Je ressaierai pour voir si c'est vraiment un bon plan ou juste une coïncidence)

koopa111
koopa111
Niveau 10
09 mai 2008 à 08:03:23

Hey ashe7486 tu dit que tes persos sont tous nv70 alors que tu n'est méme pas à Gilvégane mais moi avec Ashe nv47 Bash nv46 et Fran nv40 je l'ai exploser le Boss. Biensur il faut les meilleur protection et les meilleurs armes que j'ai trouvé au Port Balfonheim ainsi que le sort soin4 mais je l'ai tuer facilement donc toi si tu es nv70 t'aura aucun problèmes jusqua la fin du jeux :p)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
09 mai 2008 à 08:30:53

niluje94 :d) Ce doit être une coïncidence. ^^

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:07:09

Il me semble toutefois que sur un palier 4, ca augmente les chances de drop sur l'ennemi se trouvant dans la même zone de jeu, mais c'est du genre quelques % supplémentaires, ce n'est pas une garantie de succès non plus...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:58:21

Ptite question les gens, vous savez où on peut trouver un Bracelet de Diamant, assez important vu qu'avec lui on peut trouver des trésors intéressants...

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:26:27

tu peux t'en acheter un dans le desert est de Dalmasca
ou comme récompense du club de chasse
ou dans les landes de Tsita

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=z_tsita

Giga-cool-gamer
Giga-cool-gamer
Niveau 3
09 mai 2008 à 14:34:08

salut tout le monde!
j'ai besoin d'un petit renseignement parce que je viens de trouver un papier froissé dans les minnes de henne et je ne sais pas de quoi il parle
il dit qu'il y a quelque chose de caché au bout du "quatre"
quelqu'un pourrait me dire ce que c'est et ou c'est, svp?

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:43:59

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=z_henne

Giga-cool-gamer
Giga-cool-gamer
Niveau 3
09 mai 2008 à 14:53:47

wonderfox :d) je connais ce site et j'ai déja regardé cette carte mais elle me donne aucune indication

brice94
brice94
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:57:44

Bonjour, je vien d'effectuer un "petit sejour" dans les gorges de paramina et la g trouvé un esprit de foudre avec environ 14000 PV, je me suis dit que j'avais le niveau pour l'affronter donc je lance une attaque physique mais ca n'a aucun effet.
Est ce que seules les magies peuvent l'atteindre?
Dans ce cas ca m'embeterai pcq j'ai pas beaucoup de magies.

niluje94
niluje94
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:58:23

D'ailleurs a propos du bracelet du diamant, sur ffworld ça indique le meilleur contenu que l'on puisse obtenir, ou est-ce que c'est un contenu fixe et certain ?

Sinon j'ai réessayé pour pour le joyau de salamandre de chain des hommes des sables jusqu'au palier max et au bout du 4 ou 5 ème vol de l'esprit j'ai obtenu un joyau. donc soit double coïncidence, soit être au palier max d'un ennemi dans une zone influe sur les proba de vol sur les autres ennemis de la zone.
Mais comme la dit soulvade ce n'est pas une garanti de succès, on va dire que ça peut aider ^^

Maintenant je vais essayer de voir si on peut voler un elixir a Ba'gamachin, partir, revenir, voler un elixir, partir, revenir, voler un elixir,....

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:58:40

Tu l'as attaqué à l'épée de glace?

La vidéo du moment