CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

niluje94
niluje94
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:40:06

Merci pour vos réponse j'essaierai ce soir.
Sinon Inertie fonctionne très très bien sur l'esprit de salamandre, balthier l'a en effet permanent sur son arme, en général il doit attaquer 2 ou 3 fois avant que ça prenne mais mais j'arrive a l'immobiliser très très vite ce qui facilite énormement le combat. après c'est de la patience pour la tuer et sur la fin quand elle n'a plus grand chose je lance les impulsion, mais du coup si le % de chance d'(en obtenir augmente avec les pallier je pense que je vais garder mes PM pour les enchainer. J'utilise ma première equipe level 44 et mon equipe de rèserve (je ne l'ai encore jamais utiliser est level 43) donc oui level 43 ça prend du temps mais on peut la battre sans avoir peur d'echouer.

lesuperjoe
lesuperjoe
Niveau 3
08 mai 2008 à 13:23:50

alors voila, j'ai accepté un contrat pendant la saison des pluies qui me demande de tuer un monstre vers les plaines de giza(me souviens plus de son nom), j'arrive sur les lieu, je parle au mec qui a mit l'annonce mais au lieu de me dire où est la cible, il ce met a chialer(à cause du monstre qui lui a piqué une bague) et ne me dit pas où aller.
Quelqu'un pourrait m'indiquer ce trouve ce monstre?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
08 mai 2008 à 13:42:16

lesuperjoe :d) Au Sud des Plaines. Il aparaîtra quand tu auras traverser un pont.

koopa111
koopa111
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:12:12

Salut à tous, je suis arrivé au boss Tyran à Gilvégane mais mes persos étaient beaucoup trop faible pour le batre alor je suis retourné en arriére pour faire du lvl up. La j'ai Vaan, Balthier, Penelo nv30, Fran nv40 et Ashe et Bash nv45, est-ce que vous pensez que je peux le batre avec ces persos ou doit-je continuer à xp parce que aprés ya le Phare de Ridorana et il parait que c'est un endroit très chaud alor quel lvl vous me conseillez d'étre ?

lesuperjoe
lesuperjoe
Niveau 3
08 mai 2008 à 16:26:09

je l'ai trouvée, merci goku, il me demande ensuite de donner la bague a son aimée mais je ne sais tjs pas où elle est quellqu'un sait?

ashe7486
ashe7486
Niveau 2
08 mai 2008 à 17:01:17

bonjour je suis a la recherche de monstre rare et il m'en maquer quelque un dont le crapeau furtif qui se trouve dans la forêt de Salika je sais aussi qu'il a 20% daparaitre mais cela plusieur heure que je troune en me decalent de 3 zone sans pouvoir mettre la main dessus y a t'il une asstuce ou un truc a ne pas faire

merci beucoup

Giga-cool-gamer
Giga-cool-gamer
Niveau 3
08 mai 2008 à 17:03:03

Sn aimée est au village des nomades a giza ds la saison séche, c'est la doyenne du village qui est devant une tente.
Sinon est ce que quelqu un sait coment on fait pour avoir l'épée excalibur parce que ça fait 2 fois que j ouvre le coffre qui est censée la contenir et j'ai que des bloc de rouille? Merci d'avance à celui ou ceux qui me répondront.

ashe7486
ashe7486
Niveau 2
08 mai 2008 à 17:05:10

pour repondre a Koopas je ne suis pas encore rentré a gylvegane mais mes persos sont presque tous au nivaux 70 il faut quand meme pas mal de level up ainsi que les meilleur armes voila tout

Giga-cool-gamer
Giga-cool-gamer
Niveau 3
08 mai 2008 à 17:11:45

pour ta question ashe le crapaud furtif est en fait invisible et n'apparait que certaines fois il faut donc que tu fouille minutieusement le chemin des mille cernes vers le nord pour voir sa silhouette.
Pour le faire apparaitre il faut que tu fasse miroir sur un de tes coéquipier et que tu envoie une magie offensive sur ce coéquipier, en étant proche du crapaud.

Tiky-Mikk
Tiky-Mikk
Niveau 7
08 mai 2008 à 17:35:59

Bonjour! Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer ou trouver la clé du block 3 des mines de Lushu?

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:39:12

Sur la cote de phon pres de l'homme tombé du ciel dans le cap des chasseurs.Il faut avoir faite pour cela le contrat du fourmillon.

Tiky-Mikk
Tiky-Mikk
Niveau 7
08 mai 2008 à 17:44:43

ah ok je vais devoir repousser la chase à l'Ixtab car jene connais meme pas Phon :(

Merci en tous cas.

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:52:12

Tu n'as pas besoin de la clé des minnes de lhusu pour aller chasser Ixtab.Comme je te l'ai dit,il est au premier croisement à gauche dans les minnes de henne (pas de lhusu).Lorsque tu as deverouillé la porte à gauche,engouffre toi dans le passage et au fond du couloir,il apapraitra.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
08 mai 2008 à 19:02:49

ashe7486 :d) Il faut un peu de temps pour avoir Excalibur. Le coffre à 20% de chance d'apparaître et je pense pas qu'il y ait une grande probabilité que l'objet qui y soit soit l'épée voulue.

Klint-ultimate :d) Ce dont tu parles ce ne serait pas par hasard la clé n°9 ?

]Devil_dante[
]Devil_dante[
Niveau 9
08 mai 2008 à 19:32:07

Voila j'ai abattu Mateus, une partie de plaisir, sans ses aze de glaces et sans son impulsion, il n'est rien.
Au moins il à réussi à me faire baisser mes hp en dessous de la barre de 1000 :)

Bergan, est plus nul que ce que je pensais.
Trop de nihilite tue le nihilite.

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:41:51

UlTiMeGoKu :Je ne sais pas.En tout cas,c'est bien celle qui ouvre la troisème partie des minnes de lhusu.

lesuperjoe
lesuperjoe
Niveau 3
08 mai 2008 à 19:45:12

j'ai un problèmes dans une quête annexe: dans la ville de bhjurba(ou un truc comme ça) une femme me dit que son petit garçon a fait une fugue et me demande si je sais où il est. Après quelque recherche je le trouve mais il me dit de ne pas prévenir sa mère.Je vais revoir sa mère mais pas moyen de lui faire comprendre que j'ai retrouvé son rejeton.
Comment je fais?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
08 mai 2008 à 20:09:58

lesuperjoe :d) Il te dit qu'il cherche son frère, non ?

Pour le ramener à sa mère je crois qu'il faut remplir un contrat. C'est un contrat qui se déroule dans les mines de Lhusu. Je crois que c'est le Fourmilion mais j'en suis pas du tout sûr.

lesuperjoe
lesuperjoe
Niveau 3
08 mai 2008 à 20:40:22

Pour le ramener à sa mère je crois qu'il faut remplir un contrat. C'est un contrat qui se déroule dans les mines de Lhusu. Je crois que c'est le Fourmilion mais j'en suis pas du tout sûr.

Ca parait bizarre, il s'est cacher dans la ville, pas les mines
Il est parti car il a cassé une bouteille de vins, moi, j'ai trouvé une bouteille de ce même vins , est-ce que ça a un rapport?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
08 mai 2008 à 20:47:03

Les bouteilles de ce style tu peux les vendre à des gens qui ont soif. Chaque bouteille te rapporte 1000 gils.

Sinon, je sais pas.

La vidéo du moment