CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

niluje94
niluje94
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:40:00

De mémoire je suis entré dans le temple.
J'ai défoncé les 2 murs.
Je suis aller jusqu'au coffre ==> quelques gils
Du coup j'ai fait tout le temple.
Et j'y suis retourné après avoir battu Belias et là Démonocide.

11334652
11334652
Niveau 8
09 mai 2008 à 15:41:01

Sur la soluce ffworld ils disent "avec un peu de chance vous pourrez tomber sur cette épée".

Bon voilà, on a tout dit j'espère que tes allez-retour seront fructueux !

Bonne chance !

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:42:18

Tu vas bien dans la salle en prenant les escaliers de roite ou de gauche qui apparaissent, 1fois que tu as touché le joyau suite à ta victoire sur les 2 murs démoniaques.

Ensuite c'est 70% de chance d'apparition, 50% que ce soit un objet et encore 50% la démonicide
En général une dizaine d'essais suffisent (1ère fois j'ai eu les 2 au bout de 9 et 16 essais et la 2nde fois au bout du 7ème et 12ème essai)

brice94
brice94
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:48:54

ok j'y vais de ce pas juste pour battre cet esprit de glace :sournois:
Sinon g une épée avec element feu et des boucliers avec element glace, je pense que ca va m'etre utile contre l'eon a affronter au temple de milliam :p (je sais plus le nom)

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:52:43

Oui Mateus est sensible à la foudre (tu peux acheter une lance foudroyante je crois) et attaque glace donc ton bouclier de glace est :ok:

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:58:21

Rien à dire :ok: c'est sa qui faut faire.Petite prescision .Il faut que tu soir au niveau 30 minum pour avoir une avoir une bonne chance de bien le battre :ok: Car ces AZES de glaces qui l'accompagnent sont très dangereux.Because il te lancent chacun le sort glace et sa tenleve un paquet de vie si tu n'est pas entrainé.Bonne chance fait leur mordre la pourssière :rire2:

brice94
brice94
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:16:55

Chui au niveau 38 et je compte lvl upper jusko niveau 40 dc pa de soucis en vue :ok:

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:19:11

Tu m'étrise alors lol :ok:
Mais la suite c'est beaucouo difficile .
Tu as dèja fini le jeu :question:

poppu11
poppu11
Niveau 4
09 mai 2008 à 18:07:59

bonjour je voudrais savoir si il est possible de voler une pelerine aux coeurls qui sont dans la deuxieme partie de la jungle de golmore
c'est pour essayer de l'avoir le plus tot possible

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:13:19

Malheureusement non.
Tu peux voler des pelerines sur les coeurls mais il s'agit de ceux qui sont dans les landes de tsita,pas deux dela jungle de golmore.D'ici là,tu peux les trouver dans un coffre renouvellable dans le col du mosphore,pas avant.

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:39:05

Wooza j'viens de finir la quâte principale :-d

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:39:46

Mis à part les contrats, j'espère qu'il y a autre chose à faire sinon j'vais m'ennuyez ferme :noel:

PS: quête*

niluje94
niluje94
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:04:34

J'ai voulu essayer de compléter le bestiaire du tombeau de raithwall mais impossible de mettre la main sur le valmuh ainsi que le seigneur zombie, j'ai suivi les indications de ffworld, j'ai aussi fait des recherches sur le forum (notamment le topic d'aide aux monstres rares) mais rien n'y fait ni l'un ni l'autre n'apparaissent, ça commence à me gonfler un peu.
Donc je demande à tout hasard si certains d'entre vous ont plus de précision pour voir apparaître ces 2 bougres, merci.

niluje94
niluje94
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:46:58

Bon alors d'après ce que j'ai pu trouver sur le net, pour le seigneur zombie il faudrait d'abord que je chasse d'autre monstres rares pour les chasseurs de phon et leur remettre un trophée avant de pouvoir le chasser lui.
Par contre pour le Valmuh je bloque, j'ai essayé d'enchainer les 11 monstres dans la même salle que lui, de faire des chaines de 11 pour chaque espèce de monstres dans le temple, utiliser les stèles, les portes, quitter, revenir, RIEN, NADA, pas de Valmuh à l'horizon...

vincx
vincx
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:50:04

Le Valmuh se trouve dans la zone "le Grand Hall" ,fait une suite de 11 monstres dans cette zone et cherche ensuite le monstre. :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:53:45

A vrai dire, il faudra que tu fasse une chaîne de 12 monstres (je te conseille les stryges :oui: ). Bonne chance !

niluje94
niluje94
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:09:40

j'ai essayer ça au moins 6 ou 7 fois sans résultat, je suppose que même avec cette méthode il doit rester un facteur de proba d'apparition du monstre. donc je vais persévérer.

niluje94
niluje94
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:18:14

Allez savoir pourquoi, c'est toujours quand on s'est plaint une fois de trop sur le forum de pas trouver un monstre qu'il fini par apparaitre, juste après mon post précédent je réessais et pouf il apparait comme par magie ^^

polluxx
polluxx
Niveau 5
10 mai 2008 à 00:09:30

j'en ai une quen on déboque un éon pour le permi fo aller le chèrcher ou on peu dé le début l'acheter

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
10 mai 2008 à 00:15:12

Le permis des Eons ne peuve être acheter^^
Ces permis apparaisse sur le damier des permis à chaque fois que tu tue l'Eon en question^^

La vidéo du moment