CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Desty2
Desty2
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:14:50

Va farmer les Arcs Flamboyants t usera sûr d'avoir de bonnes armes :gni:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:17:56

Le mieux est de débloquer toutes les impulsions de tous les personnages car elles te seront utiles à ce niveau du jeu.
Pour les soins je te conseille plutot Ashe et Penelo car ce sont elles qui ont le plus de PM.Pour la magie noire et verte,tu peux utiliser Balthier et Fran mais ce n'est pas indispensable.

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:30:00

-Les arcs flamboyants sont ou ? ^^

-J'ai débloqué pas mal de magies pour Ashe et Penelo mais je les lvl-up pas vraiment :)

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:32:50

Tu dois avoir tes 6 persos à un niveau equivalent car si ton équipe de base meurt face à un boss,il faut que l'équipe de soutien soit efficace.

:spoiler:
Sinon l'arc en question se trouve dans un coffre dans le col du mosphore ou bien chez la marchande dans le camp des chasseurs dans la cote de phon mais c'est beaucoup plus loin dans le jeu.

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:49:43

ok merci ^^ je vais essayer de faire monter un peu Ashe & co ;-)

[rital4ever]
[rital4ever]
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:58:01

Slt à tous, je me suis remis à FF12 hier et une question me turlupine.

lorsqu'on envoie une impulsions, il vaut mieux la premiere (comme dans d'ames) ou la derniere (comme pyroblose)

car quand je lance pyrobolse vaan a rarement d'influx de myste alors que les 2 auts perso en ont souvent.

j'espere avoir été clair :merci:

[rital4ever]
[rital4ever]
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:58:49

dsl pour l'orthographe :/

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:01:22

Tout est aléatoire.L'essentiel est de faire des combinaisons avec les impulsions quelquesoit leur niveau.Influx de myste arrive aléatoirement.

[rital4ever]
[rital4ever]
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:02:18

Donc qd tu lances une impulsions tu lances directement la derniere apprise en gros? (comme je fais)

brice94
brice94
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:22:50

J'aurais voulu savoir un petit truc, je viens de battre le juge Ghis dans le leviathan, je m'apprete a partir pour le Jagd Yensa et je vois pas l'utilité des magies, tout du moins pour attaquer (mtnt que penelo et ashe ont rejoint mon groupe j'en met une dans chaque equiê pour soigner) mais j'ai l'impression que les attaques magiques sont beaucoup moins efficaces que les attaques physiques (j'effectue en moyenne 250 pts de degats avec vaan et basch et 200 avec fran, balthier est dans la reserve).
Puis je continuer ma progression sans magie ou il faut que je commence a en acheter?

orbital84
orbital84
Niveau 5
03 avril 2008 à 22:32:10

achete les!

pasque celles dont on sert sert les plus, on va dire c'est la categorie soin, soin², soin3, soin4 et soin5, apres y'a vie et vie²,mais quand t'auras ravage, choc, fournaise etc, ----->> :bave:

:ok:

brice94
brice94
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:36:35

Oui pour les magies de soin ca j'utilise ashe et penelo, mais je parlais pour les magies d'attaque, du genre glace 1 ou ce genre de magies.
Soin effectivement j'utilisais des potions jusque la mais je commence a me rendre compte que c un peu leger comme santé, donc g pris les 2 filles pour soigner les mecs (aucun sexisme la dedans :lol: ).

Desty2
Desty2
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:12:36

Achète toutes les magies de soins ,par contre pour les magies d'attaques c'est facultatif moi je ne m'en sert jamais (même de ravage) ,mis à part pour lesm onstres lorsqu'ils font leur immunité physique.

sylvior
sylvior
Niveau 7
04 avril 2008 à 13:10:30

ravage sert quand même si tyu veu savoir les magies utiles reagrde ici :
soin utile au début, après il devient obsolète quand on a >3000 hp
soin3 le meilleur sort de soin qui peut soigner environ la moitié de ta vie au niveau 99 et qui demande peu de PM
soin4 est un peu utile lorsque tout ton groupe est a environ 40/65% de leur hp mais il a un long temps de charge et consomme beacoup de PM
toutes les magies de guérison d'altération d'état son utiles, un sérum consomme moins de PM que guérison
soin5 ne sert que quand un allié a très peu d'hp, et il ne sert a rien de le lancer sur soi-même car on se soigenra totalemment avec soin3 grace au bonus état de danger
purge est très utile égalemment, il permet de débuff les enemis qui ont généralemment des altérations positives

pour les magies vertes :
bouclier/barrière : un must au début, l'apparition de barrière²/bouclier² les remplace
bravoure est indispensable pour faire un maximum de domages

magies temporelles
célérité est la meilleure magie temporelle
célérité² est mieux mais utilise beaucoup de PM, et se débloque assez loin dans le jeu

magies arcanes
furie est géniale : effet célérité et bravoure sur 1 perso, cumalable avec ses sorts
paradoxe est incontournable et peut remplacer aisémment tout les sorts de soin
vitalité est très utile égalemment

pour tes persos, apprend a 1 des magies de soin /curatives et des magies de boost, aux autres apprend leur uniquemment furie pour se boost eux-même, et aucune magie noire

pour les immunités physiques, paradoxe sur 1 peros qui reste seul sur le terrain et tu attend

foreverIegend
foreverIegend
Niveau 8
04 avril 2008 à 13:27:24

Merci :noel:
Et pour le Dragon Ancestral le niveau 29 - 27 - 27 est-il suffisant ?

Desty2
Desty2
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:28:39

Largement :oui:

Mais si le niveau de ta deuxième équipe c'est un truc du style 12-9-14 la réponse est non.

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:36:48

Achete des flacons de sels et des éponges si tu veux battre le dragon ancestral.

Desty2
Desty2
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:01:50

Le sort Guérison aussi est pas mal ^^

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:03:05

Oui mais les flacons de sels agissent plus vite et ne depensent pas de PM.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:07:44

j'ai rebattu mateus hier, et j'ai pas tout saisi, autant ce coup ci j'ai battu les azes facilement (à coup d'impulsions quand même) autant mateus m'a fait trop galérer, je le gérais au début, mais il s'est acharné avec son sort de bourrin, les 2 premières fois ça allait, la 3eme ça m'a mis dans la merde :-( ça m'a couté un max de super potions...

interressant ce post sur les magies. paradoxe a un nom pas du tout explicite (d'ailleurs je sais même pas si je l'ai débloqué) mais apparement il est utile. sinon, à quoi sert lévitation?