CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vic525
vic525
Niveau 5
04 avril 2008 à 18:24:30

nan je dis n'importe quoi pardon, rang 3: les lvl sont compris entre 28 et 37 et rang 4 entre lvl 35 et lvl 38 , pour ton lvl si tu est toujours lvl 28 ? Mousse blanche est un contrat de rang V mais il est aussi au lvl 15 donc je te le conseille si ce n'est pas fait ainsi que Orthros qui doit être lvl 34 .. apres les autres sont plutot fort pour ton lvl tous les autres apres ortros au plus nul sont lvl 37 donc je te conseille a la limite orthros mais pour les autres attend un peu ..

thescar
thescar
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:26:13

au rang V il n'y a que mousse blanche de faible au niveau 15 mais il est faisable (aisément qu'a partir du niveau 30-35
Pour les plus forts, mieux vaut etre du meme niveau qu'eux si on a pas de tactiques spéciales

grottes de zertina --> lvl 40 conseillé pour battre adrammelech en meme temps avec des armes a distances du genre flingues de la cote de phon il fait pas long feu (aussi si on se protede de fa foudre)

vic525 --> met une justiciere a un gars bourrin, ton leader qui va sur les ennemis en 1er tu mets arme une main plus bon bouclier et un 3eme a distance (flingue) qui guérit eu buff l'équipe
pour le bahamut t'y vas directement apres le phare, si tu as réussi là-bas, ce ne sera pas dur non plus (n'oublie pas les buffs)

vic525
vic525
Niveau 5
04 avril 2008 à 19:11:02

le phare c etait le niveau le plus simple que j'ai fait .. j'etait lvl 72 dedans tout les boss en 25 coups d'epee etait mort meme cid avec famfrit je penser que l'eon serait chiant a tuer mais sa a etait comme sa mais bon je prefere faire plusieur chose avant d'aller au bahamut.. merci =)

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:28:09

Les boss du phare ne sont pas trés difficiles.Ceux du bahamut également.

vic525
vic525
Niveau 5
04 avril 2008 à 19:48:47

ok ok et pour cùchulainn est difficile ? je voudrais allez le tuer je vient de tuer zalera , et j'ai bien rempli les deux contrats obligatoire pour tuer cùchulainn etant donné que lui,il est lvl 45 lvl 73 j'imagine qu'il ne pose pas de problème ? comme zelera ?

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:58:05

pas de probleme, mais vas-y bien avec au moins soin4 et vitalite et de bonnes armes/armures

vic525
vic525
Niveau 5
04 avril 2008 à 20:00:49

j'ai des hauberts au minimum des heaume tel que heaume du dragon zischage magique etc .. et en armes j'ai deux calamité droper au passage de barheim et une justiciere pour mon bourin ainsi que trois ceinture de vitalité et aussi soin5 vie2 ... ?

vic525
vic525
Niveau 5
04 avril 2008 à 20:02:03

c est des maximilien que j'ai ..

Desty2
Desty2
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:08:07

Oui évidemment tu va le poutrer ce petit eon ,mais par contre fais très gaffe parceque j'étais à peu près de la même force que toi et il m'a tué à cause d'inaction :fou: ;alors équipe toi de Ceintures Noires voir des Rubans si tu as !

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:28:05

Salut tout le monde ^^ Pour savoir, dans la mer des sables, le gardien du tombeau c'est bien Garuda ? Parce que je lui ai balancé l'objet que j'avais gagné en tuant la tortue ca lui a fait pas mal de dégats, puis une impulsion pas mal faite (vortex x2 et tornade) il lui restait 1/10 de pv :D :D :D
Donc je me demande si c'est lui car alors il est un peu facile facile (pour info mes 3 persos sont lvl 20, c'est bien ? merciiiii ^^)

Desty2
Desty2
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:39:17

Oui c'est bien lui le gardien du tombeau :oui: .
Même sans la Baie je suis arrivé à le battre donc c'est un monstre facile ne t'inquiètes pas !

lvl 20 c'est plus que bien là où tu en est ,ne te fais pas de soucis!

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:42:58

ok merci ^^
par contre J'ai fuit contre la 1ere porte et la 2e pas eu trop de problèmes si ce n'est que Vaan est mort et tombé "dan une autre dimension" xD
c'est rattrapable je suppose ? :D
désolé pour toutes les questions :-p

Desty2
Desty2
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:47:46

Euh oui t'inquiètes pas pour Vaan il te suffit de toucher un cristal de sauvegarde pour qu'il revienne !

Pour le 1er mur tu est en mesure de le battre avec les impulsions ,franchement essaye de le battre plusieurs fois jusqu'à ce que tu y arrives car ca vaut le coup car ca te donne accès à un coffre qui contient une épée puissant pour là où tu en est !

Qui a combien d'impulsions dans ton équipe?

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:51:00

C'est ma premiere partie donc au debut je connaissais pas vraiment les impulsions j'étais a fond dans les overdrives avec FFX avant :-p

vaan a vortex et tornade, les autres n'ont pas d'impulsions encore :-s mais tous les 3 ont 900-1000hp
comme Fran a soin si <70% hp elle n'a jamais se barre de MP pleine donc j'ai pas pensé que les impulsions seraient très utiles avec elle
voila voila ^^

Desty2
Desty2
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:56:02

Il te reste des points de permis ou pas?

Parceque tout le monde doit avoir ses 2 premières impulsions pour optimiser ses chances de battre le mur.

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:06:28

pas grand chose mais demain je vais essayer d'en faire plein ^^
Fran est pas loin d'une impulsion :-)

Desty2
Desty2
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:12:26

Ok bah bonne chance !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:19:27

moi j'ai eu un peu de mal contre le garuda (bon il m'a pas battu, mais il a causé quelques comas)

pour les murs démoniques, autant le 2eme était super simple, autant le 1er est vachement dur, il m'a fallu près d'une dizaine d'essais (j'étais pas level 20, et ça se jouait à pas grand chose généralement) il faut vraiment y aller comme une brutasse. d'un autre côté j'avais pas vu qu'on pouvait le fuir, je savais qu'il y avait la porte, mais j'ai même pas essayé de l'ouvrir, persuadé qu'elle serait fermée (comme dans tout combat de boss qui se respecte)

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:20:43

Moi j'ai balancé une inondation suivi d'une calcination ce qui a detruit le premier mur.Mais je ne l'ai fait que quand je jouais la seconde fois.

Desty2
Desty2
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:54:34

Faut savoir que les 95/100 de la barre de vie du mur démoniaque s'enlèvent grâce aux impulsions ,car moi j'ingligeais toujours très peu de dégâts au mur ;d'autant plus qu'il avait la facheuse habitude à chaque fois de choisir Vossler pour l'envoyer dans une autre dimention.