CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Soulvade
Soulvade
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:09:35

Lévitation permet d'éviter les pièges et le sort Gravité si je ne m'abuse

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:10:17

A echapper aux sorts de terre.

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:10:42

heu d'air pardon...

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:13:10

Hum ce serait bien d'avoir confirmation pour les effets de la magie lévitation là...
Ouro, Bmxer si vous m'entendez...

foreverIegend
foreverIegend
Niveau 8
04 avril 2008 à 15:15:39

Si j'ai 1 perso lvl 29 - et 3 lvl 27 ( et 2 dont il vaut mieux ne pas parler :-p )

Vous me conseillez encore combiens de niveaux pour battre adrammalech sans impulsions ( je les ai tous mais je deteste les utiliser )?

et quelles chasses pourrais-je faire à ce niveau aussi... ( ilme reste à faire : le dragon jugulé ,gilkhelone , et othros... )

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:25:04

Je ne vois pas trop où tu en es, mais le temple de Milham c'est level 30 pour situer et tu peux récupérer épée de glace et robe d'ensorceleur en chaînant les zombies, donc ca pourrait être intéressant d'atteindre ce stade, surtout la gilkhelone, de mémoire elle est au dessus de tes levels.

foreverIegend
foreverIegend
Niveau 8
04 avril 2008 à 15:49:53

Je suis au dragon ancestral ( après les vieras ) et j'ai l'arc yoichi ( 75) , la demonicide ( 59 ), la langue de feu ( 53) , la betelgeuse ( fusil , 23)

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:57:58

Passe la barre des 30 alors :ok:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:34:24

berk, j'ai raté la démonicide et l'épée de glace.
vu que l'épée de glace est mieux j'ai plus qu'à retourner au temple alors...
sinon j'ai jamais vu d'arc yoichi (le plus gros que j'ai vu c'est celui de pierre) ni d'adrammalech alors que j'ai déjà battu bergan. j'ai raté des quètes secondaires?

foreverIegend
foreverIegend
Niveau 8
04 avril 2008 à 16:57:43

arc yoichi est l'arc que donne mousse blanche (rang V )
l'épée de glace a combien d'attaque ...? et on peut l'avoir en enchainant les zombies du temple miliam , c'est ça ?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:00:09

ah? je peux battre un rang V avec des persos level 28?
l'épée de glace est à 65 je crois (je l'ai vu à vendre)

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:09:51

La mousse blanche tu peux la faire avec Larsa en invité^^

L'épée de glace, c'est bien 65 en attaque avec Elément Glace donc ne vends pas té démonicide car certains monstres absorbent la glace.

Et c'est bien en chaînant les zombies dans le temple de Milham

foreverIegend
foreverIegend
Niveau 8
04 avril 2008 à 17:13:58

Merci, t'as vu. :noel:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:31:50

Pas le bon topic pour parler de tout ça :(

Je viens d'enmenner ma PS3 au SAV, j'espère la récupérer avant la sortie de GTA 4 :/

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:32:28

Autant pour moi, j'ai confondu ce topic avec le blabla :/

:dehors:

vic525
vic525
Niveau 5
04 avril 2008 à 17:58:18

-> le faucheur : non non, ne t'inquiete pas tu n'as pas louper de quetes secondaire .. Adrammeleche fait parti des differents eons ... il se trouve dans les grottes de zertina : prend par l entree au dessus de Jahara , dans les plaines d'ozmones. si tu avance un peu plus loin , dans la troisieme zone je crois bien, tu tombe sur une courte cinematique. autant te dire tout de suite que si tu ne fait pas d'impulsions c est mort, car sans allonge ni impulsions c est impossible car c est un ennemi aerien attention car l une de ses attaques est assez puissante, il envoie pas mal de degat de foudre , c est son attaque ultime il est conseiller d'etre au moins lvl 40 sinon c est galere .. car lui est lvl 39 et il possede 39630 pv ..
ps: je voudrais savoir ce qui est le mieux : epee a deux mains qui tape a 100 ou alors rester avec ma calamiter que j'ai depui 40h de jeux que j'ai droper au passage de barheim? pour Bahamut le niveau combien est conseiller ? merci d'avance
double ps: je tien a m'excuser de l'embrouille avec bmxr..

thescar
thescar
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:00:51

au fait lévitation évite bien les pièges et les sortd de terre --> utile surtout contre un boss a la fin du jeu mais aussi pour pas s'embeter avec les pieges

vic525
vic525
Niveau 5
04 avril 2008 à 18:04:24

Le_Faucheur Posté le 04 avril 2008 à 17:00:09 ah? je peux battre un rang V avec des persos level 28?

Pour les contrats, ceux de rang V, ils sont compris entre les lvl 15 a 49 .. donc lvl 28 sa risque d'etre tendu pour certain d'entre eux.

PS; quand je dis que tu n'as pas louper de quetes secondaire je dis sa dans le sens ou tu n est pas obliger de les avoir les eons mais c'est quand même mieux..

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:14:30

woah, la fourchette est si grande que ça? ça veut dire qu'au rang 5 je peux aussi bien tomber contre une bouse que contre un warrior?

sinon c'est clair que j'aimerais bien faire toutes les quètes. les grottes de zertina j'y suis allé un peu, et je suis resorti quand j'ai vu des bestiaux level 39 (je devais être genre level 20, ça le faisait moyen)

vic525
vic525
Niveau 5
04 avril 2008 à 18:18:13

les bestiaux comme tu dis ? c etait pas des marissa par hasard ? retourne y lvl 40 .. ils ne seront plus aussi imprssionant cela dit n'y va surtout pas sans remède car ils n'hesitent pas a envoyer des alterations d'etats tel que lenteur ou du genre .. oui c est vrai que la fourche des rang V est énorme alors que celle des rang 3 je crois et du lvl 35 au lvl 39 je crois c est bizarre ..