CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

cc6942
cc6942
Niveau 4
05 avril 2008 à 10:07:27

le gardien du temple , c pa garuda mai c BELIAS la premiere invocation du jeu
il se trouve tt o fon du temple

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:12:14

ok c'cool

le gardien du temple c'est garuda, belias c'set le gardien de l'eclat de l'aube

:merci:

ptitmott666
ptitmott666
Niveau 1
05 avril 2008 à 10:34:46

je n arrive pas a trouver le fragement crasseux des medaillon de nabudis car la femme qui doit etre pres de la fontaine n'apparait pas pourquoi?

vic525
vic525
Niveau 5
05 avril 2008 à 10:39:52

mdr belias .. merci desty 2 j'etais plus la hier pour remercier des infos oui j'espere bien l'eclater et non je n'ai pas de rubans mais bon pour inaction inertie tout les trucs comme sa les mecs non jamais le temps de me l'infliger au trois car dès que l'un de mes personnages est touché tout de suite je lance un remède sur l'un des deux premiers comme sa seulement deux sont touché sa me laisse le temp apres de l'enlever aus autres ^^ .. mais ce matin j'ai enfin etait chercher ravage je penser cette magie quand même un peu meuilleur mais c'est vrai qu'elle est deja vraiment bien d'ailleurs c'est la meuilleur magie noire du jeu non ?

cc6942--> evite d'ecrire en language sms je sais ce que sa fait ..
^^

vic525
vic525
Niveau 5
05 avril 2008 à 10:41:56

ptitmott666 va faire un tour sur ffworld tout est expliquer pour les medaillons de nabudis tu imprime est c'est bon ;)
bonne chance

vic525
vic525
Niveau 5
05 avril 2008 à 10:45:04

voila ce que j'ai pu trouver si sa peut t'aider mais certaine condition doive être rempli pour faire cette quête .. :

Passons au dernier fragment. De retour à la basse-ville, parlez à Kytes qui vous explique être sur la piste de l'objet avec Filo. Ils ont inspecté toute la basse-ville et les boutiques de la surface, donc vous n'avez plus qu'à explorer les rues de Rabanastre. Pour être plus précis, rendez-vous sur la Place des trois portes et parlez à la femme qui penche au-dessus de la fontaine. Allez ensuite au marché de Mussul et, dans l'allée avec les étalages, parlez du collier au vangaa beige sur le côté droit.

cc6942
cc6942
Niveau 4
05 avril 2008 à 12:31:04

quelqu'un pourrait me renseigner sur le maiter des ténébres (contrat rang VI) sur ffworld ya quedal' SVP

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:53:08

il est au sous sol du phare

en fait, qu'est ce que tu veux savoir exactement sur lui?

Desty2
Desty2
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:12:29

vic525 :d) Fais comme tu veux mais par mesue de précaution équipe au moins un de tes persos d'une Ceinture Noire ,car c'est Inaction² qu'il te lance donc ca atteint tout tes persos quasiment en même temps !

Ravage est bien la plus puissante magie noire du jeu :oui: !

Le maître des ténèbres :

Pour le trouver tu dois déjà avoir fini le Phare de Ridorana (après avoir combattu Cid) ,ce qui doit être fait je pense.
Après tu rentre à nouveau dans le phare (au rez de chaussé) et là tu peux apercevoir une plateforme qui fait office d'ascenseur (comme tu en as déjà rencontré) ,tu l'utilise pour aller au seul endroit qu'il te proposes.
Après tu arrive sur un anneau avec 4 portes ,tu ouvres une porte et là y'a une stèle ,il faut déposer dessus des orbes jusqu'à ce que le réceptacle soit plein.
Attention les orbes ne sont désormais récupérables que sur les monstre présents dans le sous-sol du phare ,plus au rez de chaussé.
Après tu complète les 4 socles de la zone de cette façon et tu pourra descendre vers uen nouvelle zone.
Continue comme ça et tu arrivera au Maître des ténèbres !

Bon ca peut paraître un peu flou de que je dis mais quand tu y sera tu comprendras sans doute mieux ^^

Ah et dernière précision au fait tu n'as pas de carte alors si tu veux pas te perdre prend un bout de papeir et fait le plan toi-même !

cc6942
cc6942
Niveau 4
05 avril 2008 à 13:54:58

ok merci

brice94
brice94
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:40:23

Un truc que je voulais savoir aussi, quand un perso utilise la magie et qu'elle n'a plus tout ses points de vie, ben je voi qu'elle peu qd mm lancer des impulsion, en tt cas quand j'en lance une avec un perso qui a tt ses PM le perso qui utilise la magie soin apparait dans le "menu" des impulsions.
Est ce que c juste la personne qui lance la 1re impulsion qui doit avoir tout ses PM au max ou c un bug du jeu (que je compte bien exploiter :lol:

Desty2
Desty2
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:47:39

En fait lors des impulsions les 3 persos que tu as choisis dans ton équipe apparraissent ,car même si tu n'as plus de barre de myste il y a une chance que ,lorsque tu appuie sur R2 lors des impulsions ,il y ait l'option "influx de myste" qui apparraisse ,et si tu la sélectionne tout tes persos rcupèrent leurs barres de mythe ,ce qui fait que même si tu as 0 PM tu as une chance de lancer des impulsions!

En revanche les "influx de myste" ne servent que lors de l'enchaînement d'impulsion que tu est en train de faire ,uen fois l'enchaînement fini tes PM seront à 0 même si tu n'as pas utilisé l'influx de myste pour les impulsions.

Voilà c'est asser compliqué à expliquer en écrivant mais bon j'ai essayé d'être le plus clair possible :) !

brice94
brice94
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:54:36

Merci desty, g a peu pres compris le principe mm si c vré ke c compliké a expliker ;)

cc6942
cc6942
Niveau 4
05 avril 2008 à 15:28:02

je suis toujours a la rechcerhe du maitre des tenebres :-(
il y a 4 endroits ou on pe mettre les orbes mai dois-je les remplir o max ?
sinon g battu un phenix -__- je c pa dou il sortai mai bon et g rencontrer un pot magique , koi ke je fasse je lui enlevai 0 et lui -4500 -__-"
sinon merci de me repondre pour les orbes ...

Desty2
Desty2
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:27:53

Oui tu dois les remplir au max.

Le phenix oui c'est un boss comme ça ,moi j'étais content quand je l'ai rencontré à mon lvl ca fait plaisir e se farcir un boss ^^
Pour le pot magique ,je te conseille de lui donner ce qu'il demande ,puis tu le vole et tu le tue.

vincx
vincx
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:31:49

Ou sinon pour le pot magique remplace les gambits d'attaques par les gambits d'allonge et tu pourras lui enlever beaucoup plus de degats,ou sinon il est battable avec quelques fureur d'eons, mais je pense que la meilleur technique est de lui faire allonge
PS : Si tu cherche la bataille reste le plus loin possible du pot magique car ses attaques physiques sont surpuissantes et de plus tres rapide :peur:

cc6942
cc6942
Niveau 4
05 avril 2008 à 16:47:25

okai merci et le pot magique est bizarre , attake marche pa :snif:
g fai fournaise et ravage :snif: mai 0 kan meme
merci pour les infos et je vais lui voler koi si je fait "voler" ?

Desty2
Desty2
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:16:18

Tiens:

http://vally8.free.fr/jeux/finalfantasy12/details.php?nr=178

vic525
vic525
Niveau 5
05 avril 2008 à 17:36:35

je ne comprend pas comment il faut s'y prendre pour avoir la masamune avec l'homme mysterieux je crois c'est sa quelqu'un peut m'eclairé svp et aussi m'expliquer a quoi sa sert le clan des chasseur et qu'elle type d'arme on peut avoir lorsqu'il fournisse le pourvoyeur dans la cote de phon et aussi ou est-ce qu'on trouve des gants genji ? merci d'avance

Nimu
Nimu
Niveau 8
05 avril 2008 à 18:08:00

pour avoir masamune il faut tue l homme mysterieu la 2eme fois mais pour le tuer il faut que montblanc te donne ce contrat si il n y esdt pas il faut faire des auter contrats pour le debloquer le camps des chasseur il faut tuer des monsters rare 1 peu partout dans invalice et tout les 5 monstres tu va a archades et tu va tou tne haut 1 foi que tu a la feuille noir et tu parle au chef du clan qui te donne des objet et les gants genji tu les a en volant l homme mysterieu(gilgamesh) la 1ere fois mais vole le tout au long du combat

La vidéo du moment