CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vic525
vic525
Niveau 5
05 avril 2008 à 18:31:10

merci et c'est montblanc qui donne le contrat pour la premiere fois ? et la feuille noir ? c est la plume noir non ? oui oui je l'ai =) merci beaucoup !!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:41:26

Heu nimu, je crois que tu confonds certains trucs! Les chasses style Gilgamesh n'ont rien à voir avec le clan des chasseurs de la côte de PHon.

Donc, c'est Mont-Blanc qui te donne ce contrat effectivement. Mais que si t'as battu le Fourmilion et que ton rang est Brave (14 chasses et 100.000 pts de clan) et que t'a passé Draklor.

Lors de ta première confrontation, vole-le à chaque fois qu'il sors une nouvelle épée et lors de la dernière épée tu lui volera les gants genji. Fais pareil à la deuxième confrontation.

vic525
vic525
Niveau 5
05 avril 2008 à 19:56:32

je suis en rang brise risque je doit avoir plus de 2 millions de points .. fourmillion je vois c'est quel contrat mais la premiere fois que l'on combat gilgamesch c'est ou est il faut au moins le lvl combien je suis juste avant le bahamut donc oui j'ai passé draklor =) je suis lvl 73 74 c'est bon ou pas ? la deuxieme fois il faut au moins le lvl combien ? il est 70 lui non et avec un enkidu ou je sais pas trop quoi qui eux sont lvl assez haut aussi ? les gants genji augmente les chance de faire des combo c'est sa ? uniquement avec masamune ou avec toute les armes ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:09:28

Tu vois le cristal orange à Lhusu? Bin Gilgamesh se trouve dans la zone juste au nord.

Ton niveau est correct pour les 2 confrontations. Si tu veux vraiment être à l'aise, essaye d'avoir des niveaux non multiples de 2 et 3 pour éviter ses sommeil niv2, pierre niv4 et inaction niv3.

Les gants augemente les chances de faires des combos oui et pour toutes les armes bien entendu! C'est juste que la masamune est l'arme avec le plus haut taux de combo (après Odyssée, car j'en vois déjà venir... :gni: )

biscoco
biscoco
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:09:42

Vic525 :d) On combat Gilgamesh (pour le premier combat) sur un pont vide de monstre,désolé je ne sais plus le nom mais je sais qu'il est apres un cristal portail et que c'est une zone sans monstre,sinon pour le premier combat lvl 45 suffit.Pour la 2é partie il te faudrat recuperer la clé du site n°11 (pour cela il faut bien evidemment avoir fini le fourmilion). La clé se trouve a la cote de phon vers la sortie,elle se trouve juste a coté de "l'homme tombé de Bujherba" et apparait sous le nom : "objet brillant".Pour le 2é combats il te faudra traverser le fameux pont Lashte (ou tashte :( )ou tu rencontreras 3 Nebulas et peut etre croiseras tu la route de L'ananas.Ensuite suit le chemin le plus lineaire qui soit pour arriver a un cristal bleu.Sauvegarde car apres se trouve Gilgamesh. IMPERATIF : avant le combat munit toi de 3,galons,ceintures brodées,ceinture noire et mitres de coton ou des rubans car Gilga adore lancez des alerations d'etats (genante).Bon entre ensuite dans la zone,attend toi a un combat long et dur (m'enfin moi je l'ai fait au lvl 60 avec une equipe j'ai eu du mal ^^)j'ai eu pas mal de mal ^^ et 1h de combat.
Pour le premier combat les lvl sont : Gilgamesh lvl 45 et Enkidu a peu pres pareil et pour le second Gilga :70 Enkidu:65.
Les gats genji sont a volé lors du premier combat (avec le bouclier :p) ) les gants double la propabilité de faire des combos avec les armes (nimporte quelle armes pas seulement la masamune :-))) )m'enfin elle offre un excellent rendu si la masamune est couplé aux gants genji et que le porteur est en furie + bravoure (meme sans r'marque mais bon :p) )

Voila j'espere t'avoir aider !! :)
Bonne chance !! :)

vic525
vic525
Niveau 5
05 avril 2008 à 20:14:14

merci bcp mais une heure de combat c'est enorme je peterai un plomb c'est serieux ? en faisant des impulsions et tout ? je vais louer quelqu'un pour me le faire c'est trop long .. oui oui c'est bien laschte ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:19:13

Moi aussi j'avais une heure la première fois. Et en gros j'étais comme biscoco : level 60 pour 3 persos et c'est le plus mauvais level car tu chope ses sommeil niv2, pierre niv4 et inaction niv3.
En plus j'avais seulement la calamité et aucun arme plus puissante et je n'avais pas non plus de maximiliens ou zischagge magique.

Donc avec un niveau 75, maximilien, zischagge et de bonnes armes tu devrais mettre 30 minutes grand max!! N'utilises pas les impulsions, elle te font perdre du temps! Tu met bien 5 minutes avec les impulsions pour faire 60.000 dégâts et encore. Alors qu'avec les armes, 60.000 dégâts tu les fais en 10 ou 15 coups c'est-à-dire 2 minutes pas plus.

biscoco
biscoco
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:20:11

Boh une heure de combat moi je l'ai vraiment fait mais mes niveaux etait moins bon que les tiens,toi t'en aura pour 10min pour le premier combat et 40 pour le second je dirais m'enfin je peus pas trop jugé si je ne connais pas tes equipements,etc...
Les impulsions tu peux en faire mais persos avec les impulsions et un bon enchainement j'arrivé a faire 35000 de degats en 5 min alros qu'avec mes armes normales je le fait a peine en 20sec. tous sa pour dire que les impulsions ne serviront (je pense) a rien durant ce combat !! :ok: :)

biscoco
biscoco
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:23:21

Erf on a dit les memes trucs Bmxer :p), m'enfin sinon je m'etait renseigné et je savais que Gilgamesh faisait des alterations d'etat super genantes alros j'avais prevu le coup et le combat fut surtout dur au debut (avec Enkidu) et a la fin (quand il enchaine ses supers attaques)

Double post :ange: (Zut !! Pardon ^^)

vic525
vic525
Niveau 5
05 avril 2008 à 20:27:09

merci bcp =) je vais vite allez tenter ma chance :) je vais deja tuer fourmillion car c 'est toujours pas fait ensuite le premier gilgamesch et la deuxieme fois j'attend d'avoir passer la barre des 70 avec tout le monde car les autres sont 68 67 et moi 72 vers la =) et au faite j'ai lu sur un autre topic que les gants sur la masamune sa offrait 75% de chances de taper 2 a 3 coups ? elle a l'air vraiment dur a choper sa me soul .. a bientot enfin a tout a l'heure ;)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:42:36

C'est fou ça biscoco!! On a vraiment mis les même choses :ouch2: !!

Avec les gants genji, la masamune a précisément 72% de chances de faire un combo. Après le nombre de combos ne dépend pas des gants genji ni de l'arme mais d'un autre facteur qui n'est autre que les PV de ton perso. Plus le perso a des PV faibles, plus tu feras beaucoup de coups dans ton combo.

Avec un perso qui a moins de 6,5% de ses PV, tu peux faire jusqu'à 12 coups très régulièrement et en moyenne 9 coups!! Aucun monstre n'y résiste et très peu de boss y résistent!

fullma
fullma
Niveau 5
05 avril 2008 à 21:13:55

j'ai une question:
pour les equipements genji on peut pas les gagner autrement qu'en les volants j'ai été prévenu de l'info que quand je l'ai battu donc

vic525
vic525
Niveau 5
05 avril 2008 à 21:17:44

ouaaaaaaaaaaaa svp repondez tres vite j'ai fait fourmillon le temp d'y aller plus le temps de le tuer 5 minute en tout je suis revenu et il me dise que l'homme mysterieux est un contrat de rang VII et qu'il faut que je le tu pour de bon !!! :o alors je ne doit pa le tuer la premiere fois j'ai donc sauter une des fois en mettant trop lontemp je suis lvl 73 et je m'y prend seulemen maintenant alors comme sa je peu plus le battre ? uniquement que sur le pont de laschte !! :'( :'( adieu les gants genji j'imagine ou il y a moyen de les droper ailleur ou encore de les acheters ?

vic525
vic525
Niveau 5
05 avril 2008 à 21:19:15

ou alors est ce que la deuxieme fois aussi on peut lui droper en vole ? la deuxieme fois sert uniquement a avoir la masamune pas les gants genji si ?

fullma
fullma
Niveau 5
05 avril 2008 à 21:19:22

ba je crois pas qu'on puisse les gagner autrement c'est pour ca je demande

fullma
fullma
Niveau 5
05 avril 2008 à 21:20:44

a masamune tu la gagne obligatoirement je crois que tu peux en volé que 2 par combat

vic525
vic525
Niveau 5
05 avril 2008 à 21:21:31

ok ok merci bien

fullma
fullma
Niveau 5
05 avril 2008 à 21:22:02

derien

vic525
vic525
Niveau 5
05 avril 2008 à 21:35:06

a yes j'ai reussi a lui perquise les gants le bouclier et 2 ethers je crois =) merci de votre aide mais maintenant c'est masamune qu'il me faut et il est ou pour la seconde fois gilgamesch ? il est beaucoup plus dur que la premiere fois et je peux commencer a pleurer ou alors honnetement en se soignant en ayant des bon gambits des bons equipement et tt sa passe ?

fullma
fullma
Niveau 5
05 avril 2008 à 21:36:53

tu vien de le battre pour la première fois la ??

La vidéo du moment