CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fullma
fullma
Niveau 5
05 avril 2008 à 21:42:15

moi pour le battre j'y suis allé a la methode bourrin , j'avais des calamité et des justicière j'ai envoyé basch au front avec la totale furie celerité bouclier bravoure balthier il attaquait et soignait vaan il soigné et restaurer les sort mais normalent tu vas un peux galérer mais tu peux le battre

vic525
vic525
Niveau 5
05 avril 2008 à 21:50:28

moi jai rien mit du tout jai juste mit attaquer et jai attendu sa server a rien de faire tout le binz je suis lvl 73 et lui c'etait encore une larve c'etait la premiere fois que je le batter j'attend un peu pour retourner pour le battre la deuxieme fois je voudrais savoir est ce que je peux y aller comme sa ou alors il me faut la clé des cote de phon que les gamins ont perdu dans le contrat fourmillon vrmt dsl pour l'orthographe .. je suis trop presser d'ecrire ce que j'ecris pour avoir une rapide reponse ..

vic525
vic525
Niveau 5
05 avril 2008 à 21:52:24

moi j'ai des zischages magiques des justicieres et calamiter aussi des boucliers demoniales je croit je suis lvl 65 pour la plus nul de mon equipe j'ai des maximilien et j'en passe ..

fullma
fullma
Niveau 5
05 avril 2008 à 21:52:57

lol c'est pas grave on comprends
mais sinnon tu a fait le contrat du fourmillion ?

vic525
vic525
Niveau 5
05 avril 2008 à 21:55:19

oui je l'ai fait ^^
mais je voulais savoir je regarde la map des minnes de lhusu comment on n'iva au site n°7 ?

fullma
fullma
Niveau 5
05 avril 2008 à 21:55:59

http://www.jvrpg.com/dossier_chasse-aux-monstres_45_465.html tien normalemen ce site te dis ou il est et tout

fullma
fullma
Niveau 5
05 avril 2008 à 21:57:22

tu dois passer par le site numero 5 et 6 j'ai pas la carte sur moi dsl c'est pas très précis

vic525
vic525
Niveau 5
05 avril 2008 à 21:57:31

a nan j'ai trouver dis donc .. c'est super long !! ? :'(
je sais pas si je vai tenter la masamune ce soir ..

vic525
vic525
Niveau 5
05 avril 2008 à 21:59:25

masamune, on la drope comme sa ou faut lui perquise ?

fullma
fullma
Niveau 5
05 avril 2008 à 22:00:07

vu ton niveau sa va etre pas dur mais pa facil un bon combat quoi , moi je l'ai battu au lvl55 65 pour les plus forts

fullma
fullma
Niveau 5
05 avril 2008 à 22:00:51

masamune tu la gagne obligatoirement a la fin du combat ou en recompense du contrats je sais plus

vic525
vic525
Niveau 5
05 avril 2008 à 22:02:01

ok ok mais masamune faut la lui voler ou alors on la a la fin du combat ?

vic525
vic525
Niveau 5
05 avril 2008 à 22:02:59

ok ok merci =)

fullma
fullma
Niveau 5
05 avril 2008 à 22:03:32

au plaisir

Desty2
Desty2
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:04:24

La masamune est la récompense que l'on obtient après avoir battu Gilgamesh auprès de Montblanc.
Et si t'en veux une autre tu peux l'avoir via une affaire.

[rital4ever]
[rital4ever]
Niveau 10
06 avril 2008 à 07:37:40

Ou se trouve l'urne dans le phare de Ridorana?
merci

adolescente
adolescente
Niveau 1
06 avril 2008 à 10:23:55

Coucou,

Je voudrais juste avoir un éclaircissement: dans la liste des permis, on peut débloquer des trucs du style "les potions redonnent plus de PV" ou "les queues de phoenix redonnent plus de PV". Je ne suis pas sûre de bien comprendre, ces options agissent-elles de façon active ou passive, je m'exprime mal je sais.
Si je donne une option "les potions redonnent plus de PV" à Basch, est-ce que l'option va être active quand j'utilise une potion sur un perso avec Basch, ou alors quand Basch reçoit la potion. Voyez ?

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:30:50

Ben quand tu selectionne ce permis,il est actif selon la personne qui le possède.Si Balthier a ce permis,la potion qu'il donnera redonnera plus de PV (pour lui meme ou un autre membre du groupe)plutot que si c'est un autre qui la lance et qui ne possède pas ce permis.
De toute facon les potions,c'est pas trés utile,il vaut mieux privilégier la magie soin,soin2,soin3,...

cc6942
cc6942
Niveau 4
06 avril 2008 à 11:38:35

pour repondre a [rital4ever] lurne se trouve dans l'un des 4 endroits des fondations du phare mai fai tres attention , elle rigole pas ^^ , -3500 o CAC et de plus tres rapide , fournaise -6000 enfin bref et ya ke allonge ki marche sur elle ^^
sinon pour les otres , dans le deuxieme combat avec Gilgamesh , on pe voler larmure et le casque Genji
voila c'est toutr jespere vou avoir aider et pouvoir vous aider pour la suite !!!

vic525
vic525
Niveau 5
06 avril 2008 à 11:39:58

svp je suis dans les minnes de lhusu deu fois j'ai essayer d'aller prendre la carte je savais que la bas m'attendais un dizma il ma eclater en moins de deux alors que j'ai lu qu'il etait lvl 59 !! :o il m'use 5000 a chaque fois la deuxieme fois j'ai fui mais il m'empeche d'avoir la carte de toute facon je l'ai quand meme sous les yeux je l'ai imprimer sur ffworld mais bon me faire eclater par un dizma alors que je suis lvl 73 avec vaan et les autres 66 et 68 et que j'etait sur le point d'aller voir gilgamesch pour la deuxieme fois je sais pas si sa vaut le coup non ? c'est moi la bille ou alors il est fort naturellemen ? les gants genji offre 72 % a la masamune de faire des combo ou alors a toute les autres epees ? ou alors c'est 72 acvec masamune et moins avec les autres ? svp repondez vite