CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vegethan
vegethan
Niveau 5
07 avril 2008 à 14:15:03

Salut tout le monde , voilà j'essaye d'avoir le solaris ! Et pour ceci il faut récupérer 6 flammes infernales. J'ai lu qu'il fallait faire des chaines de Kerbéros. Mais vu qu'il y en a peu, je me demandais si on pouvait battre les tartaros em même temps que les kérberos pour augmenter la chaîne. Si oui,y a-t-il moins de chance d'avoir des flammes infernales ?

Merci de me répondre.

Desty2
Desty2
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:20:56

Tu peux tuer des tartaros mais ca ne sert à rien ,les seuls que qui tu peux droepr les flammes infernales sont les kerbéros.

et faire uen chaîne ne sert à rien non plus car il s'agit d'un drop fixe dû au fait que ce soit un drop de monographie :-)))

vegethan
vegethan
Niveau 5
07 avril 2008 à 14:21:54

ok merci mais c'est quelle monographie qu'il faut avoir ?

edonist
edonist
Niveau 7
07 avril 2008 à 14:25:37

Klint Ultimate:
:d) j'ai réussi à la battre quand même ce matin la Gilkhélone avec mon niveau insuffisant. Bon, à la fin du combat, y'avait plus que 2 survivantes: Ashe & Penelo. j'ai vraiment galéré, il restait plus que 18 PM à Ashe, impossible de ressusciter les comateux...
mais bon, comme disait Pierre de Coubertin: l'important c'est de gagner!
:rire2:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:27:07

Il faut débloquer et acheter les 7 monographies rapidement, c'est vraiment utile...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:57:01

c'est cher aussi ^^
avec la monographie du chasseur je me fais des chaînes de mesmeinir de temps en temps, ils droppent des trucs sympas.

brice94
brice94
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:02:11

J'aurais voulu savoir un truc svp, quand je bat des monstres, certains donne des eclats comme butin, comme eclat de feu ou eclat de miroir. Est ce kon peu utiliser ces eclats en tant que magie sur ses ennemis (ou par exemple utiliser miroir sur nous) et si oui, vaut mieux essayer de combattre avec ca (pas exclusivement bien sur) ou alors vau mieux les revendre pour s'acheter des armes plus puissantes?
Merci de vos reponses

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:05:22

Je n'ai jamais revendu d'éclats, ni même vraiment utilisé d'ailleurs, mais c'est toujours réconfortant d'en avoir en réserve au cas où tu te trouves dans un combat difficile, qui dure, tes PM sont au plus bas, et les éclats peuvent alors faire office de sorts gratuits et te tirer donc d'une mauvaise situation.
Donc je te conseille de les garder

brice94
brice94
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:43:46

ok merci soul, autre chose, est ce que les invocations (eons) peuvent toucher les monstres aériens?
Dsl je pose bcp de questions :lol:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:48:17

Alors là tu me poses une colle...
Perso, je préfère les impulsions aux eons
Pour les ennemis aériens, l'arc ou le fusil sont efficaces ensuite restent les sorts de magie noire

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:56:06

Les eons peuvent toucher les monstres aeriens quand ils utilisent leur ataque spéciale.Mais aprés ils ne sont pas trés utiles.Il vaut mieux tirer au fusil,à l'arc,à l'arbalette ou utiliser ds magies comme foudre,...comme l'a dit soulvade.

rafi-le-retour
rafi-le-retour
Niveau 2
07 avril 2008 à 19:06:03

bonjour ya pas une technique pur battre yiazmat plu fasilemant

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:11:07

Non mais il existe une astuce:Si tu fuis le combat,Yazmat ne se regenerera pas.

sithamor
sithamor
Niveau 6
07 avril 2008 à 19:14:58

mais faut bien sortir crrément de la zone et lui enlever son regain avant

rafi-le-retour
rafi-le-retour
Niveau 2
07 avril 2008 à 19:51:57

et sinon le prophète il é ou (ecactement)

sithamor
sithamor
Niveau 6
07 avril 2008 à 20:02:26

ben quand tu as completé les 4 piédstaux des paliers de la pénombre, des ténebres et des abime, la dalle ascencionelle peut t'emmener sur une destination inconnue, c'est la bas que se déroulera le combat

rafi-le-retour
rafi-le-retour
Niveau 2
07 avril 2008 à 20:09:42

ok c gentil merci i me reste plus que deux contrats et ossi deux question 1.vs savé ke si on ba omega mark yazmat é kon fé la peche on na d emblème et ke sa donne une putain dépé mé sa ser a koi si on a battu lé meilleur boss 2.larmure de maitre elle é ou

sithamor
sithamor
Niveau 6
07 avril 2008 à 20:45:55

effectivement l'odyssée sert pas à grand chose (c'est l'épée) et tu te donnes beaucoup de mal pour l'avoir mais bon c'est pour le prestige on va dire...(en plus elle est super lente).
et l'armure de maître tu vas sur youtube tu tapes daans rechercher : Grand armor et t'auras plein de vidéo sur comment l'avoir facilement

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:53:18

L'odyssée peut quand même servir contre Zodiarche : le meilleur et plus dur éon. Donc pas si inutile que ça puisqu'en plus les dégâts seront doublés contre Zodiarche justement.

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:05:25

Face à Zodiarche,rien ne vaut Excalibur et la lance sacrée :cool: