CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF XII : Boss-Quetes-Armes...tous a 100%

ashille25
ashille25
Niveau 8
27 octobre 2006 à 13:35:40

Bon voila je recommence le jeu ds cette version US. Alors pour ceux qui ont du mal avec kelke quetes, armes ou Boss on le feras en meme temp, comme ca je pourais vous dir kelle technique utulisé, kelle niveau pour les perso, koi faut mettre ds ces gambits.......ect. jusqu´a ce k´on a arrive a Omega pour avoir la derniere arme "TOLO SWORD" et le finir a 100%.

J´espere quand va commencer en meme temp comme ca en auras les meme equîpemnt,meme LVL, meme invoc...ect. et la derniere chose a faire ca seras le boss final contre votre joueur preferé "ce qui veux dir ke vous devez le tué avec un seul perso"

Moi je commence des maintenant.

A vous si vous avez des remarque ou autres chose a dir

shinjiki
shinjiki
Niveau 5
27 octobre 2006 à 13:43:49

J´ai eu une petite hallu tout a l´heure je me promenais dans le westersand.Là je me bats avec un dive talon lvl24 si je ne m´abuse.J´invoque belias pour tester et là apparait a la place du dive talon un monstre rare le "Dutia".Si ça peut servir pour ceux qui veulent finir le jeu à 100%......

ashille25
ashille25
Niveau 8
27 octobre 2006 à 14:09:21

oui y´en a plusieurs 80 monstres rare et ont les trouve partout...on laisseras ca quand on arriveras a la fin du jeu comme ca pour ceux ki leur manque j ce k´il faut.

est ce ke vous avez deja la version US ?? comme ca si ils vous manque kelke chose ou vous trouver pas une personne je peux seulment vous dir les noms en anglais et vous serez les kelle ......ect, et pas la peinne de dir tout les autres details.

ya deja la version Beta qui est sortis pour ceux ki ne le savent pas

-MOMO-
-MOMO-
Niveau 6
27 octobre 2006 à 14:13:09

Salut, tu pourrais me dire où acheter la technique "charge" STP.

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
27 octobre 2006 à 14:19:23

Juste un truc : c´est "tout" et pas "tous" :sarcastic:

-MOMO-
-MOMO-
Niveau 6
27 octobre 2006 à 14:25:50

C´est bon j´ai trouvé,on la trouve à Bhujerba chez Clio.

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:29:44

Oui ben moi je cherche les épées de fin du jeu, je dois attendre que t´arrives à la fin ^^´ .

T´en a pour combien de temps ?

ashille25
ashille25
Niveau 8
27 octobre 2006 à 14:35:37

MOMO lol je viens juste de recommencer le jeu et ca fait longyemp ke j joué a la vers JAP alors il faut attendre un peux comme ca je ferais apres un liste des armes, technique, equipment et leur place.

Pstelos desolé je suis pas francais et le mieux ke t deja compris ce ke j ecris

ashille25
ashille25
Niveau 8
27 octobre 2006 à 14:42:48

oui il faut attendre si tu le veux bien, sinon si c la derniere épé TOLO SWORD j c comment l´avoir et je crois ke c deja posté ds mon autre Topic "car celle la je l´oublirais jamais vu la difuculté pour lavoir" les autres je me rapelle pas vraiment alors il faut attendre pour ke je donne les edtails precise et mem chose pour les combats avec les boss les plus puissant ds le jeu.........un peu de patience.

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:54:50

Me faut Durandal, Ultima Blade, et Tournesol.

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:58:09

Et Ragnarok aussi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2006 à 15:59:55

ashille 25 di moi tu a la quel d edition us, la collector ou la normal?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2006 à 16:00:59

ah aussi je voulez savoir, la sauvegarde jap de marche pas avec la version us? di moi
et ya til des scene rajouté?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2006 à 16:01:30

merci davance de toute tes reponse et bon jeu^^

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
27 octobre 2006 à 16:05:48

Ashilles faut pas le prendre comme un reproche, tu ne peux que t´ameliorer *mode pub on* pour parler notre belle langue riche et fournit en jolis mots*mode pub off*

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:22:48

c quoi cette histoire de FFXII US en beta???
si c une beta c quoi la difference avec l´officielle???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2006 à 16:26:39

je crois que c seulement au nv traduction anglaise et et au nv des sauvegarde qui ne sont pas officilaliser, donc version jap, maericaine tu peut jouer avec ta sauvegarde, mais jen suis pas sur jai vu ca qq part....

ashille25
ashille25
Niveau 8
27 octobre 2006 à 17:42:34

ok je vais repondre a vos kestion la

Pastelos - non j l pas pris comme reproche mais je parle deja une superbe langue mondial qui est l´anglais et j apris le francais quand j´etais jeune "une 3eme langue pour moi" mais bon on va pas entrer ds les details car tu me comprend je te comprend c bon.......essaye la prochaine fois de te focalisé sur ff12 come le sujet l´indqiue pas comment j´ecris.

pour les autres oui ya une version Beta qui est sotis pour le test, tout les testeurs ke je connais on cette version : vois en englais et meme si tu veux selectionner les sous-titres en englais aussi, la doublure des voix est vraiment tres tres bien faite j meme trop adoré.
Pour la sauvegarde j un probleme ke je veux pas me rapeller car ma carte memoir a etait perdue "un ereur de l´un de mes amis".
mais bon j tjrs la version japonaise alors la j pas encore sauvegardé car je viens de commencer mais j vais le faire maintenant et voir si sa marche sur la version jap.

je ferais meme des photos avec mon Mobile du jeu et les sous-titre en englais pour vous rassurer.

patienter kelke minute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2006 à 18:43:25

merci achille 25 , jai remarquer qu a chaque fois que je te pose une question (meme si c vrai qq qq fois elle peuvent paraitre stupide lol ), tu me repond c cool^^ voila l´un des meilleur joueur/ forumeur et conseiller sur ff12^^
ca fait plaisir^^

ashille25
ashille25
Niveau 8
27 octobre 2006 à 18:45:10

bon la suavegarde de la version jap ne marche pas ds la version US.

voila kelke photo de la vesrion US ke j pris avec mon mobile

http://img59.imageshack.u.us/img59/3867/dsc00204zg4.jpg

http://img110.imageshack.us/img110/9742/dsc00212xo6.jpg

http://img145.imageshack..us/img145/460/dsc00207tg5.jpg

http://img120.imageshack.us/img120/4919/dsc00219oz1.jpg

http://img120.imageshack.us/img120/3233/dsc00218ob6.jpg

je vais faire une video de la scene du debut de jeu comme ca vous pouver entendre les voix en englais car c vraiment trop bien fait plus ke la version jap.....j variment adoré.

la video seras pas varimet du top car ca seras fs ke par mobile

La vidéo du moment