ok sinon ta quelle edition du jeu sil te plait?
ct pour savoir si yavait bien un dvd bonus ds l edition collector, meme si je prend l edition simple (en fait jai pas trop le choix)
en esperant quil y sera dans la vf...
ça fait bien une quinzaine que j´ai la version US, c´est pas un miracle ...
perssone na dit ke c un miracle ca fait un mois maintennat ke cette version Beta est disponible et j l eu le 29 septembre.
pour la diferrence entre la version jap et US comme FFking la dit je crois k´il y´en a certain ds le jeu, je viens de decouvrir la k´il ya une petite diferrence apres la 1ere scene du jeu entre les 2 version c la
http://img120.imageshack.[...]233/dsc00218ob6.jpg
http://img120.imageshack.[...]919/dsc00219oz1.jpg
apres la 1ere scene du jeu quand on arrive la comme vous le voyer ds les photos et on nous parle de la princesse ashe et la mort du prince, les 2 empires Archadia et Rozaria qui veulent dominer IVALICE........ect, ds la version Jap ya ke d´ecriture et ds la version US ya de l´ecriture et une voix qui parle en emme temp avec.
si j pas pris une video de l´intro du jeu US et mis celle de la version jap en meme temp je le serais pas.
pour la video ke j pris j l uploadé ds le site Dailymotion mais ca va prendre du temp pour etre confirmé et la partagé car ca reste "en cours de traitement", peut etre 24 heurs.
achilles, si tu veux vraiment la video de la scene du debut, je peux te la capturer, ca sera bcp plus beau que pris avec un telephone ![]()
oui si tu veux bien.
en faite coment tu fs pour les captures ?? magnetoscope ?
voila pour ceux qui m´ont demendé plusieurs fois qui´est ce MontBlanc ?? ou il se trouve ??
voila ou il se trouve
http://img153.imageshack.us/img153/7605/dsc00246pf3.jpg
il est en haut
http://img139.imageshack.us/img139/6476/dsc00242nf7.jpg
http://img139.imageshack..us/img139/192/dsc00223nz3.jpg
http://img246.imageshack.us/img246/2444/dsc00231hu7.jpg
le voila encore
http://img157.imageshack.us/img157/1609/1wn4.png
http://img155.imageshack.us/img155/1349/12ya2.png
bonjour a tous s´est pour demander si quelqu´un pourais me dire ou se trouve le sors ou l´oblet qui permet de doubler ses HP car je voudrai avoir ultima mais je ne saurais pas la battre sans cela.aidez moi svp
d´abord pour l´avoir il faut bien avancé ds le jeu pour pouvoir l´acheté et ensuite tu devras le debloqué ds le tableau de license pour pouvoir l´equipé et si t au mileiu du jeu tu pouras pas l´avoir en ce moment meme chose pour la bague qui double tes MP si tu la equipe il faut etre ds la fin de jeu et faire plusieurs quete pour l´avoir si je me trompe pas.
Pour ceux ki viennent de commencer ou recommencer le jeu comme moi ds le debut de jeu quand vous aller pour la 1ere fois a "Lowtown" le sous-sol de Rabanastre pour parler a "Daran", devant sa maison il ya un coffre et il faut surtout pas l´ouvrir, laissé le car ca un raccordements avec l´arme "Strongest Halberd" qui se trouve a Necrohol of Nabudis ds Le petit secteur rond au passage central il ya 16 coffre, le Strongest Halberd et ds l´avant dernier.
mais il ya d´autre coffre a ne pas ouvrir aussi a part celui qui est devant la maison de Daran les voila :
-n´ouvrez pas le coffre qui contient un Elixir au palais de Rabanastre "Rabanastre Palace".
-n´ouvrez pas aucun des coffres a Nalbina Dungeons qui se trouvent l´interieur de la chambre "la ou vous recuperer votre equipement".
-n´ouvrez pas les 16 coffres qui se trouve ds la zone Sud-East de Phon Coast.
si vous faite ca a vous la lance "Strongest Halberd son ATK +150"
meme la "Tolo Sword est ATK +130", "Excalibur ATK+128", "Tournesol ATK +140" ....ect
la Strongest Halberd et celle qui ATK+150 la plus elever parmis toute les armes ds le jeu.
Pour ceux qui se demende ou est ce le 1er coffre a ne pas ouvrir qui devant la maison de "Daran" le voila :
http://img135.imageshack.us/img135/1542/dsc00247uo2.jpg
http://img143.imageshack.us/img143/6758/dsc00248kz8.jpg
http://img143.imageshack.us/img143/6067/dsc00252ur9.jpg
http://img135.imageshack..us/img135/442/dsc00261gg5.jpg
Pour les autres place je ferais des images quand j arriverais labas
Qui as la soluce ou un site ou je peux trouver la soluce de final fantasy XII ?
![]()
"ElTurco Posté le 27 octobre 2006 à 13:54:50
Me faut Durandal, Ultima Blade, et Tournesol Et Ragnarok aussi "
desolé de ne pas se rendre compte ke ta posté ce message car j pas fait attention
bon voila pour ces armes .
-Durandal :
il te faur vendre 3 objet pour l´avoir "1 Lacey, 2 Emperor Scale et 3 Candle Of Life"
-Lacely a voler ou l´obtenir apres avoir tué le monstre Spirit Lacey qui se trouve a
Paramina Rift ds la zone nord au centre ou celle a l´ouest qui emmene vers le Feywood. "il faut une tempete de neige pour k´il apparait"
-Emperor Scale a avoir apres tuer Arche Avis qui se trouve ds la Caverne Zertinan a la zone Nord au centre qui emene vers Ogir-Yensa.
-Candle Of Life a avoir apres tuer Necromancer qui se trouve a Pharos-Ridorana-Subterra il va apparaitre quad tu tueras tous les enemis vampire. ou tu peux le trouver aussi au Mines de Henne ds la zone secret East qui emmene vers l´invoc Zodiac.
-Ultima Blade :
si ta de la chance tu peux la trouver a Pharos-Ridorana ds le 2eme sous-sol a l´interieur de la zone Nord-east apres le faux mur. "si ta de la chance tu la trouveras"
sinon il te faudras vendre c 3 objets "1 Gnome, 2 Death Powder et 3 Adamantite"
-Death Powder a voir apres tuer Bogie qui se trouve ds la Caverne Zertinan ds la 2eme zone si tu entre par l´Ouest.
-Gnome a voler ou avoir apres tuer Spirit Gnome qui se trouve a Dalmasca Westersand ds la zone centrale ou celle du Sud autour de la Caverne Zertinan. "il te faut une temptete de sable".
-Adamantite a avoir apres tuer Adaman Titus qui se trouve a Cerobi Steppe ds la zone central East "la ou se separe la route de 3 zone".
-Ragnarok :
c la recompense quand tu turas le mob hunt Ixion.
-Tournesol :
il te faut vendre 3 objets "3 Serpentarius, 3 Soul Of Spirit King et 3 Jade Steel x3"
-Serpentarius a voler a zodiaque, a avoir comme recompense si ta les 13 invoc et le 3eme c de vendre "1 Arcana,4 Snake Skin et 2 Snake Eye" pour avoir le "Serpentarius", je vais pas entrer ds les details pour avoir c 3 objets Arcana, Snake Skin et Snake Eye car normalement tu devars les avoir car plusieurs monstre les laisse apres les avoir tué.
-Soul Of Spirit King a avoir si tu vend "1 Great Arcana, 1 Soul Powder et 2 Battle God´s Ash Ring". la aussi je vais pas rentrer ds les petit details car ce ke j vais dir tu peux l´avoir de plusieurs monstre.
pour le Great Arcana vend "1 Spirit Stone, 1 Soul Of Thamasa et 10 Arcana"
pour le Soul Powder vole le monstre rare No=63
pour le Battle God´s Ash vole le monstre rare No=30
-Jade Steel a avoir si tu vend "2 Damascas Steel, 2 Flame Of Hell Gate et 1 Hihi Irokane"
pour le Damascas Steel vole le monstre rare No=77.
pour la Flame Of Hell Gate a avoir apres tuer Cerberus qui se trouve ds le Feywood.
pour le Hihi Irokane vole le rare monstre No=1.
Voili voilou voila et me dis pas j pas bien compris te francais
et la j rien fait vraiment cette journé ca ma pris bcp de temp pour ecrire tout cela et peut etre ke je me suis trompé ds kelke chose je me rapelle pas bcp et je suis tjrs au debut du jeu avec juste Vaan lvl 3
, normalemnt si t a la fin du jeu et t fais plsuieurs quets tu trouvras plus de la moitié de c objets ds ton inventaire.
Zodiark Posté le 28 octobre 2006 à 15:38:57 Qui as la soluce ou un site ou je peux trouver la soluce de final fantasy XII ?
il faudras acheter un domaine et me payer apres je te ferais un guide complet 100% et je t´envoyerais les page HTML "la ou j metterais le guide" alors tu na ka les uploadé ds ton domaine ![]()
Bon puisque tu propose gentiemment ton aide ashille, jvais pas me géner^^.
J´ai quelques petites questions. Je suis lvl 39 et je vient de battre le juge au mont Obur misace (ou un truc du genre). Donc j´en suis au point ou je dois me rendre a la cité impériale. J´ai décider de faire quelques mobs hunts avant de m´y aventurer comme conseillé dans une ou deux faqs que j´ai pu lire. J´ai fait quasi tout les mobs de rank 1,2 et 3, mais la je galere vraiment sur les mobs de plus haut level (de la meme facon, impossible de me confronter a zeromos, trop dur).
J´ai activer pas mal de licence (dont toute celles d´augmentation des stats, et quasi toute la magie, aucune technique, et pas mal d´armure et accessoire en tout genre). Apparement, j´ai les meilleurs armes qu´on puisse trouver a ce niveau et j´ai pas mal de thunes.
Donc ma première question:
Y´a t-il des objets spéciaux que je puisse trouver dans cette partie du jeux avant de continuer l´aventure? Quelle quetes dois-je faire pour les obtenir?
Thx
y´en a des quetes qui faut faire avant de continuer un certain point ds l´hsitoir sinon ca seras trop tard car les personage ki les declanche disparaissent, comme la quete de "Julie l´espionne" qui se declanche entre le moment que tu passe Tomb of Raithwall et Mosphoran Highwaste. alors il faut la faire avant que tu arrive au Mosphoran Highwaste.
oui ya des armes speciaux ke tu devras respecter certain coffre et ne pas les ouvrir pour les avoir apres, comme le 1er coffre ds le debut du jeu et je pense ke toi aussi tu la raté et ouvert "c normal j fs pareille la 1ere fois"
pour les mob hunt oui y´en a qui sont difficile et qui necessite un seratin equipement pour tes perso pour kil deviennet plus blindé et pour cela tu devras avancé un peux ds le jeu pour pouvoir les acheter ou trouver.
je peux pas dir plus car je te mentirais si je dis ke je me rapelle de tout ds le jeu....alors comme je suis entrain de refaire le jeu je dirais les choses quand fure a mesure ke j´avance ds le jeu "comme ca je me rapellerais bien de tous les details".
alors si tu crois ke ta deja ouvert l´un des coffres qui faut pas ouvrir et si t pas loin ds le jeu refais le sinon si ca t´interesse pas ...bonne continuation.
Tom[JV] : Thx
ashille25 : Your Welcome
salut, comment fait-on pour battre Demon wall, merci d´avance pour vos réponses
quand on arriveras tu seras koi faire et kelle lvl.
Suivantt d´abord l´histoir des le debut step by step
Rabanastre :
Pour ceux qui sont ds le debut comme moi quand vous controller Vaan a Rabanastre apres avoir parler a Miguelo et Tomaji "suivez tjrs les X en rouge ds la carte" qui va vous demendé de tuer le 1er Mob-hunt "Rogue Tomato" equipé Vaan avec "Orrachea Armlet" ke Tomaji vous donne ds "Equip==>Accessory" ensuite aller pour parler au Banga qui se trouve devant la porte de "Clan Hall" qui vous laisseras entrer pour parler au MontBlanc..parler ensuite au MontBlanc pour avoir 3 potion, sorter et parler au Banga Merchant qui se trouve ds la zone central "Rabanastre/Southern Plaza" pour avoir un article ke vous devez delivrer a un autre Banga merchant qui se trouve ds "Rabanastre/Eastgate".
Dalmasca Estersand :
Apres avoir tué le 1er mob-hunt "rogue Tomato" ds Dalmasca Estersand essayer de tuer et voler les monstres qui se trouve labas "Cactoid, Wolf, Cokatrice" pour kelke petit lvl UP, meme si vous utulisé labas kelke potion "3 ou 4" c pas grave.
Retour a Rabanastre :
Vaan - Lvl 03 - 166 HP / 29 MP / 29 LP
---------------------------------------
Quand vous retourner a Rabanastre aller sauvegarder d´abord ensuite diriger vous vers le sous-sol "Lowtown", ouvrer tous les coffres sauf celui qui se trouve devant la maison de Daran surtout ne l´ouvrer pas
http://img135.imageshack.us/img135/1542/dsc00247uo2.jpg
http://img135.imageshack..us/img135/442/dsc00261gg5.jpg
"pour qu´on puisse debloké l´arme Strongest Halberd plutard ds le jeu". Parler a Daran et diriger vous vers le restau "the sandsea" et parler a Tomaji pour avoir votre recompense de la 1ere qhete mob-hunt, ensuite regarder le te tableau des mob-hunt et accepter la quete du 2eme Mob "Thextera" et parler a "Gatsly" qui est assis pres de vous pour debuté cette quete. sorter du resteau et dirigez vous vers le magazin des magies et vender les objet ke vous avez recu en tuant les monstre ou les volé, tout les "Cactus Fruit" et tout les "Wolf Pelt" vous aurez donc un message qui vous diras ke des objets on été debloké ds le Bazaar "la 3eme option quand vous parler a n´importe kelle vendeur" vous aurez "Potion Pack = 2 potion" qui coute 70 Gil, acheter le et acheter la magie "Cure" et ensuite ouvrer votre tableau de License et debloké la White magick 1 "Cure" pour qu´on puisse l´utulisé et n´acheter rien d´autre car on auras besion d´argent apres. Dirigez vous vers Giza Plains.
Giza Plains :
Dirigez vous vers la 2eme zone "Nomad Village" et n´hesiter pas a tué tout ce ke vous trouvez devant vous, apres avoir Penelo ds votre equipe dirgez faite un 1er tour de toute les zone de Giza Plains et tuez tout les mosntres ds chaque zone "sauf les 2 grand monstres qui ressemble a des taureaux" ensuite ensuite dirigez vous vers la zone sud Crystal Glade pour trouver le petit gars, apres k´il vous donne la Sunstone pour la remplir de la lumiere du soleil qui se trouve ds les grand cristaux "sorte de roche" ene meme temp ke vous faite cela faite le 2eme tour de tout les zone en tuant tout les monstres "sauf les 2 taureaux" car apres ca on auras besoin des LP pour debloké kelke license et vendre des objets pour acheter kelke armes et magies "n´oublier pas ke vous avez la mgie cure pour se soigner et 2 sauvegarde pres de vous alors n´hesiter a pas les utulisé pour restauré vos Hp/Mp et pas besion d´utulisé aucune potion".
apres ca revener au Nomad Village pour recevoir le Sunstone sorter donc par la zone "Nord ensuite Nord-East==>East" jusqu´a ce ke vous arrivez vers Estersand "la sortie East de Giza plains".
Quand vous serez ds Dalmasca Estersand diriger vous vers Nalbina Fortress "la zone nord-East".
je crois en arrivant ici vous aurez assé de LP et objet a vendre si vous avez fait le netoyage de tout les zone a votre chemin. dirigez vous vers le magazin des magies et vendez d´abord tout les objets ke vous avez, laissé jute 3 copie de chaque objet et fite attention de ne jamais vendre "les Teleporte Stone" qui vous sert a se teleporter ds le jeu comme ca vou aurez assé d´argent pour acheter tout les magie qui se trouve a Nalbina et ensuite acheter le "Iron Sword" "cette arme va nous aidez bcp ds le debut du jeu" qui coute 1200 Gil pour Vaan et le "Mage Masher" 700 Gil pour Penelo.
ouvrer votre tableau de licence et debloké ces 2 armes pour poiuvoir les equipés.
les voila pour ce qui auront des problems a les connaitres ds le tableau
http://img132.imageshack..us/img132/108/dsc00267fe2.jpg
Debloké le Iron sword pour Vaan et le Mage masher "qui est en haut a gauche" pour Penelo. Ensuite debloké ds les magies "Black magick 1, Green magick 1 et white Magick 2" pour pouvoir les utulisé. "vous deviez avoir plus de 130LP si vous avez tuer tout les monstre".
retourner maitenant a Rabanastre "le chemin de retour seras facile avec les monstres de ces zones vu les armes ke vous avez". Quand vous arrivereza Rabanastre sorté par le grande porte Ouest pour arriver a Dalmasca Westersand pour qu´on termine la quete du Mob-hunt "Thextera" que nous avons commencé, ds cette 1ere zone longé le long de la coté gauche jusq´au ce ke vous trouverez un tres grand loup c lui, avant de l´ataqué lancer la magie "Protect" sur vos perso ensuite ataqué juste par vos nouvelle épés,il mouras apres 3 coup de chacun de vos perso. Retour donc a Rabanastre.
Rabanastre :
Vaan - Lvl 05 - 209 HP / 34 MP
------------------------------
Penelo - LVL 05 - 189 HP / 45 MP
--------------------------------
Aller D´abord au restau "The Sandsea" pour reparler a Gatsly et recevoir votre recompense du Mob Thextera ca seras "Headguard" et d´autre objet, alors n´oublié pas de la debloké ds licenses pour l´equipé car Headguard augmente vos Hp et kelke point de "magick Resist", ds les dernier mot de Gatsly il a dit k´il a une boutique ds le bazaar et de passer un jour chez lui car il a kelke chose pour vous, dirigez vous donc vers le "Bazaar" pour parler avec lui "il est devant sa boutique" et il vous diras qui l´a mis une marchandise pour vous ds "les marchandises de bazaar = bazaar goods", aller chez n´importe kelle boutique et vous la trouverez ds la 3eme option "Bazaar" ca coute 18.000 Gils "trop cher pour le debut du jeu" acheter la si vous avez d´argent si non revener plutard "j l pas encore achter vu que j que 975 Gils", et acheter la technique Libra du magazin "Technicks".
Maintennat avant d´aller a Lowtown pour rencontrer Daran, enlever ce ke bous avez donne comme armure a Penelo et redonner les a Vaan car elle va quité la partie si vous ne lui avait rien donner c bon.apres avoir parler a Daran diriger vous au nord vers Garamsythe Waterway
Garamsythe Waterway :
Vaan - Lvl 05 - 239 HP / 34 MP
avec le Iron Sword vous turez c rats d´aun seul coup. prener d´abord le chemin droite quyi emmene vers le sud pour avoir une Hi-potion ensuite dirigez vous vers le nord jusqu´a ce ke vous arriverez a Rabanastre Palace
Rabanastre Palace :
des que vous arriver au Palace sauvegardé votre partie avant de faire n´importe koi ensuite prener la carte qui est ds "l´urne" juste pres de vous et ouvrer la porte, ds cette zone surtout n´ouvrer pas le coffre qui est a coté du mur le 2eme "il contient un Elixir", vous pouvez ouvrir les autres qui sont separer mais n´ouvrer pas les 2 coffre qui sont l´un a coté de l´autre ds le Sud-East de cette zone si vous vouler avoir le "Strongest Halberd". "vous pouvez ouvrir le 1er coffre qui est a coté de celui qui contient l´Elixir mais il contient ke kelke Gils moins de 80 Gils alors c mieux de laissé tombé tout les 2 coffre et en cas d´ereur recharger votre partie". avancer vers les escaliers et apres la scene parler au "palace Servant" qui vous demendras d´appeler le garde et apres quand il arriveras vers vous eloingnez-vous de lui et monter ds les escaliers. la vous devez trouvez le meme signe ke vous avez a droite de l´ecran ds les tapis au mileu de chaque couloir qui est devant vous mais certain soldat bloke le passage des 4 couloir, appeler les avec la touche "caré" jusqu´a ce ke vous arrivez au 2eme couloir Nord et la appuiyer sur la touche X pour utulisé la "Crescent Stone" pour ouvrir le passage secret qui se trouve au "Nord-ouest" du 4eme passage nord. suivez votre chemin jusqu(a ce que vous retourniez a Garamsythe Waterway
Garamsythe Waterway :
Balthier et Fran vont vous rejoindre, la 1ere chose a faire c de debloké les meme magie ke Vaan ds leur license pour pouvoir les utulisé ensuite la carte et devant vous prenez la et faite votre chemin jusqu´a ce que vous arrivez a la 1ere sauvegarde "n´oublier pas de lancer Protect sur vos perso pour reduire les damages que vous recevez et faire des soins de magie si vous etes en rouge". Sauvegarder votre partie et lancer Protect sur vos perso apres la scene Amalia "Ashe" joindras votre partie comme guest tué les 4 soldats avec vos magie apres retourner sauvegarder et lancer protect une autre fois pour afronter 4 autre monstre "ataqué chacun d´eux par vos magie de feu", quand vous aurez finis avec eux retourner sauvegarder et continuer votre chemin, tué tout les mosntre de chaque zone et si vous ete atteint par la magie Blind soigner la avec votre magie Blindna "vous devez avoir tout ces magies si vous avez acheter toute les magie ds le magazin de Nalbina Fortress". Quand vous arriverez a la 2eme sauvegarde lancé Protect sur tout vos perso et avant d´ouvrir la grande porte pour affronter Votre 1er vrai Boss "Bush Fire ", Equiper Vos Gambits comme ca :
Vaan :
1 - Ally : Vaan ==>Poisona
2 - Foe : nearest visible ==>Blizzard
Balthier :
1 - Ally : Balthier ==>Poisona
Fran :
1 - Ally : Fran ==>Poisona
Ouvrer la porte et admirer le spectacle vos personnage feront tout les ataques de magie se soignerons du poison quand Bush Fire lanceras son special ataque, quand vos perso vont reduire la moitié de ses HP votre MP seront reduit alors mettez vos Gambits OFF et ataquer avec vos armes jusu´qua ce k´il meurt, meme si vos perso seront atteint du poison et vous avez pas de magie pour la soigner la moitié de ses HP se reduiras rapidement alors ne perder pas vos tour a faire
des soins d´antidote juste des potion si c vraiment necessaire.
Apres la scene vous serez ds une prison a Nalbina Dungeons.
Nalbina Dunngeons :
vous controllez Vaan sans aucun equipement
Vaan - Lvl 07 - 216 HP / 39 MP
c la ou je suis arriver pour l´instant
A SUIVRE.........
Note :
-les objet a vendre ce ne sont pas vos equipement c ce ke les monstre vous laisse apres les avoir tuer ou voler et quand vous vendez ils sont les drenier a droite, ils ont le nom "LOOT" ce ki veut dir en francais le butin ke vous enemies vous laisse. et vous pouvez aussi vendre vos anciens equipment si vous le vouler "moi personnelement je vend jamais mes equipments sauf si j le double car j laisse tjrs la collection de tous les armes,armure...ect"
-Vous etes libres d´acheter ce ke vous voulez si vous avez plus d´argent.
-n´oublié jamais avant d´acheter un equipement ou magie de voir ds le tableau de licenses si sa case et pres pour le debloké ou pas "sauvegrader tjrs avant de debloké des cases pour pouvoir recharger votre partie et tomber sur celle ke vous desirez"
-quand vous avez une armes et vous cherchez a la debolké ds les licences elle seras ecris en blanc et pas en gris.
-les marchandises de bazaar ou bazaar goods "en anglais" sont des marchandise qui se debloke en vendant certain objet et ke vous devez ensuite les acheter pour savoir ce k´il ya dedans, chaque marchandise contient un certain nombre d´objet "armure ou potion ou armes....ect"
-il faut tjrs parler a tout le monde et meme reparler au meme gens ds la meme ville quand un evenement se passe ds l´histoir du jeu.
-Parfois parler au petit gars Rabanastran a Rabanastre qui demende 1 Gil pour vous raconter une histoir apropos de Rabanastre et k´il vie ds Lowtown........et redonner lui 1 Gil une autre fois si il trouve une autre histoir comme il la promis. C juste pout le fun.
-Strongest Halberd : il faut pas ouvrir aucun des coffres ke je situe si vous vouler avoir cette arme facilement, sinon ya une 2eme metode mais vous aurez seulment un tout petit peu de chance pour la trouver avec la 2eme metode.
Merci ashille 25, je vais suivre le courrant de ce topic.
c´est important ce que tu nous montre
merci encore
PS: je sens que je vais m´amuser...