CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF XII : Boss-Quetes-Armes...tous a 100%

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:44:45

oui, c´est ok

ashille25
ashille25
Niveau 8
05 novembre 2006 à 17:00:07

oui c bon mais j grimpé quelque lvl labas de plus essaye de te diriger vers ton 2eme esper Adrammelech avant d´aller vers Golmore jungle
entre lvl27 et lvl29 ca seras bon

El_Kado
El_Kado
Niveau 6
05 novembre 2006 à 21:35:47

Je sors de Henne Mines (après avoir battu Tiamat), mes persos sont entre les lvls 15 et 20. C´est bas ou très bas?

ashille25
ashille25
Niveau 8
06 novembre 2006 à 00:46:14

je suis lvl 32 et je ne suis meme pas aller encore a henne mines.
c tres bas si tu veux avoir les invoc
car si tu laisse la plupart des invoc jusqu´a la fin tu risque de ne pas jouer avec car ls vont servir a rien.
meme chose pour les equipement qui sont caché ds des place difficile a y acceder si tu laisse tout ca jusqu´a la fin ca te serviras a rien aussi........tu rate 50% du jeu la
ya des quetes a faire avant d´aller vers Golore jungle : quete Dantro, quete de July, la Cle de Barhiem passage, les armure def 50+ qui se trouve a Barhiem............ect.
c pas un jeu de mission ca pour alle vire fait vers le boss de fin et de le tué c un RPG alors profite

ashille25
ashille25
Niveau 8
06 novembre 2006 à 04:05:07

la suite du guide seras ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14232187-1-0-1-0-0.htm

et merci de ne pas ecrire aucun message labas

et vos question mettez le ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14232201-1-0-1-0-0.htm

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
06 novembre 2006 à 09:34:58

Surtout que le boss de fin (le vrai) est une lopette ailée :ok:

devlechit
devlechit
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:59:17

J´aurais besoin d´aide après 11h de jeu :

SPOIL

Je me bat dans la caverne pour retrouver Penelo pi j´arrive à un combat contre les 4 renégades (ceux qui ont une tête de lézard) mais je réussi à en tuer qu´un pi après ils m´encerclent et me détruisent...

Une tactique pour les battre sachant que j´ai Vaan, Balthier LVL 13 et Basch LVL 14 ? ? ?

FIN SPOIL

grosbrun
grosbrun
Niveau 8
06 novembre 2006 à 16:49:20

est-ce quelqu´un peut me dire combien de LVL il faut au minimun pour battre les mimics au début du jeu(lol j´ai eu le jeu hier alors je suis vraiment pas doué)

grosbrun
grosbrun
Niveau 8
06 novembre 2006 à 16:50:21

c´est là où on trouve Bash enfermé dans une cage

grosbrun
grosbrun
Niveau 8
06 novembre 2006 à 18:25:59

vaan est au niv 7
balthier est au niv 7 aussi
fran,c´est pareille
bash est au niv 9

ashille25
ashille25
Niveau 8
06 novembre 2006 à 19:40:56

.........ataqué juste cette grande Spider avec Blizzard et ignorer les autres petit spider autour. quand ses HP seront moin de 20% vos MP seront reduit alors ataqué ce qui reste avec vos armes. Il faut juste eviter de mettre vos perso en desous d´elle pour ne pas mourir a cause de son ataque special; alors eloigner vous un peu d´elle quand vous ataquer avec vos magie et faite des soins avec Potion si c necessaire.
Apres le combat vous voila a Dalmasca Estersand..................

suis le Guide tu trouveras tes reponses et pour avoir des bonnes equipement......

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:05:14

devlechit : C´est trop difficile de suivre les conseils qu´on te donne en jeu ? Balthier te dit de fuir, donc tu fuis.

grosbrun
grosbrun
Niveau 8
06 novembre 2006 à 23:53:55

moi je parlait des monstres qui aspire l´électricité,pas le boss

sillusus
sillusus
Niveau 2
07 novembre 2006 à 04:49:43

j ai une question pour vous moi j ai acheter le jeu en us puis j ai qeulque petites questions premiere,comment on fait pour avoir les espers?et d abord qu est ce que c est?ensuite je suis "caler" dans un tombeau ou il y a une statue qui a des millions de pates qui se rapproches de moi puis j aime pas sa comment je peux les tuer?ou est ce que l on peut acheter les teleport stone?je suis rendu dans le tombeau et je suis niveau 19 a 21 sauf pour balthier qui lui en a dix....mais vaan a deux mists combien on devras faire de bataille pour le clan et se que sa va nous rapporter en final

merci beaucoup

ashille25
ashille25
Niveau 8
07 novembre 2006 à 07:58:21

1- pour avoir des eser il faut les battre avant
2- Esper sont des invocation qui t´aide dans les combats, y´en a que tu auras dans l´hsitoir du jeu et y´en a que tu dois chercher toi meme
3-les teleport stone tu peux les acheter a "Rabanastre/Muthru Bazaae" apres que tu sort du tombeau.
4-Pour Battre le demon wall ta besion de qulque equipement d´abord quleque armes ou les Mist Quickenings
Regarde ici pour savoir si ta les meme equipement et les meme Mist Quickenings lors du combats avec Demon wall. sinon le 1er mur tu peux l´ignore et fuir vares le 2eme qui est facile si tu veux pas avoir l´épé "Demonsbane"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14232187-1-0-1-0-0.htm

5-Beaucuop de bataille pour eux et ca va te raporter les meilleurs arme du jeu.

ashille25
ashille25
Niveau 8
07 novembre 2006 à 07:59:18

Voila pour les Mist Quickenings

http://pg.photos.yahoo.co[...]it_guy_25/my_photos

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
07 novembre 2006 à 09:02:01

Question: J´ai peter le premier mur, mais je n´ai pas trouvé ton épée "Demonsbane", juste un coffre avec Broadaxe dedans, c´est normal? Je l´ai bien tué en entrant pour la premiere fois dans le tombeau, mais aucune trace de ton épée...

YoaYo
YoaYo
Niveau 3
07 novembre 2006 à 13:36:46

hey ashille, jai une question, je viens de tuer la Wyvern avant d aller a Tomb..

Je voulais savoir si par la suite, les combats ne se limitait pas qu a lancer les mist (quickning) car je trouve ca assez dommage. mais j avais aucun moyen de la tuer sans par exemple. toi qui la finis, peux tu me dire si les combats se jouent qu au nombres de Hit, et chnager de perso et recommencer ainsi de suite.

Merci

ashille25
ashille25
Niveau 8
07 novembre 2006 à 16:43:50

Olorin-le-maiar - oui il y´en a une et ca me sert tjrs car je l(ai tjts equipé pour le moment.
j deja dit que les coffres sont aleatoire et pour les avoir tu dois recharger ta partie ou quité les lieux alors c mieux de recharger la partie et ce diriger vers le coffre et si tu trouve rien tu recharge ta partie encore.....jusqu´a ce que tu la trouve "moi j l trouvé ds mon 5eme essaie"

et meme chose avec l´armure "Dragon Mail" et le casque "Celebrant´s Miler" de barhiem passage que tu devras avoir 3 exmplaire de chacune pour tes 3 perso et pourca il te faudras rehargé ta partie plusieurs fois.

yoayo - je t deja repondu dans l´autre topic pour ca mais bon je le recopie ici

oui les 1er combats se limite que sur les Mist car si il ya un autre moyen de les battre je vous le dirais mais malheuresement c la seul solution pour le moment car si tu le fs pas a ce moment tu dois les faire apres avoir avancé loin ds le jeu et avoir des equipement blindé mais ca seras vraiment trop tard car en faisant les chase au monstre tard ds le jeu tu ne prendras aucun palisir avec les armure ou les armes que tu gange car tu auaras deja mieux et il seront tres facile pour toi.
la 1ere fois quand j joué j laissé toute les quetes a la fin du jeu et la varaiment j pris aucun plesire "sauf avec les derniers mob" car j´avais des armes qui faisait 9999 de degat et plus de la moitié des 1er mob je les tué ds 5 seconde
et les recompense que j´avais comme des armes de 87+ ne me servirait a rien puisque j´avais des armes plus de 100+ ds les ataque et meme chose avec les esper c pour ca que j´essaye de vous les faire avant ds le jeu ceux qui vous ouvriras des zones et pasage pour profité a plein des esper ds leur temp avant que ca soit trop tard et ils vont servir a rien ds le fin .

mais juste les 1er Mob et esper qu´il te faudras faire des Mist pour ouvrire certain zone et avoir des esper
Dés que tu chope les armure de Barheim et tu les equipe, les boss d´apres comme tu la vu ds le guide je vous laisse prendre avec eux plaisir avec vos armes,magie et esper car il vous feront pas bcp de degats et vous pouvez profiter a plein avec eux c pour ca qu´avec c boss je vous dis "faite ce que vous vouler car vous aurez plsuieurs solution de les tué et je laisse chacun de vous les combattre avec ce que vous aimé le plus. y´en a qui aime ce batre avec les Esper "c pour ca qu´on les chope ds le debut" les magie, les épés.........ect.
moi je fs les combats avec les épés car c ca ce que j´adore le plus et vous je vous laisse libre de choix.

Olorin-le-Sage
Olorin-le-Sage
Niveau 7
07 novembre 2006 à 16:46:29

Bon désolé j´ai posté cette question sur l´autre topic aussi, donc oublie la sur l´autre.

Honnetement ce systeme de coffre aléatoire ca commence a me gonfler grandement... Savoir que la récompense pour avoir buter le mur est une hache médiocre juste parce que je manque de chance, ca m´enerve mais alors a un point...

La vidéo du moment