CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF XII : Boss-Quetes-Armes...tous a 100%

soultaker67
soultaker67
Niveau 8
31 octobre 2006 à 18:59:26

ok je comprend :P

soultaker67
soultaker67
Niveau 8
31 octobre 2006 à 19:39:28

ashille25, quand esce que tu pense avoir fini la suite?
merci

kanon101
kanon101
Niveau 6
31 octobre 2006 à 20:46:19

Heu, si je puis me permettre, j´ai une petite idée
Ce serait sympa pour les Newbye qu´on liste chacun nos équipemets + levels auquels on a battu les Espers cachés, Mob Hunt ... ca pourrait peut être les aider !
Je sais que, en ce qui me concerne, ca m´aurait été bien utile. Mais, bon, comme vous tous, je me suis débrouillé, et j´ai improvisé
Si vous êtes pas d´accord, "JE SORS"
@ +

ashille25
ashille25
Niveau 8
31 octobre 2006 à 21:03:43

oui c deja fait meme les petit details aussi.

oui il faut jamais oublié de auvegardé et meme enregistrer si vous ete entrain d´ecrire quelque chose. c ce qui m arriver hier apres 6 heur de jeu sans sauvegarder et en ecrivant en meme temp...je vais vers la cuisine je reviens je touche la rallange et Hope tout est hors-tension le pc la ps2 la télé.........je me suis dis ce qui est arriver est arriver et je refais tout comme si rien n´etait.
c la vie car c n pas la 1ere fois que ce genre de chose m´arrive

ashille25
ashille25
Niveau 8
01 novembre 2006 à 13:30:51

je c pas si vous connaissez Gackt Camui un personage japonais chanteur et il pose des photos aussi........je vois ke plusieurs devlopeurs de jeu japonais ont inspiré leur personage de lui surtout Square.

voila quelque photo pour voir les ressemblance :

la ressemlance entre lui et le perso du ff8 :

http://img165.imageshack.us/img165/9199/3ww8.jpg

le perso feminin du ff13 :

http://img87.imageshack.us/img87/1637/11ds5.jpg

http://img146.imageshack.us/img146/2306/12rs9.jpg

et la regarder la reseemblance entre lui et elle :

http://img19.imageshack.us/img19/2138/1jm2.jpg

http://img205.imageshack.us/img205/1448/111vo4.jpg

http://img100.imageshack.us/img100/4286/123sl9.jpg

http://img137.imageshack.us/img137/8048/124hy9.jpg

http://img100.imageshack.us/img100/3315/125ut7.jpg

http://img177.imageshack.us/img177/5370/126zu2.jpg

K´est ce que vous penssez ?

YoaYo
YoaYo
Niveau 3
01 novembre 2006 à 13:34:46

slt mec petite question, j ai eu le jeu hier j en suis kan tu recupere la fille avec ls oreille de lapin et le gars avec le fusil au palais. il me semble ke j ai ouvert les coffres dont tu parles dc c mort pour les armes?

par ailleur combien d h pour finir le jeu environ? pas a 100%

merci

ashille25
ashille25
Niveau 8
01 novembre 2006 à 14:09:21

il te semble ?? ta pas une sauvegarde avant ca pour le refaire ?? car c vraiment une arme tres importante. "normalment ds des jeux RPG il te faudras tjrs laissé 4 ou 5 autre sauvegarde en cas ou"
et en plus je vois que tu te va trop vite la......essaye un peu de prendre du plaisir ds le jeu.....normalement ds un ff ya pas de temp je peux faire 1000h et toi ke 20h, car moi je parle avec tout le monde,essayé des trucs car il ya pas mal d´histoir ds ce jeu. parler avec les gens te laisse savoir bcp de chose sur le monde d´Ivalice, des quets, savoir l´autre coté obscure du jeu, comment c gens vivent....ect.
ya pas mal de chose a decouvrir et c ca le plaisir du jeu.

YoaYo
YoaYo
Niveau 3
01 novembre 2006 à 17:20:58

je comprend mais je suis reste assez lgtp a tourne ds la ville etc, j ai que 5h de jeux mais je pensais pas avoir brule tant d etapes. hmm :(

Pour les coffres comment a tu pu deviner? en parlant au gars?

YoaYo
YoaYo
Niveau 3
01 novembre 2006 à 18:54:41

je vais regarder mes ancienne sauvegarde, j ai celle juste avant de rentrer ds le chateau, cad apres etre revenu de la plaine et a ce moment la j avais deja pri le coffre quand je suis alle le voir la 1ere fois.

Mais je suis quand meme curieux de savoir comment on peut le savoir kil ne faut pas ouvrir ces coffres?

Quand je recommancerai le jeu, je l aurai, j ai vu kil y avait des armes meilleurs de tet facon non?

Merci de ton aide

Zodiark
Zodiark
Niveau 1
01 novembre 2006 à 19:15:56

Un site pour la soluce complete : www.jvrpg.com

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Zodiark
Zodiark
Niveau 1
01 novembre 2006 à 19:19:28

:d) :d) !! C´est Garantie !! :g) :g)

ashille25
ashille25
Niveau 8
01 novembre 2006 à 20:08:07

j deja vu ce site ca donne meme pas 50% du jeu en disant "les armes vous les trouver apres avoir tué les mob-hunt" c comme tu dis "tu va finir le jeu a 100% si tu joue bcp" car ca ne veux rien dir et ca na aucun sense.
en plus apropos d´Omega ce qu´il dit c vraiment du n´importe quoi
il dit au debut que :

"Omega Mk XII : L’ennemi «le plus terrible du jeu» se situe au Grand Crystal à Giruvegan, pas loin de là où se cache Ultima...........ect".
et apres il dit ca :
"En réalité, Omega Mk XII est loin d’être l’ennemi le plus difficile du jeu........Malgré sa puissance, Oméga est facilement prenable car une technique vous permet tout simplement de le vaincre avec une facilité déconcertante.........faîtes votre équipe de trois. Il y aura un personnage central : de préférence, celui qui a le plus de HP et qui tape le plus fort. Ce sera en quelque sorte «l’appât» ou le tanker. Il sera tout au long du combat aux avants postes. Préférez, pour les deux autres combattants, des personnages à longue portée afin qu’ils se soignent en cas de problèmes sans que ça touche le tanker. Paramétrez leurs Gambits à ces deux là de sorte à ce qu’ils lancent toujours les sorts Reverse et Decoy sur le personnage tank/appât. Reverse permet d’inverser l’état du personnage tank. Ainsi, lorsque Omega le frappera, il soignera ce personnage. Surtout, désactivez les Gambits de soin car lorsque vous êtes touchés par Reverse, les soins vous enlèvent vos HP. Decoy permet de forcer l’ennemi à ne frapper que le personnage qui est touché par ce sort. Ainsi, tout au long du combat, Omega ne frappera quasiment que le personnage tanker et le soignera car celui-ci est sous l’état Reverse. Attention car Reverse ne dure pas très longtemps (que quelques secondes) c’est pourquoi il faut paramétrer les deux autres persos de sorte à ce qu’ils lancent Reverse dès que le tanker n’a plus cet état. En faisant cela, Omega ne sera pas une grande menace. Si le personnage tanker vient à mourir, lancez de suite Soins Max avec un personnage et ressuscitez avec l’autre personnage, cela vous permettra de ne pas mourir avec les deux survivants. Le tour d’après, vos Gambits agiront pour vous et c’est le tanker qui repartira au travail avec Decoy et Reverse sur lui...........J’ai pris 2 heures pour le vaincre avec des personnages au niveau 80 et avec des Bubble Chains. N’hésitez pas à lancer vos Elixir et Last Elixir, étant donné qu’il n’y aura plus de combats difficiles après celui la"

Je me demende si vraiment il a joué avec omega ou quelquin lui ya raconté tout cela sachant ke en lancant la magie reverse ca dur pas longtemp et il te faudras un stock d´ether du FF7 jusqu´au 12 et meme avec ca je suis pas sur que tu auars autant d´Ether pour termnier ce combat.
alors en disant qu´il la tué en 2 heurs et en sachant que meme si ta pas gaspillié aucun Item du debut de jeu ton stock seras fini ds 30 minute. alors avec quoi en va terminé le combats qui dur vraiment plus de 2 heurs ?? .
c vraiment du n´importe koi et tout ce qui dis que "Oh Omega est facile moi j les tué ds 30 minute.....non moi ds 5 minute" si kelkin dis des chose de ce genre sois sur k´il na meme pas joué ds ce combat ou il la pas pu terminer ce combats et a force que Omega etait un mur pour eux qui n´ont pas pu l´afranchir et ils arrivent pas a oublié, c pour ca qu´ils commencent a dir ce genre de connerie

YoaYo
YoaYo
Niveau 3
01 novembre 2006 à 20:20:49

sinon ashille pour ma question sur les coffres, comment la tu su quil ne fallaient pas les prendre? en lisant les soluce ou y a t il un moyen de le savoir ds le jeu?

si oui comment

thx

ashille25
ashille25
Niveau 8
01 novembre 2006 à 21:12:28

pour les coffres j l su par un ami qui comprend le japonais quand ont joué a la version japonaise et j c pas si il a su ds le jeu ou par le quide officiel de square car y´en a un mais en japonais.
Je pense que si ca seras ds le jeu on le sauras ca vers la fin et paraport aux autres quetes et comment ouvrire quelque chemin qui emmene vers les invoc tu le trouve en parlant avec les gens ds le jeu

YoaYo
YoaYo
Niveau 3
01 novembre 2006 à 21:33:08

ok daccord, dc je suis pas fou je l avais pas rate ;)
je vois un coffres je le prend c un peu logique je trouve.

ouai l officel guide est sorti ici aussi (us), il est meme assez gros. c un peu dommage qu on soit obliger d avoir le guide pour savoir kil ne fasse pas prendre certain coffres etc.

O moin kan je recommancerai je le saurai cette fois ci ;)

soultaker67
soultaker67
Niveau 8
01 novembre 2006 à 22:36:18

hey ashille25, je savais pas que tu avais eu une panne de courrant mais c´est donc pour ca que tu doit recommencer de l´ecrire?
J´attant toujour :P

(meme au pro, ca arrive qu´ils oublient de sauvgarder lol)

kanon101
kanon101
Niveau 6
01 novembre 2006 à 23:22:15

Je suis d´accord avec Ashille25 pour Omega ...
J´suis au lvl 82, et j´ai essayé ce soir, avec la technique Decoy + Reverse ... bah, c´est chaud !! !!
Je vais monter au lvl 99 avant d´aller me le faire

ashille25
ashille25
Niveau 8
03 novembre 2006 à 08:00:16

je c pas pkoi les Topic interessant sont ds les derniers page et les autre topic genre "moi j ff12, moi j ff12, moi j ff14, moi j l acheter hier, moi je vais l´acheter demain.......ect sont ds la 1ere page vu qu´ils ne sert a rien de creer un topic sans une vraie raison

ashille25
ashille25
Niveau 8
03 novembre 2006 à 08:02:34

je veux posté la suite mais je veux qu´elle sois en haut de la page et pour ca il faut ecrire quelque mesage pour passé a la page suivante

ashille25
ashille25
Niveau 8
03 novembre 2006 à 08:05:21

bon il reste que ce message pour passé a l´autre page

La vidéo du moment