CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF XII : Boss-Quetes-Armes...tous a 100%

ashille25
ashille25
Niveau 8
28 novembre 2006 à 17:00:19

oui je ne vend jamais les armes ni les autres equipement sauf le double.

je crois la que ta vendu des LOOT avec des armes et c pour ca que ta cru c acause des armes vendu que ta eu qelque chose ds le bazaar goods.
Sauf les LOOT qui debloqué des chose a acheter ds le bazaar goods etas les armes

le 1er Bubble belt dans le jeu seras une recompense d´une chasse au monstre, et apres un ceratin Clan Rank du au chasse au monstre que vous avez fait, le bubble Belt seras a vendre chez le marchand du Clan Centurio a Rabanastre/Muthru Bazaar.

pour tout savoir dans le jeu il faut jouer beaucoup et fair attention au mondre petit detail.

sillusus
sillusus
Niveau 2
30 novembre 2006 à 01:35:19

Merci mais je n´etais pas hypocrite en te disant que tu tiens tes armes....

flygon41
flygon41
Niveau 5
30 novembre 2006 à 02:35:13

jaimerais savoir ou on trouve l´esper zaleira jesseye de suivre ton guide ashille mais je comprend pas trop comment lavoir px tu me dire exactement ds quel place le trouver et si il me faut quelque chose me dire koi

ashille25
ashille25
Niveau 8
30 novembre 2006 à 06:48:24

sillusus - lool oui je sais et j´ai riend dit de pareil aussi.

flygon41 - pour arriver a cette Esper il te faut la clé de Barhem Passage et pour cela tu devras faire la quete de Dantro que tu trouvras dans le guide (separer en 2 partie)

actionworld
actionworld
Niveau 7
30 novembre 2006 à 22:34:39

Jai un petit problème je suis dans le debut du jeux et je vien daller sauver bashe et la il me quite quand j´entre dans la ville et fran et balthier aussi mais le prob ses que moi javait mis de bonne arme a balthier et a fran javait arrenger leur gimbits esse quil revienne bientot et essequil vont encore avoir les item que je leur avait donner !!

ashille25
ashille25
Niveau 8
01 décembre 2006 à 00:46:26

oui

flygon41
flygon41
Niveau 5
01 décembre 2006 à 02:19:06

comment on fait pour passer de dalmasca estersand south bank village a north bank village le ferry yai pas la????

Blue_shadow360
Blue_shadow360
Niveau 9
28 décembre 2006 à 08:04:46

salut ashille, je sais pas quess que jai fais de pas correct, mais quand je vais pour recuperer les fleurs pour la quete de dantro, je peux pas les prendre, pourtant je suis au bon endroit, et jai deja ramener dran au cactus..., je sais ke le topic date un peu, mais voila jte pose tdm la question, cmt je fais pour les atteindre

AnTi-FlO_oDeR
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
28 décembre 2006 à 15:15:29

Tu veux parler du hunt : Flowering Cactoïd. ?
Si c´est ca, tu a juste à le trouver dans la troisième zone de Dalmasca Estersand, puis à le vaincre, puis ensuite, reiens parler à Dantro !
Il se peut que je me trompe, ca fait une semaine que je n´y ai pas toucher, et j´étais déjà assez loin, donc, ca ne me reviens pas très bien ! :(

semby
semby
Niveau 3
28 décembre 2006 à 15:34:56

que faut il vendre au bazar pour avoir des elixirs?

sillusus
sillusus
Niveau 2
28 décembre 2006 à 15:44:30

Question quand j ai la technique pour leviter est ce que je peux me battre comme un corps a coprs avec les monstres volants?

merci et comment on fait pour avoir la cle de la grotte ou on as du blesser ba´gamman pour ouvrir la grille et enfin tuer le monstres derriere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 01:22:47

Ashille25 ? Excuse moi de te demander ce hors sujet mas ? Comment fait tu pour connaître en aussi peut de temps tout les recoins de ce jeu ?? ? En plus c´est pas ta langue natale.
Est-tu vraiment un simpe joueur ?? Je pourrait meme presque croire que tu a participer a la creation du jeu car comme par exemple pour savoir que le coffre devant la maison de Daron est relié a la halberd sher plus quoi et a la tolo sword ben la je sais pas.

Si vraiment tu es un simple joueur et quand aussi peut de temps tu as retenu tout ca ben je dirais que tu es tout simplement un génie ^^

Moi personnelement je retient bien les jeux. Mi aussi on me demande un truc que j´ai fait je pe m´en rappelez. Mais l´histoire du coffre de Daron ca me depasse.

Félicitation !! !

Tu gère super bien !!

Tu parle a merveille le francais en sachant que c´est une 3 eme langue.

Sinon moi j´ai pas le jeu j´attendrais le 23 Février ^^ donc je n´ai pas d´autres questions ^^ Désolé !!

wolfofthedeath
wolfofthedeath
Niveau 3
29 décembre 2006 à 03:24:25

moi j´ai eu le jeu hier et je suis rendu dans un désert on me parle d´une sunstone et de djinn
j´ai acheter la carte des lieu et je pu voir le repere du djin mais sur le chemin i menant je suis tomber sur des gros bonhomme en armure avec des hache qui un tuer chacun de mes 2 perso en un seul coup vaan nv3 et panelo nv 2
panelo a cure et des tecnicle de magie noir thunder fire et ice que j´ai me suis procurer apres cette défaite et vaan a broadsword bien sure j´ai les licence pour ses arme et magie

a tu des conseille pour moi ou un site internet em francais ou meme un site en anglais pour m´aider car la je suis frustrer

wolfofthedeath
wolfofthedeath
Niveau 3
29 décembre 2006 à 03:33:57

:spoiler: dans l´intro ou on controle le frere de vaan on le voie mourir d´un poignard planter dans sa poitrine par le capitaine basch et dans le livret on semble dire que basch sera un allier
alors voila mes question
comment peu t´il etre un allier en ayant tuer le frere de vaan le perso principal et le roi le pere de ashe qui sera un des membre de cette équipe elle aussi

ma 2e est comme il a tué le pere de ashe et le frere de vaan esce que nous devront le combattre a un momment donné

3e pk il a tuer le roi et le frere de vaan

Blue_shadow360
Blue_shadow360
Niveau 9
29 décembre 2006 à 08:50:28

nah je parlais pas de cette petite hunt, mais bien, de la quete pour avoir la clé du barheim passage et pour sa je dois rapporter a la femme de dantro une fleur qui se trouve dans le desert, je fouille comme un debile a lendroit ou est suposément cette fleur, mais je trouve rien, enfin jai cru que cetais les 3 fleurs mauves, mais en relisant la soluce d´ashile, je crois pas que ce soit celles-la, je veux cette clé pour aller battre la chauve-souris et un esper dans barheim...puis aller voir le marchand qui sy trouve.

Foxtro
Foxtro
Niveau 4
31 janvier 2007 à 01:24:39

Salut.

je cherche une carte de la section caché du barheim passage avec l´emplacement des coffres et ce qu´ils peuvent contenir.

merci de m´aider

Foxtro
Foxtro
Niveau 4
31 janvier 2007 à 13:56:25

Personne ne peut m´aider?? je cherche le bouclier zodiac esturchon,personne n´a de carte pour m´aider a le trouver??sa m´aiderais beaucoup

troop
troop
Niveau 4
19 février 2007 à 14:27:16

Ashille,je me demandais tout simplement si tu allait continuer ta soluce ou tu étais rendu,parce que tu est d´une grande aide :)!

sinon si tu veux bien,je pourrais te filer mon msn.

merci de repondre.

Troop

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
25 février 2007 à 01:02:16

Salut ! Je voudrais savoir comment on tue le pétrakhélone au niveau 15 car quand je le maintient a distance il se regenere ! Que faire ? Merci d´avance !

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
25 février 2007 à 01:03:46

t´es con ou quoi ? il y deja un topic d´aide alors pourquoi avoir uper ce topic :honte:

La vidéo du moment