CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF XII : Boss-Quetes-Armes...tous a 100%

ashille25
ashille25
Niveau 8
07 novembre 2006 à 17:07:17

Olorin-le-maiar - j oublié de te dire si t dans la bonne zone la ou il ya 2 pasage a gauche et a droite des escalié qui t´emene vers une zone qui n pas situé ds la carte et au milieu il ya le coffre qui contient l´arme "parois le coffre n´aparrait pas ou contient autre chose et il suffit juste de recharger la partie"

Olorin-le-Sage
Olorin-le-Sage
Niveau 7
07 novembre 2006 à 17:11:42

Oui mais j´ai fait pas mal de chose entre temps.
je viens d´essayer 4 ou 5 fois, le coffre est apparu qu´une fois pour me donner 16 gils, ca m´a soulé.

ashille25
ashille25
Niveau 8
07 novembre 2006 à 17:34:12

c facile car c pas quelque chose de tres dificile, ta la sauvegarde pres de toi tu cours vers le coffre en ignorant tous les monstre et tu louvre, si tu trouve l´epe c bon si tu trouve rien ou autre chose tu recharge ta partie sur le champ et tu fs la meme manipe jusqu´a ce que tu l´auras
j rechargé ma partie 5 fois pour l´avoir.
ds la version jap j l´ai trouvé la 1ere fois alors c que de la chance

grosbrun
grosbrun
Niveau 8
07 novembre 2006 à 18:19:45

est-ce quelqu´un peut me répondre s.v.p

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:45:27

"est-ce quelqu´un peut me dire combien de LVL il faut au minimun pour battre les mimics au début du jeu(lol j´ai eu le jeu hier alors je suis vraiment pas doué)

vaan est au niv 7
balthier est au niv 7 aussi
fran,c´est pareille
bash est au niv 9"

:d) Tes niveaux sont largement suffisants. Configure correctement tes gambits, évite de te retrouver face à plus de 2 ou 3 monstres en même temps et tout devrait bien se passer.

ashille25
ashille25
Niveau 8
07 novembre 2006 à 19:14:19

ton lvl 7 et assez sufisant pour les battre

Equipé ce ke vous avez acheter et ce ke vous avez deja ds votre inventaire si vous ne l´avez pas fait avant : "pour moi je change les armes de Balthier et Fran car le Gun de Balthier ralentisse ses tour et le Bow de Fran n pas puissante".
- Balthier : Mage Masher ds Weapon, Leather ShieldBangle ds Off-Hand et Bangle ds Accessory
- Fran : Mage Masher ds Weapon, Leather ShieldBangle ds Off-Hand et Steel Gorget ds Accessory.
- Pour Vaan je crois que vous avez deja equipé ce k´il faut car la plupart de ses equipment vous les avez trouvez avant ou acheter : Iron Sword ds Weapon, Leather ShieldBangle ds Off-Hand, Headguard ds Helm, Chromed Leathers ds Armor et Orrachea Armlet ds Accessory .
N´oublier pas de debloqué ce que vous avez acheté ds les Licenses, Pour Bangle et Steel Gorget il sont ds la partie Haut-droite pres de magies les autres sont ds la partie Bas-gauche facile a trouver.

un petit tour sur vos Gambits :

Vaan :
1 - Foe : nearest visible ==> Attack
Balthier :
1 - Ally : HP<30% ==> cure
2 - Foe : nearest visible ==> Attack
Fran :
1 - Ally : HP<30% ==> cure
2 - Foe : nearest visible ==> Attack
et n´oublier pas de mettre vos Gambits ON

Ouvrer maintenant la porte et explorer toute les zone, tuer tout ce qui bouge surtout les Spider qui se recharger avec l´electricité et n´hesiter pas a voler surtout les chauffe-souris car ils sont des "Teleport Stone". Pour les Flan "une sorte de monstre qui sont les plus puissant ds ces zone" ataqué les avec vos magie de feu car ils mouront d´un seul coup. "les Flan ne sont pas les grand Spider"
vous aller trouver un "Leather Headguard" equipé le pour votre personnage Preferé et n´oublier pas de le debloqué ds les licenses.
Vaan : Leather Headguard ds Helm a la place de Headguard et le Head guard je le met a Balthier...............ect. tout est dans le guide

ashille25
ashille25
Niveau 8
07 novembre 2006 à 19:35:02

je vous demende de ralentir un peux vos quetsion et de lire le guide si vous avez besion de savoir quelque chose et si vous etes loin dans le jeu patienter, car j remarqué que ces dernier jour je passe tout mon temp a juste repondre a tout les question et j´avance plus dans le jeu et le Guide n´avance pas aussi.......alors une fois pourtoute laissé moi arriver a la fin du jeu comme ca j´aurais le temp de repondre a tout vos question car j bcp de quetes a faire la et la plupat de vos question seront dans le Guide meme les plus puisante armes dans le jeu.

Alors je vais m´abssenté de vous repondre pour quelque jour et essayé de vous aidez les un et les autres

le guide seras toujours en mise a jour au fure et a mesure que j´avance dans le jeu.

El_Kado
El_Kado
Niveau 6
07 novembre 2006 à 23:13:17

Ashille25: Ouais ben justement, je voudrais pas avoir à finir le jeu en suivant une soluce à la lettre... Bon, je crois que lors de ma deuxième partie je ferai les quêtes.

ashille25
ashille25
Niveau 8
07 novembre 2006 à 23:32:16

c les quete qui t´ouvre les chemin vers les Esper et les meilleurs equipment.
essaye au moin apres avoir passé d´une ville a l´autre de revoire si ta pas oublié une tel arme, armure ou esper....comme ca tu auras joué ton propre jeu

ashille25
ashille25
Niveau 8
08 novembre 2006 à 01:07:00

mais je te recomande vraiment le guide quand tu repete le jeu pour la 2eme fois comme ca tu ne gacheras pas ton jeu

grosbrun
grosbrun
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:22:37

merci pour l´info,c´était juste les gambits qui était pas encore mis(pauvre de moi :lol: )et je vais lire le guide à la place si je suis bloquer

akram002
akram002
Niveau 3
09 novembre 2006 à 10:37:04

Ca me saoule j´essaye de faire les quêtes de la chasse au monstre je vais voir dantro mais il me donne aucune mission

akram002
akram002
Niveau 3
09 novembre 2006 à 11:29:48

c´est bon autant pr moi

ashille25
ashille25
Niveau 8
09 novembre 2006 à 20:02:07

comment ca il te donne aucune mission ??
tu lis le tableau des chasse au monstre et tu accepte la chasse du Flowering Cactoid apres en te monstre dans la carte ou est danto, tu parke avec lui pour comencer la chasse et tu tue le cactoid, ensuite tu reviens vers Dantro tu lui parle 2 fois et il te demende d´emmner la Cactuce Flower a sa femme qui est dans l´autre camp et c la que la quete commence

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:30:20

......

akram002
akram002
Niveau 3
10 novembre 2006 à 08:52:04

oui j´ai bien ramené la fleur à son épouse, mais une fois ramené je ne peux pas aller de l´autre coté du camp il y a un delire avec les cactus qui prennent en otage le pére du petit garcon??

ashille25
ashille25
Niveau 8
10 novembre 2006 à 10:30:00

j pas bien compris ce que tu veux dir.
tu veux dir que ta pas encore eu le bateau dans le vilage sud pour aller au village nord c ca ?
si oui il faut que l´histoire du jeu passe la tomb raithwall ensuite tu fans la "quete de july" pour que les gardiens debloque le passage de Mosphoran et tu reviens au village Sud "celui de la femme Dantro et tu trouvras que le bateau est revenu".

oui y´en a j trop adoré cette partie de quete surtout quand les cactus commmence a danser

damned_boy
damned_boy
Niveau 3
21 novembre 2006 à 23:10:29

bonjour
moi jai passer des heures au hennes mines pour battre le boss tiamat maintenent il est :mort:
:fete:
sauf que là les monstre sont bizarrement trop fort pour moi meme au niveau 33
en plus ya un boss un genre de dragon herboristique
il me fait :-(( !p as moyen de le battre
si je loubli plus au sud ya une plaine plein de <tete de tomate> bien mure de durs

que faire , où aller?

ashille25
ashille25
Niveau 8
22 novembre 2006 à 01:39:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14232187-1-0-1-0-0.htm

dans la 1ere page 13eme message

Henne Mines :

...................................

damned_boy
damned_boy
Niveau 3
23 novembre 2006 à 04:34:26

c cool :ok: je lai battut hier je suis maintenant
renduu mt bur-omisacre pour battre bergan, le fils de ``censuré``!il me fait toujour wateraet les autres juges ménerve aussi roahvait me le faire...

mais comment?

La vidéo du moment