ton lvl 7 et assez sufisant pour les battre
Equipé ce ke vous avez acheter et ce ke vous avez deja ds votre inventaire si vous ne l´avez pas fait avant : "pour moi je change les armes de Balthier et Fran car le Gun de Balthier ralentisse ses tour et le Bow de Fran n pas puissante".
- Balthier : Mage Masher ds Weapon, Leather ShieldBangle ds Off-Hand et Bangle ds Accessory
- Fran : Mage Masher ds Weapon, Leather ShieldBangle ds Off-Hand et Steel Gorget ds Accessory.
- Pour Vaan je crois que vous avez deja equipé ce k´il faut car la plupart de ses equipment vous les avez trouvez avant ou acheter : Iron Sword ds Weapon, Leather ShieldBangle ds Off-Hand, Headguard ds Helm, Chromed Leathers ds Armor et Orrachea Armlet ds Accessory .
N´oublier pas de debloqué ce que vous avez acheté ds les Licenses, Pour Bangle et Steel Gorget il sont ds la partie Haut-droite pres de magies les autres sont ds la partie Bas-gauche facile a trouver.
un petit tour sur vos Gambits :
Vaan :
1 - Foe : nearest visible ==> Attack
Balthier :
1 - Ally : HP<30% ==> cure
2 - Foe : nearest visible ==> Attack
Fran :
1 - Ally : HP<30% ==> cure
2 - Foe : nearest visible ==> Attack
et n´oublier pas de mettre vos Gambits ON
Ouvrer maintenant la porte et explorer toute les zone, tuer tout ce qui bouge surtout les Spider qui se recharger avec l´electricité et n´hesiter pas a voler surtout les chauffe-souris car ils sont des "Teleport Stone". Pour les Flan "une sorte de monstre qui sont les plus puissant ds ces zone" ataqué les avec vos magie de feu car ils mouront d´un seul coup. "les Flan ne sont pas les grand Spider"
vous aller trouver un "Leather Headguard" equipé le pour votre personnage Preferé et n´oublier pas de le debloqué ds les licenses.
Vaan : Leather Headguard ds Helm a la place de Headguard et le Head guard je le met a Balthier...............ect. tout est dans le guide