CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF XII : Boss-Quetes-Armes...tous a 100%

NathC_22
NathC_22
Niveau 4
23 novembre 2006 à 16:47:15

J´ai besoin d´aide!!!!
Adramelech
J´essaye d´allée battre l´invocation dans la caverne Zertinian mais c´est zombie trop fort!!

Queklain
J´essaye d´allée faire aussi l´invocation dans les égouts de Rabanastre mais encore là j´en vient pas a bout!
Est-ce que vous avez une solution simple et facile pour battre c´est deux invocations merci!!

J´ai trois personnages lvl 35 et un de lvl 30 et les deux autre lvl 29. J´ai battu l´invocation Mateus! svp aidez-moi!

damned_boy
damned_boy
Niveau 3
24 novembre 2006 à 04:19:35

rectification,bergan est nul :cool: et la je suis randu sur une plage au nord de rabanasca.
un vrai labyhrinte

quelle direction une fois rendu au sauvegarde orange?

nath_22, de quel espers nous parle tu ?

ca mintéresse :sournois:

grosbrun
grosbrun
Niveau 8
24 novembre 2006 à 18:35:11

je suis rendu a golmore jungle et il y a un boss à tuer après avoir été à henne mine,trop fort,il a à peut pret 70000 hp et il ressemble à tiamat mais avec plein de fleur et d´herbe sur lui,aider moi s.v.p et merci d´avance

grosbrun
grosbrun
Niveau 8
24 novembre 2006 à 18:36:18

pour ceux qui veulent savoir mon niveau,ben j´ai vann,bash et ashe au niveau 25

NathC_22
NathC_22
Niveau 4
25 novembre 2006 à 14:20:27

Je vous parle des invocation Adramelech et Queklain!!
Une petite astuce pour eux merci!
Depuis le temps mais perso principal ont eu quelque level up
Fran, Vaan et Basch lvl 40 et les autres toujours pareil. Merci de me répondre

El_Kado
El_Kado
Niveau 6
25 novembre 2006 à 22:42:44

Nath si ça peut t´aider, les attaques physiques qui ne sont pas à distance ne touchent pas Adrammelech, et il faut battre une trentaine de squelettes avant de pouvoir battre le boss.

Je suis à Giruvegan et je me demande s´il y a une partie du scénario principal qui se déroule à Nabudis et à Nabreus Deadlands.

ashille25
ashille25
Niveau 8
26 novembre 2006 à 18:04:33

tous les reponsse de vos question sont ici dans le guide

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14232187-1-0-1-0-0.htm

pour nabreus et Nabudis non il n ya pas.

pour le boss de Golmore tu peux choisir de le combattre apres car c optionel sinon pour le battre jete un coup d´oeil ds le guide et meme chose pour les autres eper.

neo898
neo898
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:01:28

Salut a tous ^^ Bon voila alors j´ai commencer final fantasy hier et franchement j´adore mais je bloque au boss apres avoir recuperer la princess dans sa cellule. Le boss c´est un juge avec 3 ou 4 soldat et apparament je n´est pas assez augmenter l´experience de mes persos car il sont tous entre 10 et 13 :-/ (Vaan:11, Bathlier:11, Fran:10, Basch:13, et penelo et la princess: 13) donc je voudrais savoir si vous avez une petite astuce pour quel persos utiliser avec quels gambits ? Sinon Vaan et Fran on un mist chacun. Merci d´avance pour l´aide ;)

ashille25
ashille25
Niveau 8
26 novembre 2006 à 21:30:54
NathC_22
NathC_22
Niveau 4
27 novembre 2006 à 05:39:02

El_Kado Merci pour cette info sur Adrammelech, je n´étais pas au courant!

Et pour Queklain une petite astuce pour lui parce que le fais que mes HP s´enleve toute seule quand je me bat contre lui! Disons que je ne fais pas long feu! Une astuce svp merci de me répondre!

sillusus
sillusus
Niveau 2
27 novembre 2006 à 14:32:56

J´ai le jeu depuis deux semaines voir meme trois maintenant mais (et j´ai regarder dans les astuces d´ashille25) je n´arrives pas a savoir ou aller acheter les pierres de teleport je sais que c est dans le basard a rabanastre mais c est quoi la quete que je dois faire pour les avoir

merci les gars
seb

sillusus
sillusus
Niveau 2
27 novembre 2006 à 14:36:45

surtout que je suis niveau 32 puis comment on fait pour tuer les especes de chenilles qui sont en feu ou encore en foudre?parce que la je suis rendu aller apres avoir eu l epee qui devait casser la pierre de ashe puis apres j ai du tuer le juges et maintenant je suis coincer a cause de cette bbete...dans une ville plein de verdure....
merci

ashille25
ashille25
Niveau 8
27 novembre 2006 à 15:15:41

pour les Teleporte stone sois a Muthru bazaar et pour ca il faut que tu sois un membre du clan Centurio de MontBlanc en parlant avec lui puis tu les auars dans le bazaar "fleche droite pour choisir les autre selection".
sinon il y´en a ds l´aerodrome (voyage entre 2 ville et au bord de l´aero tu peux les acheter).
tu les trouveras aussi a vendre a Balfonheim quand tu ariveras labas (pres de la Crystal Jaune).

pour les especes de chenilles je ne sais pas de quoi tu parle.......si ta tuer le juge a Mt Bur-Omisace tu dois passer par Mosphoran si tu parler d´autre chose dis au moin c´est quelle lieu "select==> Nom du lieu" comme ca tout le monde seras de quoi tu parle

NathC_22
NathC_22
Niveau 4
27 novembre 2006 à 22:23:32

Ashille25 grace a ce que tu a marqué dans (Final Fantasy XII : le Guide) Adrammelech et Zalera ils sont maintenant de l´histoire ancienne merci beaucoup!!!

flygon41
flygon41
Niveau 5
28 novembre 2006 à 02:12:17

chu pogner bordelle ya tu quelqun qui px me dire koi faire chu ds le maudit temple sur le genre de mont plein de neige pis je c pas koi faire ya un pedestal des damnée a part sa ya rien a faire la ds mais ch usur que ya de koi ya tu quelqun qui px me dire koi faire?

sillusus
sillusus
Niveau 2
28 novembre 2006 à 02:36:48

Merci ashille25 derniere question est-ce que tout les armes ou autres qui sont dans le basard des vendeurs sont les armes que l´on a vendu puis que l´on racheterais?Ou encore il est possible de se procurer grace a leur basard des armes special et rare?

ashille25
ashille25
Niveau 8
28 novembre 2006 à 03:15:17

de rien.

flygon41 - equip Dawn shard et active l´interupteur avec la meme persone.

sillusus - tu ne vend pas des armes pour arvoir une arme, tu vend des LOOT pour les avoir.

les armes rare et meilleur ds le jeu je les classe comme ca de la plus facile a avoir a la plus difficile :

Zodiac Spear : ne pas ouvrir certain coffre pour l´avoir facilemnt sinon elle est dans un coffre a "Henne Mines/Phase 2 Dig" qui apparait rarement et en plus c rare aussi de l´avoir apres avoir ouvert le coffre.

Excalibur : dans la Great Crystal et le coffre est aleatoire.

Tournesol : vendre des LOOT rare et pas facile a avoir.

Loto Sword : tuer les 2 dernier boss des quetes et terminer le jeu de peche

flygon41
flygon41
Niveau 5
28 novembre 2006 à 03:24:36

merci bcp c a peu pres la seule chose que jai pas esseyer chu rendu lvl 43 avec tout lmonde pis je frappe de 1400 avec vaan faq ja ichercher lontemps mais tk merci

NathC_22
NathC_22
Niveau 4
28 novembre 2006 à 04:59:54

Savez vous ou je purrais trouvé une (Bubble Belt) Une Belt qui double vos HP merci de me répondre

sillusus
sillusus
Niveau 2
28 novembre 2006 à 14:20:51

Donc ashille25,
Si j´ai bien compris se que l´on vends n´est pas se que l´on achetes dans le basard?Mais pourtant;je sais que toi tu gardes tes armes pour en avoir la collection;(je l´ai lu dans ton guide)mais quand je vends des armes(et j´ai bien dit armes!pas des loot) et qu´ apres il me dit qu´il y as des nouveautes dans le basard est-ce que les nouveautes sont se que j´ai vendu?Et si non,tu n´aurais pas une liste des armes rares que l´on peut acheter dans le basard ainsi du comment l´avoir......merci beaucoup puis reponds a la question pour la ceinture c est interressant...

PS je sais pas comment tu fais pour tout savoir dans le jeu mais merci :)
sillusus

La vidéo du moment