flo fais monter le nv de ton equipe encore pour gagner des lp, fais bcp de combats , et quand tu auras comme 800 lp un maximum de case dans le tableau, les cases en "bas a gauche" c pour la defance et l´ataque et les autres en "haut a droite" c pour aquerir des nouvelles magie" et n´oublie surtout pas d´equipé tes personnage de se soigner autumatiquement quand leur hp se baisse a 80% ou 50% ou 30.....etc , tu choisis la quelle tu veux " c la nouveau mode de ff12, bleu c pour ton eaquie rouge c pour tes enemis" et c vraiment trop genial de savoir equipé ton equipe ds ce menu "c la 5eme option ds le menun le mode G, et n´oublie pas de faire "on" au combat", je te conseille de faire "50%--soin" et il ya meme d´autre plus efficasse pour le moment je les ai pas debloqué toute "se sont des cases a debloqué avec les lp comme pour les magie" et essaye de debloqué ultima aussi.
par raport a l´argent si ta pas d´argent suffisant pour acheter kelke accessoir, si tu ne la pas encore fais tu peux avoir 6000 giles ds "le site du ciel" tu revend les bouteilles du vin trouvé ds le site, il ya 6 places ds la carte ds chacune une bouteille et klkin ki va l´acheté a 1000 giles ce qui fait 6000 pour 6 bouteille" . c tous ce que je peux te dir pour le moment car je suis qu´au debut du jeu apres avoir mon 1er invoc j fais 3 jour ds les combats et a deniché ds les coins,je suis au Lv 25. le mode G ma pris un jour entier pour ensavoir kelke option et a les utulisé, note que je ne comprend aucun mot de jap comme toi 
et ne t´enuie pas tu va arrivé a le batre ton boss, car tu peux etre un boss pour ce boss 
bja 33--- nous aussi en vois pas de case a 50 point, mais pour les avoir il faut débloqué les autres case d´abord pour les avoir, essaye d´avoir par exmpl 300 lp apres sauvegarde ta partie, et debloque kelke case si tu trouve un Myst Knack c bon et si non recharge ta sauvegarde et debloque autre case, refais le jusqu´a tu trouveras "le 1er must knack pour le hero du jeu c facile de l´avoir c ds la partie "haut droite" celle des magies : le 1er et en haut , 2eme tout en bas 3eme a gauche
note : il ya 2 partie "haut-droite" et "bas-guache", pour les myst knack des autres joueur c pas la meme place et desolé tout et en jap donc je sais pas leur nom pour te dir le nom de chaque joueur et ses myst knack.