CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer dans final fantasy XII

ashille25
ashille25
Niveau 8
27 mars 2006 à 21:18:18

flo fais monter le nv de ton equipe encore pour gagner des lp, fais bcp de combats , et quand tu auras comme 800 lp un maximum de case dans le tableau, les cases en "bas a gauche" c pour la defance et l´ataque et les autres en "haut a droite" c pour aquerir des nouvelles magie" et n´oublie surtout pas d´equipé tes personnage de se soigner autumatiquement quand leur hp se baisse a 80% ou 50% ou 30.....etc , tu choisis la quelle tu veux " c la nouveau mode de ff12, bleu c pour ton eaquie rouge c pour tes enemis" et c vraiment trop genial de savoir equipé ton equipe ds ce menu "c la 5eme option ds le menun le mode G, et n´oublie pas de faire "on" au combat", je te conseille de faire "50%--soin" et il ya meme d´autre plus efficasse pour le moment je les ai pas debloqué toute "se sont des cases a debloqué avec les lp comme pour les magie" et essaye de debloqué ultima aussi.
par raport a l´argent si ta pas d´argent suffisant pour acheter kelke accessoir, si tu ne la pas encore fais tu peux avoir 6000 giles ds "le site du ciel" tu revend les bouteilles du vin trouvé ds le site, il ya 6 places ds la carte ds chacune une bouteille et klkin ki va l´acheté a 1000 giles ce qui fait 6000 pour 6 bouteille" . c tous ce que je peux te dir pour le moment car je suis qu´au debut du jeu apres avoir mon 1er invoc j fais 3 jour ds les combats et a deniché ds les coins,je suis au Lv 25. le mode G ma pris un jour entier pour ensavoir kelke option et a les utulisé, note que je ne comprend aucun mot de jap comme toi :)
et ne t´enuie pas tu va arrivé a le batre ton boss, car tu peux etre un boss pour ce boss :-)))
bja 33--- nous aussi en vois pas de case a 50 point, mais pour les avoir il faut débloqué les autres case d´abord pour les avoir, essaye d´avoir par exmpl 300 lp apres sauvegarde ta partie, et debloque kelke case si tu trouve un Myst Knack c bon et si non recharge ta sauvegarde et debloque autre case, refais le jusqu´a tu trouveras "le 1er must knack pour le hero du jeu c facile de l´avoir c ds la partie "haut droite" celle des magies : le 1er et en haut , 2eme tout en bas 3eme a gauche
note : il ya 2 partie "haut-droite" et "bas-guache", pour les myst knack des autres joueur c pas la meme place et desolé tout et en jap donc je sais pas leur nom pour te dir le nom de chaque joueur et ses myst knack.

bja33
bja33
Niveau 3
28 mars 2006 à 15:14:36

merci a njr6 et ashille25 , jai reussi jai fait mon monter mes myst knack a present mes persos sont des tueurs lol
mais sa nempeche pas que je suis encore bloquer lol alors apres avoir ete voir le village de "minotaure avec deux grandes cornes", il faut aller ou svp?
(c just apres avoir recuperer le nabot brun, et que vaan et ashe se soit parler sous la nuit etoilé)

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
28 mars 2006 à 15:24:05

meme en ayant pas completer le license board tu peux savoir ou sont les case des MK en faity tu deplace le curseur et tu regarde si c est un rond orange brillant qui apparait en bas a gauche de la fenetre au bas de l ecran

ashille25
ashille25
Niveau 8
28 mars 2006 à 15:49:19

si je ne me trompe pas t´es a la meme place ke moi, tu sors du village et tu zone au nord jusqu´a ce ke tu trouve une sauvgarde bleu, c le tunelle devant toi, c la ou j fais demi tour et ca fait 3 jour ke j pas avancé de la "question de faire kelke quete, et avoir plus de lvl"
et n´oublie pas d´avoir l´invoqué situé ds la grotte avant d´aller au nord est. "la grotte est situé ds 2éme zone apres avoir sortie du village" et ca fais tres tres chaud a l´interieur pour y arrivé a l´invoque, mais il est pas dificile a batre.
quelle lvl ta et combien de HP

ashille25
ashille25
Niveau 8
28 mars 2006 à 15:53:25

ah oui ta raison, ca je le savais pas, merci digimaster

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
28 mars 2006 à 16:03:46

j en suis un peu apres vous moi dans le jeu car j ai passer l endroit en sortant du temple et la j essai de faire les quetes pour tuer les monstres des affiches et j en suis au 4eme lol

ashille25
ashille25
Niveau 8
28 mars 2006 à 16:10:05

est ce ke ta pris l´épé situé au temple "la ou il ya le 1er invoc belias" en activant les escalié gauche et droite a l´entré du temple

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
28 mars 2006 à 16:12:05

hein quelle epee ?? ? comment les activés ces escalier ?

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
28 mars 2006 à 16:13:20

n empeche un truc qui serait bien ca serait une traduction de chaque action de gambit pour s aider dans le menuee lo lcar moi je sais pas quoi leur mettre comme gambit ^^

Destie
Destie
Niveau 7
28 mars 2006 à 16:13:25

Alors il est bien ce FF12 ou pas ?? ??

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
28 mars 2006 à 16:17:23

si il est bien ?? ? tu t en es pas rendu compte avec tous les posts sur ce forum bien sur que oui qu il est bien c est meme mmieux que bien il est vraiment geant ce jeu

calleboss
calleboss
Niveau 3
28 mars 2006 à 16:26:01

c ou le site du ciel dont tu parle??? j´aimerais bien avoir ces 6000 gils moi lol

bja33
bja33
Niveau 3
28 mars 2006 à 16:28:34

bordel (pardon ) cest quoi ces monstres de puissance ?? ? jsuis au niveau des montagnes et javais un tres bon niveau enfin je pense et la ils sont trop fort,
je vais souffrir

spit17
spit17
Niveau 5
28 mars 2006 à 16:34:45

c´est pas toujours un problème de niveau parfois un meilleur equipement peu changer la donne ( après dans ton cas je sais pas de quoi il en retourne mais pensez y parfois )

bja33
bja33
Niveau 3
28 mars 2006 à 16:37:22

jai vaan au niveau 25, basch 25 et Balfear a 24, jai 53 en attaque pour tous tu penses que c suffisan a lendroit ou je suis? cest ptete ma defence qui gene jai 12

spit17
spit17
Niveau 5
28 mars 2006 à 16:47:40

c´est peut être un peu juste ( mais pas dramatique ) question niveau d´autant que c´est une zone que je trouve tres peu propice a l´xp ( sachant que ya un monstre tout les kilometres j´exagère mais bon ) après pour l´equipement je sais pas je me rapelle plus ce que j´avais mais tu peut comparer par rapport a ce que le marchand te propose ( perso j´attendais un +10 chez le marchand avant de renouveller )

ashille25
ashille25
Niveau 8
28 mars 2006 à 16:47:55

lol alors ta pas pris l´épé "a utulisé pour le hero du jeu , c koi son nom ?" fais retour arriere lol, c ma preferé pour le moment.
a l´entré du temple il ya un chemin au milieu ds le kelle tu t´es batu avec un boss "une sorte de mur qui bouge, et il ya 2 autre chemain sur les cotés un a gauche et l´autre a droite "le boss il etait puissant que l´invoc et le tué n´avait aucun raport avec le chemin de l´invoc" , quand tu le tue la 1ere fois sa statue reste deriere toi, et ta avancé vers la 2eme porte et tu le trouve encore , alors apres avoir le tué la eme fois prend la piere ds sa 2eme statut et mais la ds la 1ere statut "si je me rapelle bien de ce ke j fais" , des escalié ferons le chemain vers les autres porte celle de gauche et droite , tu vas vers le chemin de ton choix car les 2 mene au meme endroit c un chemin qui n pas situé ds la carte et la tu trouvras un cofre avec l´épé dedans.
destie je t´ai jamais dis k´il est pas bien , le mode combat ancien et mon preferé , c mon gout mais ca ne m´empeche pas de joué au final car ses mon meilleur jeux preferé , par contre tout les autres nouveauté son super .
ce ke je ne comprend pas tjrs ds ce temple se sont les truc qui te teleporte , les dernier la ou j trouvé l´invoque quand je click ca me donne 3 choix : 1er choix c ce que je veux savoir, 2eme te fais teleporté au debut, et le 3eme c de rien faire , par contre les autres ont 2 choix : ce teleporté ou rien faire , alors pkoi celui la a 3 choix et quand je selectinne le 1er rien ne se passe "que d´ecriture en jap" kelkin c ce ke veux dir

bja33
bja33
Niveau 3
28 mars 2006 à 16:49:41

bon je vais me trouver une zone pour booster mes persos alors, merci

chronos666
chronos666
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:55:24

Salut tout le monde ^^ Je voudrais savoir un truc Oo Je viens de battres les petites plantes dans une caverne (plus précisement dans une immense salle) et apres je vais tout au fond et il y a un gros boss fantom
deja est ce que c´est une invoquation ?
et est ce qu´il faut aller ici pour continuer le scénario ? merci d´avance ^^

spit17
spit17
Niveau 5
28 mars 2006 à 16:59:20

si tu fais allusion a la caverne au nord est de la map oui c´est bien la qu´il faut aller et non ce n´est pas une invocation

La vidéo du moment