CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer dans final fantasy XII

ashille25
ashille25
Niveau 8
28 mars 2006 à 17:00:59

calleboss--- le site ds le ciel c l´ile flotante accessible avec l´aero ou le cristal jaune "telepo" quand t labas trouve les 6 bouteille et revend les "ne les revend pas au magasin" se sont les gens avec qui tu parle il y´en a qui vont les acheté"

digimaster2---je t´ai deja repondu pour le mode G "gamebit" ds un autre sujet
voila ce ke je sais pour le moment
le cercle en jaune "G" c un nouveau mode de ff12 c la 5eme option ds le menu et grace a ca tes personnages peuvent se soigner automatiquemnt, lancer des magies, repeter la derniere action utulisé par un autre joueur.....etc. on peux dir que c du top, tu peux choisir entre utulisé une magie sur tout les perso, ou juste sur un joueur ke ta choisis ,pour cela tu va ds menu ---> 5eme option ya des bares rouge et bleu, rouge pour les enemis et bleu c pour tes perso, au debut du jeu ta que 2 bares, tu peux debloqué plus ds le tableau des license Lp, ils sont situé ds les cases par "G".
revenons au bare que ta ds le mode G "menu->5eme option" bleu ou rouge tu peux changer les couleurs selon tes besoin , ds chaque bare il ya 2 option je vais les nommer "A" et "B", dans "A" il ya 14 colone G "bleu et rouge" , je vais les nommer G1, G2,G3.....G14, et ds chaque colone il ya 17 choix "ds certain il ya moin 12,13" au debut toute les colones ne sont pas debloqué, pour les debloqué tu les achete, tu les auras ds les objet que tu trouves ou peut etre les debloqué ds le tableau des license (je ne suis pas sur), par exmaple ds G1 1er choix c "tout" et les autres c les noms des joueurs et il ya aussi Hp<80%, Hp<70%, Hp<60%..etc, si tu choisis "tous" l´action que tu va choisir ds l´option "B" sera fs pour toute l´equipe, si tu choisis un nom d´un joueur ca serait fais que pour ce joueur, pour Hp<80%,70%;60%,50%..etc. l´action que tu va choisir ds "B" ce fera quand les hp de ton joueur seront on 80% ou moins, ca depend de ce que ta choisis "example HP de ton joueurs et 1000Hp et ta choisis 80%, ton joueur feras l´action choisis ds "B" quand ses Hp serons a 800Hp ou moin . pour les rouge "G5, G6...etc" l´action que tu auras choisis ds "B" seras fais contre tes enemis, "example : ds G5 il ya :le 1er choix c faire l´action choisis ds "B" sur le 1er enemis que l´un de tes joueurs ataqueras, 2eme choix c faire l´action "B" a tout enemis en vue par tes perso "ce qui veux dir ton joueur va ataqué un enemis et apres il peux le laissé et aller ataqué un autre", 3eme choix c faire l´action "B" au 1er enemis en vue par ton joueur jusqu´a ce k´il meurt, 4eme choix c de risposté avec l´action B seulment quand le leader de ton equipe seras ataqué.............etc il y´en a plusieurs comme "Hp>=500,Hp>=1000,Hp=100%.....etc" ce qui veus dir le joueur va faire l´action choisis ds "B" seulment si le hp ton enemis et egal ou plus 500 hp, c le meme cas si tu choisis 1000hp....etc, pour hp=100% ton joueur feras l´action "B" seulment une seul fois pour ke le Hp de ton enemis sois moin de 100% . et d´autre et d´autre.
Alors pour l´option "B" c la ou tu choisis les actions que ton joueurs devras faire il ya 10 colones "G", G1,G2,G3.....G10. ds G1 en vert il ya k´un seul choix c "ataque" , ds G2,G3,G4,G5 et G6 en mauve c les magies que ta debloqué, ds G7,8 et 9 se sont les objet que ta, et finalement G10 "desolé je ne l´ai pas encore debloqué donc j´ignore pour le moment ce qu´il ya dedans car je suis ke ds le début du jeux, mais 46 heurs du jeu...lol, je fait bcp de combats pour augmenté lvl et de quetes pour s´assuré ne pas manqué aucune quete ou objet".
un petit example, si tu veus faire monter le Nv de tes joueurs tu n´a qu´a faire ca pour chque joueurs : Dans la 1ére bare tu fais --> ds "A" : G5-->3eme choix (le 1er enemi en vue), ds "B" : G1--> ataquer, ce qui te donneras a la fin une bare rouge. Dans la 2éme bare tu fais --> ds "A" : G2-->1er choix (Hp<50%), ds "B" : G2-->1er choix (magie de soin), ce qui fait une bare bleu. Donc avec c 2 bare tes personnages ataqueront automatiquement et se soignerons quand leur Hp serons a moitié, tu na qu´a te baladé ds la carte et tes perso feront tout le boulot. et tu peux ajouté autres bare et les remplir de ton choix selon tes besoin et les monstres que tu afronte, comme se soigné auto si t empoisoné ou revivre auto si lun de tes perso et mort......etc. y´en a plusieurs autres mais il me reste de les essayé tout pour en savoir plus car c dificille et ca prend bcp de temp de savoir le role de chaque choix et il ya plusieurs qui se ressemble , alors si kelkin ici peux lir le japonais et nous traduire tout les choix du mode G, ou kelkin peux faire comme moi les essayé pour qu´on sache plus, et comme ca en pouras faire un tableau avec toute la traduction et tout le monde pouras se servir, car la dificulté de f.f12 et trop elevé paraport aux autres f.f, c pour ca qu´il ya le mode G qui joue un grand role

bja33
bja33
Niveau 3
28 mars 2006 à 17:44:25

Personne ne connai un bon coin dans le jeu ou gagner de l´exp et des lp ? (dans la limite des lieux decouvert juste avant les montagnes "dangereuse")

chronos666
chronos666
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:49:47

euu le desert l´espece de station la ou il y a les grande colone

bja33
bja33
Niveau 3
28 mars 2006 à 17:53:28

mouai mais bon au bout dun moment sa fai plus tro deffet, quand ta besoin de 14000 point dexp et qu´un ennemi t´en donne 100...

ashille25
ashille25
Niveau 8
28 mars 2006 à 17:54:19

bja---au nv 25 mes personage avait entre 220 et 250 en ataque , je pense que ta pas acheté des armes et je pense ke ta gaspié ton argent ds les objets de soin...etc, n´achete pas des objets tu les trouveras ds ton chemin en fesont des exp, t ds la meme place que moi sauf ke j la nv 37, entre 1020 et 1080 en ataque,tout les ataques myst knack "ca redone plus de mp" et presque debloqué la moitié du tableau de license, retour au temple et recupere l´épé si tu la pas fais, et fs tois des exp et des lp en chemin, sachant ke la fille et avec toi qui se soigne auto et te soigneras aussi alors ta pas besion de gaspié tes potion et c la le moment pour faire des exp car elle t´aide bcp, si tu joue avec les 3 gars comme moi ta 2 armes a recupuré pour eux , celle du temple et la 2eme kelke place pres du village,je me rapelle pas trop comment je l´ai eu "peut etre ds la petite zone a l´est du village accessible ke par le chocobos la ou il ya des gardes devant une grotte mais pour l´instant ils m´empeche d´entré peut etre quand j´avancerais ds le jeu il seront plus la". ou tu la trouvras ds le coin, je suis desolé car j eu plusieurs objets et plusieurs fois j´oublie de voir bien le nom en japonais pour le trouvé ds le menu et savoir ce ke c.
sache que c pas impossible pour toi de recuperé les objets que ta laissé deriere toi et d´augmenté plus ton lvl "cherche tes enemis et ne laisse pas venir te cherché , plus c lent plus c bon lol c ca le final, je suis a 60h du jeu et toujours au debut du jeu

bja33
bja33
Niveau 3
28 mars 2006 à 17:58:42

PUTIN incroyable tes caracs jsuis loins d´etre a se niveau, tu as donc 12 niveau de plus que moi tu dis.
Mais c´est quoi ces epees dont tu me parles?
Comment as tu reussi a atteindre un tel niveau en attaque?

ashille25
ashille25
Niveau 8
28 mars 2006 à 18:07:48

comment ca 100, avant ds la mer du sable les aigle en bleu te donne 147 pour chacun et il yen a plusieurs ds chque zone si tu tue 6 ds chaque zone ca te doneras environ 840 exp, et la ou t´es ds les montagne ils donne plus d´exp et c la ke j f monté mon lvl et je le fais encore, tu peux aller ds la grotte ou se trouve l´invoque adramelk les monstres labas te donnerons entre 300 et 600 exp mais Nv 25 ta aucune chance de resisté.

bja33
bja33
Niveau 3
28 mars 2006 à 18:12:48

ah oui les aigles en bleus...mais il me semble que je narrive pas a les attendre du fait quil vole

ashille25
ashille25
Niveau 8
28 mars 2006 à 18:24:10

fais des exp d´abord pour faire du lvl et avoir des lp, apres debloke les license ds le tableau la partie "gauche-bas" c la ou tu peux debloqué les defance et les nouveaux épés "sache ke meme si ta une épé ds ton inventaire ton perso ne peux pas l´equipé si tu la debloke pas en mode license et c les meme cas pour les armor de defance" tu veux des lp ----> des combats.
j 800 lp en reserve en ce moment et je pensse remplir les case quand je serais a 1000 , car ca me fs mal a la tete de voir le tableau des license pas encore tout debloqué et avoir un lvl 99, alors j tout mon temp

bja33
bja33
Niveau 3
28 mars 2006 à 18:35:03

je vois.Merci beaucoup de ton aide je vais m´y mettre serieusement lol ah une chose quand on a quitter le village des minotaures avec deux grosses cornes (je sais pas si tu vois ou cest) et quon a rcuperer la fille brune qui soigne, il faut bien aller par le passage garder par deux gardes et accessible quavec le chocobo?

ashille25
ashille25
Niveau 8
28 mars 2006 à 18:35:57

pas ceux qui vole, les autres aigles qui marche, pour ceux qui volent tu les ataque avec la magie mais je te conseill de les evité , ils te gaspie ta magie et ils donnent les meme exp que les autres, est ce que ta pris l´objet situé la ou c´etait desert et apres ca deviens pluie "en cassant des arbres et se faire un chemin ds l´eau" pour arrivé a la plate forme la ou il ya que des geantes tortue

spit17
spit17
Niveau 5
28 mars 2006 à 18:38:58

mon perso vaan a acheter toute ses licenses au level 69 donc level 99 tu risque pas d´avoir ton tableau vide ^^

chronos666
chronos666
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:39:22

:svp: comment battre le boss fantom dans la grande caverne (celui qui se clone en plusieur fois) il est trop chaud :( merci d´avance

ashille25
ashille25
Niveau 8
28 mars 2006 à 18:42:05

mais non j dit que ce passage et bloqué pour le moment ya un autre au nord-est ,tu va y trouvé une sauvegarde bleu et ya 2 gens au pres de la sauvegarde c la le chemain.

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
28 mars 2006 à 18:48:07

Question a ceux qui sont très loin: y-a-t´il des persos caché? :question:

chronos666
chronos666
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:48:31

et bein j´y suis aller le garcon ma donner une mission (tuer les petites plantes) je l´est fais mais apres il y a le monstre je n´arrive pas a le battre (suis-je censé le battre deja ?)

spit17
spit17
Niveau 5
28 mars 2006 à 18:52:47

ben tu doit traverser la grotte

bja33
bja33
Niveau 3
28 mars 2006 à 18:53:33

Pour ce qui est du bled avec l´eau bin ya plus de pluie lol tout est redevenu comme avant

ashille25
ashille25
Niveau 8
28 mars 2006 à 18:56:24

oui je sais, et je sais encore qu´il yauras des boss hyper dur de les batre meme avec lvl 99 comme ca été le cas des autres ff, comme se batre avec ses propres invoqué au 10, et je suis sur que squarenix nous prepare une surprise ds le 12.
est ce ke kelkin connais un site la ou il ya les noms des personages et des ville de la carte, car je ne connais pas leur nom

ashille25
ashille25
Niveau 8
28 mars 2006 à 19:26:19

teleporte toi au site ds le ciel et reviens et tu trouvras la saison de pluien, il ya 8 ou 9 arbre a cassé je me rapelle pas trop, pour te faire un chemin ds l´eau pour la zone sud-est.
est ce que tu sais ncomment faire pour equipé les accessoir ke ta pour tes perso.

La vidéo du moment