CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer dans final fantasy XII

ashille25
ashille25
Niveau 8
29 mars 2006 à 23:04:05

chronos --- les cases qui augmente la defance sont les cases bouclié et le cases armure, sois sur que tout tes perso en un bouclié, et apres avoir debloqué les cases va ds menu --> equipement--> auto, tes perso donc pouront equipé des armure,
pour les autres question je peux pas repondre car j pas avancé ds le jeu "mais ca serais fs mntnt car mes persos son lvl 40 et bien equipé pour continué l´histoir du jeu".
par contre ya t´il kelkin ki sais pkoi les chocobos noir deviennent rouge .

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
29 mars 2006 à 23:16:24

dites est ce que quelqu´un pourrait m´expliquer comment on utilise les limites je sait qu´il faut appuyer sur une touche qui apparait a l´écran mais la touche en question n´apparait pas toujours! Y a t-il une mééthode spéciale pour la faire apparaitre ?

ashille25
ashille25
Niveau 8
30 mars 2006 à 00:00:55

appuie sure R2 pour rafraichir

ashille25
ashille25
Niveau 8
30 mars 2006 à 06:56:52

et essaye de faire bcp de triangle possible "quand le triangle apparait avec une autre touche choisis le" ca ma permis de tué le boss du sous sol avec un seul mist knack de 21 hits

chronos666
chronos666
Niveau 10
30 mars 2006 à 06:58:11

ashille25 sa marche pas a tout les coup triangle sa correspond juste a un perso

ashille25
ashille25
Niveau 8
30 mars 2006 à 07:57:29

je joue avec vaan , basch et balflear, et je lance les mist knack avec vaan , et j remarqué qu´avec mon lvl 40 pour les mist knack ta plus de temp pour appuyer sur une touche et le jauge ne passe pas trop rapidement, pour vaan la plus part du temp il a "carreau et X" au debut, si je commence avec X j pas bcp de chance et si je commence avec carreau j plus de chance , ensuite chaque fois ke le traingle apparait je le choisis, alors si j pas bcp de chance mon minimum c 11 ou 12 et mon max pour l´instant c 21. essaye de ta part
a propos des chocobos a la sortie du "villages des minotaure" il ya des chocobos noir et quand je fesais du lvl up labas 1 d´entre eux est devenu rouge parfois 2,3,5 ca depend des fois, tu la deja remarqué ?

Gohan69
Gohan69
Niveau 3
30 mars 2006 à 11:02:43

Quelqu´un peut me dire ou se trouve Feywood svp, mci :)

flo261
flo261
Niveau 3
30 mars 2006 à 15:00:08

Salut tout le monde !
Pour ceux qui aurait fini le jeu pourriez vous me dire à quel level étiez vous et comment vous l´avez battu (magie, mist knack, attaque simple...) car je suis au boss de fin et je suis au level 43-44 et mes perso frole les 3000HP avec les meilleurs armures et meilleures equipements et je me fait massacrer. :ouch:
Merci d´avance :-)

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:58:27

Comment vous faites pour arriver au boss de fin lvl 43-44 ? Je suis niveau 50 sans faire de quêtes annexes et je pense pas être proche de la fin oO

blambourine
blambourine
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:59:41

Il a du foncer sans faire de level-up a mon avis :doute:

bja33
bja33
Niveau 3
30 mars 2006 à 17:19:22

je suis dans les montagne de glace, et apers avoir eu une scene ou un mec brun au cheveux mi long qui se la pete intervient, et que ATTENTION SPOILER ATTENTION SPOILER le juge doit tuer la juge et l´empereur qui meurt faut aller ou apres? et surtout par ou faut il passer?

Chocobotiger
Chocobotiger
Niveau 7
30 mars 2006 à 17:24:52

j´en suis exactement ici ^^. je sais pas comment tu as fait pour rater la scene ou on te montre sur la carte du monde au aller ATTENTION SPOILE ICI EST MAINTENANT à la capital de l´empire d´arcadia qui se trouve au nord.

bja33
bja33
Niveau 3
30 mars 2006 à 17:28:52

putin mais moi il marrive plein de truc bizare dans ce jeu lol, et comment je mi rend?

bja33
bja33
Niveau 3
30 mars 2006 à 18:46:40

Quelqu´un petu me dire comment on se rend a Arcadia svp?

ashille25
ashille25
Niveau 8
31 mars 2006 à 00:58:21

bja33--quand tu sors de la ville tu te trouveras ds les montagnes de neige zone au sud, et apres quand t´es ds une foret zone a l´est jusqu´a ce que tu arrive a un tombeau.
pour la scene l´empire qui est mort c le pere de Vayne le mechant du jeu, et le gars qui se la pete c Alshid de rozzaria

ashille25
ashille25
Niveau 8
31 mars 2006 à 02:53:50

ah desolé bja33 j oublié ya pas de foret, tu zone juste vers le sud quand tu sors du village et tu trouveras le tombeau.
ta la carte du monde 6 ligne ds le menu, chaque fois le chemain a y´aller est situé par un point d´interogation ds la carte.

ashille25
ashille25
Niveau 8
31 mars 2006 à 03:26:50

flo peux tu me dir si ont recupere l´objet bleu au cours du jeu "il ya l´objet blanc qui rend les mp a 0 et un autre bleu" mais quand tu passe par les mines larsa le reprend, est ce qu´ont le recupere apres au cour du jeu, car je veux essayé de faire avec kelke chose .

new-sin
new-sin
Niveau 7
31 mars 2006 à 17:24:25

coucou les gens,mon probleme est plutôt d´ordre technique.

J´ai le jeu original ainsi que swap magic 3.6 et le jeu se lance parfaitement,seul petit probleme : ma télé n´affiche aucun couleur et ca rend le jeu...disons un peu tristounet :P

Quelqu´un aurait-il une solution svp? ( vi j´ai fait des recherches mais rien trouvé :x )

ashille25
ashille25
Niveau 8
31 mars 2006 à 18:28:59

tout simplement c ta télé, car le jeu et NTCS et en plus c du 60Hz, alors ta télé ne suporte pas.
change de télé ou achete un cable RGB pour ta PS2 ce qui remplaceras ton cable noir "console==>TV"

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:17:02

Bonjour :) moi j´en susi a 5heure de jeu je suis retourner a la premiere ville du jeu avec vaan et bash je crois et je lui es filer la super epee et il es dans mon equipe mais apres je ne sais plus aller alors quelqun sais ou es la suite de lhistoire ?? ? mirci

La vidéo du moment