CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer dans final fantasy XII

flo261
flo261
Niveau 3
01 avril 2006 à 00:21:15

Salut ashille
Je ne me souviens plus vraiment mais je ne pense pas qu´on peut le récupérer, a voir pour autant

new-sin
new-sin
Niveau 7
01 avril 2006 à 09:45:28

Merci beaucoup achille , c´est effectivement la télé. Encore heureux,j´en ai une autre qui accepte le 60 hz :)

ashille25
ashille25
Niveau 8
01 avril 2006 à 10:30:05

new-sin : de rien.
flo : t ou ds le jeu ? et combien ta d´invoc ??

flo261
flo261
Niveau 3
01 avril 2006 à 14:18:32

Je suis rendu au boss de fin mais j´arrive pas à le battre donc pour le moment je fais quelques combats pour monter mes levels et j´essaye de faire les mini quetes et pour avoir les invocations car pour le moment j´en ai que 6.

clad-90
clad-90
Niveau 2
01 avril 2006 à 14:34:51

tu est level combien

flo261
flo261
Niveau 3
01 avril 2006 à 17:19:30

Je suis au level 44 mais ya encore beaucoup de levels à grimper avant de pouvoir battre le boss mais ceux qui l´on fini j´aurais bien aimer savoir à quel level ils étaient pour battre le boss final

kilikbis
kilikbis
Niveau 2
01 avril 2006 à 20:10:35

je suis au level 30 sur une plage un peu en galère j´avoue a cause d´une magie sur mes perso qui bloque les sorts et du coup je peu plus les heal c con

ashille25
ashille25
Niveau 8
02 avril 2006 à 03:05:05

lol....kilikbis c pas une magie c toi qui la equipé. bon j vu deja un message de ce genre keklkin disait qu´un boss lui a jeté un sort et meme les cristeaux de la sauvegrade ne peuvent pas l´enlevé, toute simplement le mec a equipé a un de ces perso le "NETHICITE" l´objet bleu qui fait ca et il a cru que c un sort d´un boss qui peux pas l´enlevé.
pour toi kilikbis c pas une magie c tout simplement ds ton equipment,il ya 3 sorte d´equipemet "casque, armure et bouclier" c une armure qui bloke les sort et la magie en general "mais pas a 100%" ce qui veux dir tu peux pas etre poisonné par tes enemis, tu peux pas non plus soigneé tes enemis avec de la magie seulment les potion..............Bref, ca bloque bcp de magie lancé par tes enemis et quand tu voudras te soigné tu na ka l´enlevé et la mettre apres etre soigné "c ce ke je fais"

neferupito
neferupito
Niveau 2
03 avril 2006 à 12:29:34

salut je suis bloque dans un temps au 66 etage avec les pierre qui menleve ma magie mais items ect....jarrive pas a aller plus haut ci vous savez comment me debloque ca serait cool mercie

neferupito
neferupito
Niveau 2
04 avril 2006 à 01:34:29

snif snif jai fini ff12.maintenant jattack tout les quest

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
05 avril 2006 à 07:07:37

t´as reussi a t´en sortir avec le jap neferupito ?

nizme
nizme
Niveau 1
05 avril 2006 à 13:46:30

Bonjour tout le monde!
Voila je suis bloque dans la grotte avec les deux BOSS murs qui avance je tue le 2éme mais pas possible de tuer le 1er je suis au niveaux 16 avec pratiquement tout les persos

neferupito
neferupito
Niveau 2
05 avril 2006 à 17:17:16

salut la-li-lu-le-lo g l habitude des jeux jap mais bon g ete bloque 2 fois(merci a flo261 pour le premier)et le deuxieme g trouver maintenant jsuis a font dans recherche de monstre ci quelqun c ou ce trouvre le serpent numero(9)le16.22.26.32.35et39 jarrive pas a les trouver merci

neferupito
neferupito
Niveau 2
05 avril 2006 à 17:21:09

nizme t pas oblige de le tuer. mais tu ma rapeler que jle pas tuer je vais lui rendre une visite avec le LV60 ca va le fair.

ashille25
ashille25
Niveau 8
05 avril 2006 à 18:52:08

nizme : le 1er boss mur ta le choix de le tué ou pas, d´abord fais du lvl up car se te serviras avec bp de boss ensuite tu peux le tué seulment avec les mist knack "j´etais au lvl 24 quand j l tué", apres avoir le tué prend la pierre situé ds sa 2eme statut et remet la ds sa 1ere statut, un chemin souvrira vers les 2 portes a coté suis le pour prendre l´épé ds le coffre.
neferupito : desolé j pas encore terminé la quete des monstres j fais ke les 4 1er et ensuite je me suis ataqué a la suite du jeu, mais si tu ne comprend pas le jap comme moi et ta du mal a localisé ou les monstres, voici ma methode pour savoir leur emplacement : quand tu parle avec la perssone pour laquelle tu cherche le monstre ils ya 2 mots ecris en jaune "xxxx" et "xxxxx.xxx", le 1er mot c le nom du monstre "ta pas besion de ca" le 2eme mot c la ou se trouve le monstre, tu peux voir ke le 2eme mot est separé en 2, la 1ere partie c la place ds la carte ou se trouve le monstre et la 2eme partie c la zone exactement ou il est. tu ouvre la map "ivalice world" tu note le 2eme mot et tu chereche la 1ere partie ds la carte "la meme ecriture" et apres quand tu as trouve cette place ds la carte appuie sur "0" pour avoir la map de cette place ensuite cherche la 2eme partie du mot pour savoir kelle zone exactement. c comme ca que j l trouve

Chocobotiger
Chocobotiger
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:27:13

neferupito=> le serpent bleu tu parle je croisd que c´est sur l´ile flottante dans les grottes je crois ... à vérifier

neferupito
neferupito
Niveau 2
05 avril 2006 à 20:43:13

ashille25. cest ce que je fait deja mais je croie qil ya des condition pour des monstre comme le chocobo blanc il faut y alle quand ya pas la tempete de niege pour le voir.mais merci de mavoir repondu

neferupito
neferupito
Niveau 2
05 avril 2006 à 20:47:58

chocobotiger.non c pas lui il es rouge de rang A il es dans la grotte en dessou du desert mais il precise pas en jap(les character)ou il est exactement

ashille25
ashille25
Niveau 8
05 avril 2006 à 21:22:43

ah ok, donc si il ya des conditions j´aurais des problemes moi aussi a les trouvé tous.
pour ce qui ont fini le jeu ou ceux qui sont a la fin, est ce k´il ya un moyen de revenir a "ANCIENT CITY OF GIRUVEGAN" la ou ashe a recu la 2eme épé de oquelia, car apres recevoir l´épé quand je sort par le teleporteur je peux plus revenir "ya un autre chemin labas qui a été boloqué ds le debut mais debloqué apres avoir recevoir l´épé, ca devras emmené a kelke chose"

ashille25
ashille25
Niveau 8
06 avril 2006 à 09:34:51

neferupito : serpent n°9
Il se situe dans la 1ere map en entrant par le desert ouest de dalmasca, sur cette carte il faut chercher un endroit ou la lumiere entre, normalement il y a 2 grenouilles et 1 piege à a cet endroit
n°22 : il ne faut pas avoir de perso masculin
n°26 :il faut rejoindre la map ou t´attend Carolina, depuis le gate
crystal des Salika woods sans tuer un seul monstre.
Puis il faut explorer la map ou est la viera sans tuer de monstre une fois de plus. Le combat est coriace attention
c sheron qui a deja repondu a ca.
est ce ke les numero de la quete des monstres du restau et du mob sont different ?? car le n 9 ds le tableau du restau c pas un serpent et j l trouvé ds "plain ozmoze"

La vidéo du moment