nizme : le 1er boss mur ta le choix de le tué ou pas, d´abord fais du lvl up car se te serviras avec bp de boss ensuite tu peux le tué seulment avec les mist knack "j´etais au lvl 24 quand j l tué", apres avoir le tué prend la pierre situé ds sa 2eme statut et remet la ds sa 1ere statut, un chemin souvrira vers les 2 portes a coté suis le pour prendre l´épé ds le coffre.
neferupito : desolé j pas encore terminé la quete des monstres j fais ke les 4 1er et ensuite je me suis ataqué a la suite du jeu, mais si tu ne comprend pas le jap comme moi et ta du mal a localisé ou les monstres, voici ma methode pour savoir leur emplacement : quand tu parle avec la perssone pour laquelle tu cherche le monstre ils ya 2 mots ecris en jaune "xxxx" et "xxxxx.xxx", le 1er mot c le nom du monstre "ta pas besion de ca" le 2eme mot c la ou se trouve le monstre, tu peux voir ke le 2eme mot est separé en 2, la 1ere partie c la place ds la carte ou se trouve le monstre et la 2eme partie c la zone exactement ou il est. tu ouvre la map "ivalice world" tu note le 2eme mot et tu chereche la 1ere partie ds la carte "la meme ecriture" et apres quand tu as trouve cette place ds la carte appuie sur "0" pour avoir la map de cette place ensuite cherche la 2eme partie du mot pour savoir kelle zone exactement. c comme ca que j l trouve