CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer dans final fantasy XII

neferupito
neferupito
Niveau 2
06 avril 2006 à 13:24:25

merci c cool.alors il ya bien des conditions ca va etre plus dur que prevue.pour repondre a ta question ashille25 c le numero 8 sur le tableau mais dans ta liste quand tu appuie sur triangle tu va dans lavant dernier c le 9.pour c qui cherche le tyrano noir il et oau pied de la tour a 100etage mais il fe super mal (tous les rang H font tro mal) moi au niveau 62 il menleve 6500 de HP bonne chance

elfen-lied
elfen-lied
Niveau 8
06 avril 2006 à 18:10:48

slt, ba chui bloquer, fran sqouat devant un mog ou on peut se teleporter et il a la croi rouge sur elle , ques que je doit fére -__- ( c´est apres que bash rentre dans l´equipe enfin au debut -__- apres le boss araigner puis apres que j´ai donner l´épée a bash )

booba13
booba13
Niveau 3
06 avril 2006 à 19:56:31

slt je suis bloquer apres la foret de feywood je suis arriver devant la grande porte ou ont dois invoquer belias puis j ai battu le chevalier sans tete avec sa grosse epee apres on dois se teleporter et la j ai su recuperer deux genre de diamants bleu et apres rien je c pas ou j dois aller donc si quelqu un pouvais m aider sa le ferai bien merci.

ashille25
ashille25
Niveau 8
07 avril 2006 à 09:34:11

elfen-lied : la croi rouge n pas exactement sur le mog, ca t´indique l´entré du airship terminal "la ou tu prend l´aero" entre dedans et tu trouvras balflear et parle avec lui.
booba13 : les diamant bleu c ke des objets que tu trouve "genre equipement, potion, argent..ect" sa change de forme ds chaque place, apres avoir sorti de l´ANCIENT CITY OF GIRUVEGAN tu dois retourné a BALFONHEIM "la ou il ya le port" va au manoir de redda et il va joindre ton equipe comme guest apres kelke bla bla en jap qui veux dir "que maintenant ta ton personal ship "avion" nommé "Strahl" et tu peux l´utulisé de n´importe kelle airship terminal, va donc sur le terminal ds la ville ou t, parle au 2eme femme ds la reception "celle ki s´occupe des avions privé" une map va apparaitre choisis RIDORANA CATARACT "il clignote ds la carte" et te voila ou je suis maintenant .
pour savoir toujours la ou tu dois allé ouvre la map ivalice world "6 ligne ds menu" le point d´interogation ou la partie ki clignote c la ta destination.
note : tu peux prendre aussi ton avion apartir de bcp d´endroit ke le terminal, ouvre ta carte et regarde ds les zones pres des sauvegarde tu trouvras un nouveau symbole

ashille25
ashille25
Niveau 8
07 avril 2006 à 17:15:25

booba13 : ta passé la scene ou ashe prend l´épé de oquelia ou pas "apres avoir tué l´invoc" ?

panzer31
panzer31
Niveau 4
07 avril 2006 à 17:21:11

booba13 :d) tout est expliqué dans le topic que tu as créé. il n´y a pourtant rien de compliqué à activer des interrupteurs, si? :doute:

neferupito
neferupito
Niveau 2
07 avril 2006 à 19:46:56

quelqun c ou je peux trouver la cle 11 qui ouvre la grille dans la grotte dans lile volent ou ce trouve les gros mantes

panzer31
panzer31
Niveau 4
07 avril 2006 à 20:05:53

oui moi. :-d
il y a un objet brillant à côté d´un pnj assis par terre dans le village des Mob Hunter (plage de Phone Coast).

neferupito
neferupito
Niveau 2
07 avril 2006 à 23:51:06

panzer31 tu me sauve merci

fatalic
fatalic
Niveau 6
08 avril 2006 à 23:32:20

Bonsoir, :) je suis bloqué mais je n´ai pas trop bien compris; une fois que l´on a donné l´épée a bash dans l´espece de gallerie marchande, il y a une petite scene, et apres j´ai cru comprendre qu´il fallait aller a l´aeroport et aller par les airs dans un autre ville où un mog loue des chocobos. Et apres? Ou faut il aller

merci

ashille25
ashille25
Niveau 8
09 avril 2006 à 00:07:13

apres avoir recu donné l´épé a bash va au restau tu retrouvras fran et balflear "parle avec eux" apres la scene va a l´aero et tu retrouvras balflear, parle avec lui encore et la il y´auras une scene .........a toi la suite "ne prend surtout aucun airship, car c eux qui devrons le faire ds la scene"

booba13
booba13
Niveau 3
09 avril 2006 à 00:16:42

ok merci ashille c cool et panzer31 c pas le probleme des interupteurs qui me prener la tete j suis pas debille!! lol c quand on devais aller sur les plates forme verte comme j aller jamais pret du bord j ai pas capter qu il avais ce truc la et qu il avais un chemin hors de la carte.

ashille25
ashille25
Niveau 8
09 avril 2006 à 04:18:43

ya plusieurs partie qui n´existe pas sur les map ds tous le jeu, meme des mur qui s´ouvre et font accedé a des peice, alors ouvre bien les yeus

tanuki77
tanuki77
Niveau 1
09 avril 2006 à 12:48:10

HELP

Je suis dans le palais d´une invocation près du territoire en neigné
il y a 2 porte block et un interrupteur quand j´active l´interrupteur ya des zombies
je les tue mes les port reste fermé et aucunes des 2 portes s´ouvre Quelqu´un sait ce qu´il faut faire svp ?

fatalic
fatalic
Niveau 6
09 avril 2006 à 13:01:17

Merci achille

(Lorsque l´on fait un sort qui nous prend tous les mp, une belle cinématique s´enclenche et l´on doit appyuer le plus vite possible sur rond, c´est ca? Si on appuie sur triangle quand on nous le dit, on fait un combo avec l´autre... Et carré ca fait quoi?)

ashille25
ashille25
Niveau 8
09 avril 2006 à 15:14:09

mais k´est ce ke tu raconte la fatalic c pas un sort, c une ataque special des perso "mist knack" tu appuie sur ce ke tu vois "traingle, rond caré" c que du haazard, essaye de faire le plus de hits possible et si ya rien rafraichi avec "R2". et c normal ke ca te vide t MP.
tanuki77 : ya la reponsse 1000 fois pour cette kestion ds ce sujet, equipe l´objet qui qui reduit les mp a 0 et active l´interupteur.
lonnn : apres avoir activé l´interupteur cherche les 3 statut et tourne les face a la grande statut au milieu.
prochaine fois chercher ds les precedente pages ya toute les reponsse

panzer31
panzer31
Niveau 4
09 avril 2006 à 15:19:40

ashille25 > si tu n´as toujours pas trouvé la clef de la zone 11 des Lusu Mines, c´est peut être parce que tu n´as fait assez de quêtes mob. je sais plus laquelle c´est, mais je me souviens que la clef n´était pas à côté du pnj quand je suis passé la première fois. puis j´ai fait une pause "chasse aux monstres" et quand je suis repassé, elle était par terre.

ashille25
ashille25
Niveau 8
09 avril 2006 à 15:55:51

oui j l´ai trouvé, mais pour l´avoir il faut d´abord comme tu la dis faire la quete monstres en question ds SKY CITY OF BHUJERBA et le ptit gars dis il faut la clé 11 d´abord, et la j l trouvé

ashille25
ashille25
Niveau 8
09 avril 2006 à 15:58:22

tout les chemins inaccesible se debloke par des quete monstre ou autre "en gagnat des objets clé" meme pour la partie du radar brouillé ds le desert

albior75
albior75
Niveau 1
09 avril 2006 à 16:34:27

salut
ca y est jsuis bloqué mais pour décrire l´endroit c´est pas simple. je suis sorti de la mine, je suis allé dans un désert et au bout d´un moment j´ai eu une tempete de sable, il y a un accés bloqué ou on voit un dinausaure(j´ai tué l´espece de gros tigre (un mog je crois) mais j´arrive pas à le valider, c´est à dire à retrouver le marchand dans la ville principale pour qu´il accepte). une grotte ou les ennemies sont chauds!! et qui plus est je crois que c´est un cul de sac. dans la ville principale, sur la carte y a une croix ou je dois me rendre mais j´y vais il se passe rien. j´entre et je prends l´espece d´avion, j´arrive dans la ville plus au nord, un chemin bloqué et l´autre quand je le fais, je reviens finalemnt sur mes pas. quelqu´un pourrait m´aider svp? je sais que la description est imprécise mais j´oublie les noms des endroits.

merci bcp

ps: la réponse est peut etre dans les autres pages mais j´en ai fait qq unes et g pas vu.

La vidéo du moment