CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer dans final fantasy XII

Chocobotiger
Chocobotiger
Niveau 7
09 avril 2006 à 17:23:12

pour les MOB ^^

http://ff12trans.pbwiki.com/ClanReport

albior75
albior75
Niveau 1
09 avril 2006 à 17:59:33

j´ai pas compris grand chose mis a part que cela n´a pas d´influence sur l´histoire. merci kan meme, il va falloir que je le feuillette de fond en comble.

personne ne peut m´aider svp ?? j´suis toujours bloqué.

merci

ashille25
ashille25
Niveau 8
09 avril 2006 à 18:03:36

chocobotiger : il explique pas les petit details et en plus de ca il dit "Theres a requirement for this quest, but i am not sure what?". si il est pas sur il fallait pas k´il le poste.
sache k´il fait seulment une traduction "japonais==>englais" de ce ke disent les gens pour les kelle tu fais une quete et il donne pas de soluce ou astuce. au faq ils font le contraire et c mieux mais pour l´instant ya aucune soluce a 100% car ya bcp de passage secret ds le jeu et des point ?? mais perssone na parlé de ca jusqu´a maintenant. pour cela il faut attendre la ver.U.S

ashille25
ashille25
Niveau 8
09 avril 2006 à 18:16:42

albior75 : ds l´accés bloqué ds le desert il ya un boss dragon il te faut "l´anneau de direction de vent" pour pouvoir y accedé et pour l´avoir il te faut la quete en kestion "sache ke ca fait pas partie de l´histoir du jeu, et ke tu peux pas faire cette quete au debut du jeu".
-pour la grotte ou les enemis sont chaud c "la caverne Zertinian" ya un l´invoc "Adramelech" a l´interieur "si tes perso sont fort tu peux allé l´affronté sinon revien apres".
-pour la croix c la ou continue ton histoir de jeu, entre ds le terminal airship et parle a balflear.

Chocobotiger
Chocobotiger
Niveau 7
09 avril 2006 à 18:48:08

ok pour savoir ou se trouve le mec qui te propose les mob tu vas dans le menu à l´aide du bouton triangle ensuite tu vas sur l´avant dernier option c´est clan report ensuite la 1er option est la liste des monstre à tuer avec les indication. tu choisi le monstre que tu veux ensuite tu peu voir la localisation en appuyant sur carré.

ashille25
ashille25
Niveau 8
09 avril 2006 à 19:06:34

lol.....
mais non si je savais pas ca alors comment j pu finir le jeu...lol.
tu ma mal compris la je disais seulment ke le link ke ta filé, ils font k´une traduction simple de ce que les gens disent et ils donnent pas de soluce "ne precise pas" et ke ds FAQS ils precisent mieux, et je suis sur le point de finir les quetes mob "j entendu dir ke le dernier boss de quete mob et le plus difficile ds le jeu" j encore kelke boss avant pour y arrivé

Chocobotiger
Chocobotiger
Niveau 7
09 avril 2006 à 19:32:10

ashille25=> je répodais à albior75

ouais il précise pas car il veulent pas faire de spoile surment juste une aide de jeux pas de soluce. c´est cool comme lien ça permet au gens qui capte pas le japonais de savoir pourquoi il font les MOB.

Mardukfighter
Mardukfighter
Niveau 7
09 avril 2006 à 19:37:38

Salut a tous , je pense que ca a deja été demandé mais bon , jvous pose quand meme la question :je suis bloqué apres etre sorti des ruines avec Basch , je retourne en ville je discute avec le vieux etpuis apres , plus rien ,plus d´indication sur la map plus rien :( ... Aidez moi svp !! !J´ai parcouru toute la carte mais rien n´y fait , je suis avec Basch et puis ensuite je ne sais plus quoi faire alors pour l´instant je m´améliore en attendant votre précieuse aide... Merci d´avance !

ashille25
ashille25
Niveau 8
09 avril 2006 à 19:51:14

va voir le vieux ds down town "la partie de la ville la ou il ya les pauvre"

lonnn
lonnn
Niveau 7
10 avril 2006 à 01:17:13

comment faut faire pour le quete 2 du bar???

ashille25
ashille25
Niveau 8
10 avril 2006 à 02:28:48

le loup se trouve ds le desret dalmasca west

vador57
vador57
Niveau 2
17 avril 2006 à 15:52:09

Salut,
je viens de parler a un vieux dans une ville sur un mont juste apres la zone de la neige et maintenant je ne sais plus ou aller. merci de m´aider.

Corneliani
Corneliani
Niveau 5
17 avril 2006 à 16:34:07

Salut j´essaye de faire la quete pour le mini-jeux de péche
comment reconnaitre luxera (homme ou femme , age ?) on doit lui parler et apres on doit se rendre dans un aero (sorte de gare ) mais il y en a 3 lequelle prendre ,il faut prendre celui avec un teleporteur ?
merci pour votre aide

ashille25
ashille25
Niveau 8
17 avril 2006 à 18:51:57

luxera est un homme dans le camp au desrt Est de Dalmasca "la palage" il est debout sur la planché au bord de la mer. Le veiux homme n´est pas dans le terminal mais j deja dit "la zone du teminal" ce qui veux dir dans la zone ou il ya le terminal d´aero de BALFONHEIM, il ya un vieux homme qui est entrain de pecher "dehors du teminal et pas a l´interieur"

Corneliani
Corneliani
Niveau 5
17 avril 2006 à 19:51:38

Merci ashille25 , je vais essayer de suite

95gamers
95gamers
Niveau 3
22 avril 2006 à 19:52:09

bonjour je viens juste de m´inscrire vous pouvez me dire ce kil faut faire lorsque l´on est dans la foret a l´est de la plaine de ozmone parce ki a des sceaux bleu ki bloque le passage et je sé pa comment les neutralisé.merci d´avance

Chocobotiger
Chocobotiger
Niveau 7
22 avril 2006 à 20:41:16

tu sort de la foret vers le nord est il y aurra deux garde dont un allonger qu sol il vas tu demander une potion.tu lui donne garce a ca tu vas pouvoir monte sur un chocobo gratis pour aller vers les mine aui se trouve juste a gauche quand tu prende le chocobo car c est un zone accessible uniquement a dos de chocobo.

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
22 avril 2006 à 22:23:51

alala je croit que ce passage pour aller aux Henne maseki mines en aura fait bloqué une grande majorité des joueurs ^^

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
22 avril 2006 à 22:41:17

C´est sur lol pourtant c´est pas si complique ^^

95gamers
95gamers
Niveau 3
22 avril 2006 à 22:50:32

merci mé c´est vers ou le nord

La vidéo du moment