désolé j´ai pas lu tous les messages de ce forum je viens de débarquer dessus, et je suis bloqué là :
<Palais de Rabanastre>
pressez rond près de l´espèce de pot pour avoir la carte des lieux et sauvegardez.Passez la porte puis continuez tout droit.Il y a un garde près de l´escalier qui vous bloque, parlez alors au Banga juste derrière vous. Pour passez le garde, appuiez sur carrée puis contournez-le pour pouvoir
passer à l´étage. Ici, comme vous venez de le faire, vous devez leurrez le garde en les appelant pour pouvoir vous déplacer. Votre but ce trouve dans la partie centrale ou vous pouvez voir un lion au sol.Utilisez votre Pierre
Croissante,un passage s´ouvre. Vérifiez le mur de gauche pour le passage secret, entrez puis vérifiez le mur du fond.Rien ne se passe, il vous faut vérifiez un autre coin pour activez
l´interrupteur.
Passez la porte, vous verrez la déesse Maseki/Nethicite.
Continuez. Balflear et Fran vous rejoignent...
je vois sur le sol le lion et j´appuie sur rond et j´ai utilisé la Pierre Croissante mais je ne sais pas où aller après, quelle porte ? dsl si la question a déjà été posé je regarderai le forum en détail ce soir