CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer dans final fantasy XII

neferupito
neferupito
Niveau 2
26 mars 2006 à 06:44:17

salut je vien juste de minscrir en lisent les message je voudrai savoir si quelqun e arrive dans le monde des glace apres le boss de la foret je suis aller voir le papi ensuit jsui descendu dans le donjon il ya un petit pilier quand jappuie desu 3 zombie sort g bon les frappe il ce passe rien donc la je me tire les cheuve si vous pouver maide ca serait cool merci

spit17
spit17
Niveau 5
26 mars 2006 à 06:46:48

deja repondu 50 fois mais equipe l´accessoire qui met tes mp a 0 et r´appuie sur le bouton

neferupito
neferupito
Niveau 2
26 mars 2006 à 06:50:21

mmm desole.merci quand meme cool

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
26 mars 2006 à 07:41:22

en passant l´accesoire qui donne mp0 est le dawn shard que l´on trouve dans la tombe de l´ancetre à Ashe.

flo261
flo261
Niveau 3
26 mars 2006 à 12:30:42

Je monte toujours mes levels mais quand tu as battu ce boss spit17 tu étais à quel level pour que je sache à peu près combien il faut que je monte mes perso et si tu la tuer avec les mist knack ou invoc ou autre chose car là je crois que je vais vraiment souffrir !
(et si c´est bien le mini boss juste après c´est quel invoc que je dois battre ?)
Merci d´avance ! :ok:

flo261
flo261
Niveau 3
26 mars 2006 à 16:35:22

Salut tout le monde !
Alors là je ne sais plus quoi faire.
Tous mes perso sont au level 32 et j´arrive toujours pas à battre ce fichu boss (message citué si-dessus) il m´enchaine mes peso en quelques secondes et toujours le meme principe j´utilise les mist knack et ya rien a faire et c´est encore pire kan j´essaye de le battre sans mist knack. :snif2:
Je ne serai comment remercier celui qui l´a battu et qui pourrai m´expliquer a quel level il était rendu et comment il l´a battu (mist knack, invoc, gambit, armes...) sachant que c´est vrai dans mon equipement j´ai plutot priviligier mes armes plutot que la defence, ce pourrait il que sa vienne de sa.
Merci d´avance les gars ! :-)))

blinkme661
blinkme661
Niveau 2
26 mars 2006 à 19:56:30

slt flo...

je l´ai battu et je n´é po eu tro de mal a le battre g t quasi o meme lv ke toi mais j´avais équipé les armes et la défense pour tt mes persos ...

essaie ca ou si po fait monter ton xp un peu ^^

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:11:55

Je vois pas de quel boss vous parler oO Personne peut dire le nom de la zone ?

flo261
flo261
Niveau 3
26 mars 2006 à 20:23:05

Merci Blinkme661 !
Je continue un peu pour faire des combats histoire de d´avoir des elements à vendre.
Sinon shimora je ne connais pas la zone mais si sa te dit quelque chose, la derniere ville où jai été c´est "le port balhemen" quelque chose comme sa ensuite tu dois aller completement au sud ouset il y a un point d´interrogation ensuite tu a un endroit en regardant sur ta carte sa ressemble a des etoiles que tu dois activer dans un ordre precis pour depasser la zone et ensuite utiliser belias sur la porte pour qu´il l´ouvre. A aprtir de là tu as un boss qui ressemble a un chevalier avec une grosse épée. Quand il est mort tu dois prendre un teleprteur qui t´emmenne dans un endroit bien baleze et meme quand tu sors dans une de ces zone tu dois marcher dans le vide et sa forme une magie verte (des rond vert plus precisement) quand tu marche et ensuite tu as le boss dont je parle. Peut etre que sa t´eclirera un peu plus

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:32:35

Ah d´accord je vois ^^ Par contre, si tu es bien ici lvl 32.. Wah oO Je trouve ça assez faible, tu devrais prendre quelques niveaux avant d´aller l´affronter, ce qui te permettrait de t´acheter par la même occasion de meilleures armures :-))) Niveau 37-38 ça sera déjà mieux je pense

chronos666
chronos666
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:28:24

Salut tout le monde ^^
Voila j´ai un prob vraiment bisar :
J´ai aider le garçon en tuan toute les petites plantes dans la grande salle d´une caverne et ensuite je dois aller combartre un boss (élément : dark)
c´est une sorte de fantome.La premierre fois j´y suis aller et il m´a battu jy retourne une seconde fois et la !! je peu pas ouvrir la porte il y a troi choix proposer et a chaque il se passe rien Oo est ce que quelqu´un peut m´aider ce serai tres cool :merci: d´avance

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:41:21

Tes petites plantes, c´était pas une mission monstre ? Tu en avais 5 (si je me souviens bien) à tuer dans une même pièce ?

calleboss
calleboss
Niveau 3
27 mars 2006 à 17:13:34

quelqu´un peut me dire ce qu´il faut faire apres qu´on est eu la premiere invoc apres jété ds un vaisseau qui a explosé et apres je retourne a la ville du début il faut aller ou maintenant

calleboss
calleboss
Niveau 3
27 mars 2006 à 17:29:09

enfaite c bon j´ai trouvé hihi

bja33
bja33
Niveau 3
27 mars 2006 à 17:58:35

bonjour a tous je suis "bloquer" dans le desert de la mer de sable , la ou de petits hommes des sables sont apparu chevauchant des poissons.
J´ai parcouru tout le desert , j´ai gagner un max d´exp mais impossible de trouver un endroit qui fasse avancer l´histoier, mis a part une sorte de temple ou un oiseau de feu m´attaque mais il est alors bien trop fort pour moi ( du moins je peux pas le toucher du fait qu´il vole)
Alors ou faut il aller svp??
merci

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
27 mars 2006 à 18:04:18

Balance tes mysts knack et hop emballé c´est pesé!

bja33
bja33
Niveau 3
27 mars 2006 à 18:07:00

cest quoi des myst knack ? (dsl je jou qu´avec des attaque direct et soin depui le debut jai rien compris au systeme)

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
27 mars 2006 à 18:24:41
bja33
bja33
Niveau 3
27 mars 2006 à 18:31:02

oui je viens de lire ca a linstant avant que tu ne le postes mais le prob cest que je ne vois aucune case Etoile a 50 point sur mon echikier , j´ai aucune myst knack

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
27 mars 2006 à 18:33:00

http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/final_fantasy_xii_license_grid.png

La vidéo du moment