CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer dans final fantasy XII

blinkme661
blinkme661
Niveau 2
22 mars 2006 à 01:40:53

slt!!

j´aimerai si qq´un é arrivé ds un genre de temple où qd on active un bouton 3 zombies apparaissent.... tt les portes ds la salle sont fermés...
je ne sais po ou il faut aller aidez moi merci

blinkme661
blinkme661
Niveau 2
22 mars 2006 à 01:43:24

ca se situe après les montagnes de neige....

je tourne en rond depuis des heures...

GameKaiser
GameKaiser
Niveau 2
22 mars 2006 à 02:10:38

Va voir sur le forum au sujet intitulé "Trois zombies "lumineux"?" la réponse à l´énigme du deuxième temple s´y trouve (quand j´y pense, c´était évident...). J´ai eu le même problème que toi et je te préviens que la deuxième invocation à battre est des plus coriaces (je bloque dessus)! Et pour info, fais pivoter les trois statues vers le centre du temple... ;)

Clemenet06
Clemenet06
Niveau 2
22 mars 2006 à 18:27:01

Bonjour all, voila j´viens d´avoir ff12 aujourd´hui et j´suis deja bloquer lol, alors:

j´ai tué l´espece de ptit monstre qui y´avait sur l´avis de recherche qu´on ma donné, apres j´suis retourner dans la ville, y´a un gars qu´a fait un speatch a la foulle, apres j´suis aller parler a un gars qui ma filler 300gils et maintenant j´c pas ce que j´doit fer, j´me suis deja balader dans toutes les maps apres les sorties Est, Sud et Ouest de la ville mais j´ai rien trouver. Ques-ce que j´doit fer, si kelkun pourrai m´aider, merci d´avance

Clemenet06
Clemenet06
Niveau 2
22 mars 2006 à 21:47:40

J´ai fini par trouver, laissez tomber lol

bja33
bja33
Niveau 3
23 mars 2006 à 15:13:00

bah moi j´ai pas trouver :( si quelqu´un pouvait m´aider se serai cool je suis dans le desert avec penelo...Merci

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:16:01

je t´envois sur ce topic et t´es pas capable de lire la réponse dans la premiere page?
enfin bref , à partir du village va au sud jusqu´a un point de sauvegarde et parle au gamin

flo261
flo261
Niveau 3
23 mars 2006 à 16:06:28

Ah sacré Final Fantasy XII !! !
Me voila encore bloquer , j´ai pourtant chercher mais rien à faire. Alors je viens de finir le 2eme temple et aller a bur omiseis pour battre un chevalier. Je l´ai battu et ensuite sur la carte du monde il y a un chateau qui brille qui apparait tout en haut de la carte. Avec mes perso je suis aller tout en haut de la carte et je suis rendu dans une grotte où justement il y a eu une cut scene. Tout au bout de la grotte il y a une porte mais je ne peux pas l´ouvrir et si je regarde sur ma carte cette porte est entourée d´un cercle rouge et des engrenages dessus. Voila si quelqu´un a deja reussi a l´ouvrir , pourriez vous m´aider
Merci d´avance

spit17
spit17
Niveau 5
23 mars 2006 à 16:32:10

tu aurait des precisions sur la grotte je suis pas sur de voir laquelle est ce

flo261
flo261
Niveau 3
23 mars 2006 à 16:47:23

Je pourrais t´envoyer 2 photos que jai prise de la carte mais je n´arrive pas a le mettre avec mon message. sinon c´est une frotte qui est ovale

spit17
spit17
Niveau 5
23 mars 2006 à 16:57:14

yavait des petits boss a l´entrée?

flo261
flo261
Niveau 3
23 mars 2006 à 16:57:48

Si sa peut t´aider sur la carte tu as la ville desert qui est juste au dessus de la premiere ville du jeu et en fait en ce placant sur la ville desert, c´est le 5ème icone juste au dessus de celle ci.

flo261
flo261
Niveau 3
23 mars 2006 à 17:01:39

Non yen avait pas mais si sa peut encore t´aider c´est pas loin d´un petit village qui se trouvait sur la plage. yavait un peu de marche quand meme et les monstres dans cette grotte je l´ai signifierai comme des zombies et yavait des monstres gentils qui ressemblent à des grosses grenouilles.

flo261
flo261
Niveau 3
23 mars 2006 à 17:25:57

C´est bon j´ai trouver pour ceux qui bloquerai ici, il faut parler au petit garcon à coté d´une sauvegarde orange, il nous donne une affiche avec pleins de petits monstres bêtes. c´est la seule personnes que je n´ai pas parler dans les jeu, damn !
merci quand meme pour esssayer de m´avoir aider spit17 ! :-)

flo261
flo261
Niveau 3
23 mars 2006 à 20:50:17

Encore moi ! :rouge:
Je suis rendu à un boss c´est en fait un spectre,
j´arrive bien a le tuer juqu´à une moitié et ensuite il se divise encore et encore...
Et puis en suite je ne sais pas le quel c´est au juste, yaurait il une solution pour savoir lequel est le vrai ou si ya une manip special a faire...
:p)

spit17
spit17
Niveau 5
23 mars 2006 à 20:56:04

je peut pas t´aider c les gambits qui ciblaient :/
sinon ta les sorts de zone mais je pense pas qu´on puisse voir ( ptet scan j´ai pas essayer )

chronos666
chronos666
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:37:51

kikou tout le monde ^^ Je suis bloquer apres le village de Fraan, je suis aller dans une espece de mine avec le chocobo il y a 3 interrupteur et deux t-rex je sais pas quoi fair il y a des portes qui bloque le passage quelq´un peut m´aider ?

spit17
spit17
Niveau 5
23 mars 2006 à 21:41:09

normalement tu as une porte d´ouverte ( tu as un croisement et une seule porte est fermée ) apres tu fait le tour pour aller chercher l´interrupteur ( a moin que tu ai oublier un interrupteur avant )

chronos666
chronos666
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:45:59

il y en a 3 j´ai appyer sur le premier pour ouvrir la porte (l´interrupteur devient rouge) ensuite je continu il y a un croisement je suis oblijer d´appuier sur l´interrupteur pour continuer mais apres il y a un autre interupteur mais je peut pas continuer c´est trop cho

spit17
spit17
Niveau 5
23 mars 2006 à 21:54:12

ben si c´est trop dur faut soit xp soit courir en fuiyant et te reposer quand tu les a semer

La vidéo du moment