CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer dans final fantasy XII

blinkme661
blinkme661
Niveau 2
24 mars 2006 à 15:39:35

slt amaterasu
merci pour le conseil ^^
je l´ai battu et après tu as un point d´interrogation ds le bas de la carte tu dois y aller....

QQ´un c comment faire pour aller a l´endroit ou la carte é brouillé (genre de ovale ds le desert) merci

spit17
spit17
Niveau 5
24 mars 2006 à 15:46:10

pas encore trouver mais g une petite idée je te tiendrai au courant si je trouve

chronos666
chronos666
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:23:50

:svp: j´ai besoin d´aide pour l

chronos666
chronos666
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:24:03

a mine et les deux t-rex

spit17
spit17
Niveau 5
24 mars 2006 à 16:30:11

ben j´arrive pas a comprendre le probleme

quand je suis entrer dans la map j´ai activer le premier interrupteur pour ouvrir la porte apres le deuxieme interrupteur pour obtenir la map du niveau apres j´ai rappuiyer sur le 2 ieme pour le mettre en position initiale pour pouvoir passer apres a l´aiguillage ( la ou ya les t rex j´ai longer le mur sur la gauche puis j´ai fait le tour pour chopper le 3ieme interrupteur et je suis ainsi revenu a l´aiguillage pour aller jusqu´au point de sauvegarde ( mes souvenirs sont ptet inexactes pasque ca fait longtemps mais bon ... je voit pas quoi te dire de plus )

blinkme661
blinkme661
Niveau 2
24 mars 2006 à 17:18:40

je blok je blok....

je viens de battre le boss avec les 2 fusils et g été o port de B...... ensuite un point d´interogation est sur la carte mais je n´arrive po a y aller.
je suis au sud de la carte et je viens de battre une enorme plante. ensuite je me retrouve ds 2 enormes plaines avec d genre de monument en forme d´etoiles ke fo t´il faire?????? si qq´un é arrivé la....
merci

Amaterasu
Amaterasu
Niveau 4
24 mars 2006 à 17:21:33

J´en suis absolument au même endroit que toi et quand je trouve un passage il me ramene au debut de la zone au lieu d´aller dans l´autre zone.

blinkme661
blinkme661
Niveau 2
24 mars 2006 à 17:33:50

avec les monument en forme d´etoiles tu as d interupteurs mais y ´en a 3 ki ne sont po activés et la porte de s´ouvre po.... ke faire ?? ?

un passage ki te ramene o début? moi g po ca

Amaterasu
Amaterasu
Niveau 4
24 mars 2006 à 17:39:54

fait comme si tu voulait aller dans la zone suivante même on voit pas la ligne verte qui separe 2 zones
Sinon, je savais pas qui y avait des interrupteurs lol

spit17
spit17
Niveau 5
24 mars 2006 à 17:43:57

pour la plaine aux "etoiles" quand tu es dans une sorte d´etoile tu doit avoir une halucination en regardant au tour de toi et tindique le chemin ( faut faire les etoiles dans un ordre precis

pour la porte faut utiliser belias pour l´ouvrir

Amaterasu
Amaterasu
Niveau 4
24 mars 2006 à 17:55:00

Merci beaucoup spit17 ^^, j´avance enfin

blinkme661
blinkme661
Niveau 2
24 mars 2006 à 17:56:27

merci merci
fallait vraiment y penser ^^

chronos666
chronos666
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:35:32

Salut a tous :-)
Voila j´ai avancer depuis la mine (il n´y avait rien de compliquer en plus....)
Et maintenan je suis dans une montagne enneiger j´ai été dans le Mt (je ne sais plus le nom) voir un veille homme il c´est passé plein de choses et maintenant je sais pas ou aller....Merci d´avance

Chocobotiger
Chocobotiger
Niveau 7
25 mars 2006 à 12:27:06

il faut aller au temple du sud-est.

chronos666
chronos666
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:45:52

j´ai explorer toute la montagne et j´ai pas trouver il faut passer par ou stp ^^ a un moment je vois une autre map mais je peut pas y aller.

chronos666
chronos666
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:59:36

:svp:

scavenger007
scavenger007
Niveau 5
25 mars 2006 à 14:25:42

salut a tous... je c que c´es probablement une question bete mais ceux qui l´ont acheter en import... il est en japonais?? et su qu´eel site on peut l´acheter merci.

bja33
bja33
Niveau 3
25 mars 2006 à 14:25:46

Bon voila, je vais peter un cable lol
je suis dans le vaisseaux je crois avec Bash Vaan Fran, le mec et un copin de Bash aparement en grosse armure qui vient de me rejoindre, je dois "infiltrer" la base pour rejoindre un endroit ou j´affronte 6 soldat a la fois et voila mes problemes :

1. Je sais pas pourquoi mais Vaan (le heros quoi je sais pas si il sapel Vaan) est une fois sur deux en train d´attaquer mon equipe sans aucune raison valable alors equipement, capacite qui defaillent ou bug du jeu?

2.Ensuite , je n´arrive pas a battre ses 6 soldats si il y a un moyen ou un point de sauvegarde plus proche que celui du depart, que quelqu´un me le dise.

Merci.

scavenger007
scavenger007
Niveau 5
25 mars 2006 à 14:28:01

salut a tous... je c que c´es probablement une question bete mais ceux qui l´ont acheter en import... il est en japonais?? et su qu´eel site on peut l´acheter merci.

antiescro
antiescro
Niveau 7
25 mars 2006 à 14:42:07

Salut !

Je joue a ff12 depuis 2 heure mais me voila coincé. Je n´sais plus où allé aprés avoir parcouru la plaine avec les pierre d´energie. Encore une ptite indication : j´etait avec vann et penelo et j´ai aidé un ptit garçon a remplir d´energie son objet.

La vidéo du moment