CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer dans final fantasy XII

chookett
chookett
Niveau 2
12 septembre 2006 à 20:22:59

en fete g deja batu les mimic et la je me sui retrouver je c pa ou je croi ke c une espece de ile flottante ou un vaisseau pe etre et il ya 4 boss a linterieur tro cho pour les tuer ta pa une astuce ?? stp merci

maxou2006
maxou2006
Niveau 3
13 septembre 2006 à 21:55:59

slt tous le monde je suis bloque a la ville tous haut dessus de la carte je n´y arrive pas a y entrer ,je suis dans une grotte je n´ai plus qu´a passer une porte et elle est bloquee.aidez moi svp

dekila
dekila
Niveau 6
14 septembre 2006 à 16:02:58

Si t´es bien à l´endroit que je pense, il faut invoquer Belias pour qu´il ouvre la porte.

maxou2006
maxou2006
Niveau 3
14 septembre 2006 à 20:28:30

oui s´est sa merci

maxou2006
maxou2006
Niveau 3
15 septembre 2006 à 08:39:39

s´est remoi je suis re callé lol,j´ai reussi a passer cette porte j´ai traverse toute les grottes je suis monte dans un elevateur pour arriver dans une petite ville juste avant arcadia.les 2 hommes devans les escalier ne me laisse pas passer coment dois je faire

maxou2006
maxou2006
Niveau 3
15 septembre 2006 à 08:50:53

ah oui et j´ai aussi paye un mec 1500 gils poyr qu´il m´aide masi letruc s´est que je ne comprend pas le japonais lol.merci de m´aider

maxou2006
maxou2006
Niveau 3
17 septembre 2006 à 09:46:22

je n´y arrive pas je ne trouve pas le moyen de passer ses deux garde devans les escalier d´arcadia s´est surement pas difficile mais je ne trouve pas le truc,je ne comprend pasd le japonais,aidez moi s´il vous plais

Trillon
Trillon
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:30:57

Que quelqu´un l´aide svp parce que sinon on va avoir une page de maxou2006.
Psis en plus c´est demandé gentiment :hap:

new-sin
new-sin
Niveau 7
17 septembre 2006 à 10:43:58

Prend les traductions au lieu de foutre une question par minute de jeu

maxou2006
maxou2006
Niveau 3
17 septembre 2006 à 11:16:53

et comment je fait pour prendre des traductions?

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:38:11

http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/final_fantasy_xii_story_trans.txt

A l´aide de ta souris, tu diriges ton curseur sur une partie du lien, puis tu cliques dessus.

kanon101
kanon101
Niveau 6
18 septembre 2006 à 20:56:52

:rire:
C me fait marrer !! ! Ils sont incapable d´attendre le jeux en français, donc ils le prennet en japonnais ... alors qu´ils ne comprennent pas le japonnais .... et ils sont bloqué toutes les 2 minutes !! !!
Hey les gars, c´est un jeu de rôle, et le but du jeu c´est ... COMPRENDRE!!!
:rire:

Ca m´éclate !! !

maxou2006
maxou2006
Niveau 3
18 septembre 2006 à 22:25:55

ok le but s´est de comprendre mais en fait j´aime aussi le game play en fait je l´adore dans les final je le trouve magnifique et impressionnant et s´est pour sa que je l´ai pris en esperant qu´on m´ederais sur les forum comme celui ci mais la on ne m´aide plus je suis toujour coincer devant les escalier darcadia et on ne me dit pas comment faire alors que moi si j´avais reussi aller plus loin et que quelqu´un a besoin de mon aide je l´aiderais avec plaisir s´est pour sa qu´a ete cree cette rubrique je pense

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:29:14

C´est trop triste :snif:

Quels escaliers ? Je vois pas non...Moi j´ai trouvé un ascenseur à Arcadia, ou en est-tu plus exactement ?

maxou2006
maxou2006
Niveau 3
19 septembre 2006 à 08:41:30

je ne suis pas encore a arcadia mais dans une petite ville juste avant et la il y a deux garde devant un escalier qui ne me laisse pas passer,la je paye un mec 1500 gils et puis je ne sais pas quoi faire

kanon101
kanon101
Niveau 6
19 septembre 2006 à 12:13:46

Tu vas voir un gars, il se trouve au début de cette zone, devant les 2 passages de l´entrée.
Puis, tu retournes voir Jules (le gars à qui tu as payé 1500 Gils).
Ensuite, tu retournes voir une autre personne (proche de la première), tu lui parles, et enfin, tu retournes voir Jules (qui doit avoir changé de place)
Voili voilou !

maxou2006
maxou2006
Niveau 3
19 septembre 2006 à 18:57:48

je v essayer tous de suite merci beaucoup

Trungs
Trungs
Niveau 9
21 septembre 2006 à 11:06:05

Slt toue le monde!! C mon grand retour sur le forum de FF12!! lol (Je sait ke tout le monde s´en fout mais bon)
Ben en fait si chui la c pour aidé ceu ki bloque dans le jeu, atention je ne connai pas grand chose au quetes annexe, je pourai vous aidé ke pour la quete principal! (mais il se peut ke je ne m´en rapelle plu de certaine passage ^^")

Mon adresse msn c valereux-cloud@hotmail.com
ke ceu ki veule m´ajouté m´ajoute sinon ben tan pis! ^^

gregdenice06
gregdenice06
Niveau 3
23 septembre 2006 à 19:45:15

bonjour
kk1 peut m´aider a me dbloké
c´est je suis bloké apres avoir abttue cid pour la 1ere fois et apres je fais koi ds la ville ou je suis ou il y aplein de npc avec des scas qu´ils portent sur euxet aussi ou il y a un jeux de course a pied

Trungs
Trungs
Niveau 9
24 septembre 2006 à 13:43:55

Je croit ke tu doit prendre le vaisseaux pour allé sur le nouveau point sur la carte ki est autre ke le Bahamut! Chui pas ur mais je croit ke ça doit etre ça, enfin si ta pas envie de faire tout de suite le tour ben vasy pas, c comme tu veu. ^^

La vidéo du moment